Facebook

Rejoignez les compagnies qui vous permettront de gagner de l'argent sur internet et inviter votre réseau relationnel sur les réseaux sociaux à vous rejoindre.

Cliquez sur moi

En rejoignant gratuitement les compagnies que nous vous proposons de découvrir vous allez enfin prendre le contrôle de votre destiné !

Le réseau social Facebook va changer votre existence. En utilisant ce réseau social comme un outil puissant de promotion, vous allez pouvoir inviter tout vos amis et bâtir une équipe qui va vous faire gagner de l'argent sur internet.

Vous allez enfin pouvoir exploiter la puissance du réseau social Facebook !

Pas besoin de payer des frais d'inscription car les compagnies que nous proposons de rejoindre sont sans frais d'inscription et sans engagement.

Avec Facebook et l'agence Skynet Agency vous allez enfin découvrir le monde d'une autre façon !

Découvrez la chance qui s'offre à vous et invitez tout vos amis sur Facebook à vous rejoindre !

Facebook est le réseau social numéro 1 dans le monde.

Vous voulez rencontrer le succès ?
Vous voulez vivre ou réaliser vos rêves ?

Nous allons vous aider à y parvenir et vous montrer le chemin qui mène au succès ! Contactez nous ou bien rejoignez nous et nous allons vous montrer comment Facebook va vous propulser dans un avenir ou vous serez le maître de votre destiné !

Découvrez le monde comme vous ne l'avez jamais vue avec Facebook et l'agence Skynet Agency !

Pour rejoindre une compagnie qui vous fera gagner de l'argent sur internet il faut respecter certaines règles car beaucoup de compagnie exige de payer de frais d'inscription. Dans notre agence toutes les compagnies que nous vous proposons de rejoindre ne font pas payer de frais d'inscriptions et les inscriptions sont sans engagement de votre part. Sachez que Facebook sera pour vous un allié redoutable si vous nous rejoignez !

N'attendez plus et inscrivez gratuitement dès aujourd'hui !
Si vous n'avez pas encore de compte Facebook, créez en un !

Vous pouvez faire des recherche sur le moteurs de recherches ou les réseaux sociaux comme Facebook. Néanmoins nous vous conseillons de visiter notre chaîne YouTube pour découvrir les opportunités les plus intéressantes du web.

Inscrivez vous maintenant et propulsez vous dans un avenir où vous serez le maître de votre destiné !

Laissez vous guider sur le bon chemin et faites le bon choix !
Le choix du succès !

Facebook vous sera alors très utile pour inviter tout vos amis et tout vos contacts !
Imaginer le potentiel qui s'offre à vous !

L'agence Skynet Agency combiné à votre réseau relationnel et à vos amis sur Facebook va changer votre destiné !

Faites le bon choix et rejoignez nous maintenant !

Nous vous proposons uniquement des opportunités sérieuses dont les principes permettent de partager les revenus et les profits de la compagnies aux membres actifs.
Les objectifs de ces compagnies sont de faire contribuer chaque participants et de les rétribué en fonction de leurs participations et de leurs résultats.

Sachez aussi que pour toutes les personnes qui rejoindrons les compagnies présenté sur notre site web aurons la chance de découvrir nos agences partenaires très réputé qui offre la possibilité de recruter des nouveaux adhérents aux personnes qui propose des opportunités d'affaire sur internet !

Pour réussir dans ce genre de compagnie il faut de la motivation, de l'engagement personnel mais si vous avez un bon réseau relationnel vous pouvez réussir plus facilement que les autres c'est pourquoi Facebook peut devenir votre allié !

Facebook peut être pour vous un allié redoutable car vous allez pouvoir inviter tout vos amis et tout vos contacts à vous rejoindre !

Dans les compagnies que nous proposons les inscriptions sont gratuites et sans engagement de votre part ! Les entreprises que nous vous proposons de rejoindre vont vous offrir de nombreux avantages et des bonus en fonction de votre participation et de vos résultats !

N’hésitez à faire des recherches sur les réseaux sociaux comme Facebook pour découvrir les groupes qui publient les actualités des compagnies que nous vous proposons de découvrir !

Facebook à la possibilité grâce aux services qu'il propose de vous projeter dans l'avenir dont vous rêviez ! Celui dans le lequel vous allez côtoyer le succès et la réussite financière !

Facebook va considérablement changer votre existence !

Les compagnies que nous vous proposons de découvrir sont des entreprises sérieuses qui vont vous faire gagner de l'argent en fonction de votre participation et vos réseau relationnel ! Ces compagnies ont réalisé et produit des vidéos officiels disponible dans notre chaîne YouTube ! Vous pouvez également faire des recherches sur Facebook en utilisant comme mots clés les compagnies que nous vous proposons de découvrir !

Vous pouvez nous contacter pour avoir des informations complémentaires et nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais !

Avec Facebook et l'agence Skynet Agency prenez le route du succès !

Ne perdez pas votre temps et rejoignez nous et rejoignez Facebook maintenant !
Votre vie dépend de votre capacité à prendre la bonne décision celle de nous rejoindre !

Rejoignez Facebook et l'agence Skynet Agency !
Notre agence va vous guider jusqu'au succès, votre succès !

Prenez la décision, découvrez les compagnies que nous proposons de découvrir, rejoignez nous et inviter vos amis sur Facebook !

Découvrez grâce à nous la chance qui s'offre à vous pour changer de vie !

Avec Skynet Agency vous allez pour enfin vivre et réaliser vos rêves !

Les réseaux sociaux comme Facebook seront pour vous des alliés redoutables. Vous allez pouvoir inviter vos amis et votre réseau relationnel à vous rejoindre dans le monde dont vous rêviez !

Si vous n'avez pas encore de compte Facebook inscrivez vous gratuitement et inviter vos amis et vos contacts.

La plupart des gens recherches des opportunités ou des solutions pour devenir riche ou simplement pour avoir une meilleure vie ! Nous avons la solution : rejoignez les compagnies que nous vous proposons gratuitement et sans engagement de votre part ! Vous pourrez ainsi inviter tout vos amis et vos contacts Facebook à vous rejoindre !

Votre succès dépend de vous et votre capacité à inviter vos amis sur Facebook !

La plupart des compagnies qui vous proposerons de les rejoindre pour gagner de l'argent sur internet vous demanderont d'acheter une licence ou de payer les frais d'inscriptions alors que les compagnies présentés par notre agence nécessite seulement de remplir un formulaire d'inscription et une vérification d'identité afin de pouvoir vous transférer l'argent que vous aurez gagné !

L'avenir que vous réserve Facebook et Skynet Agency est fait pour vous !
C'est un avenir ou vous pourrez vivre et profiter de la vie sans vous souciez du manque d'argent !

Facebook est le réseau social numéro 1 dans le monde et il va vous être pour vous un allié pour vous faire connaître et diffuser vos informations et inviter tout vos amis à vous rejoindre !

Faites le bon choix et prenez la bonne décision en nous rejoignant dès aujourd'hui !
Nous avons le pouvoir de changer votre vie en vous proposons de rejoindre gratuitement les compagnies que nous vous proposons de rejoindre.
Sachez que nous vous déconseillons de vous inscrire si vous n'avez pas visionner les vidéos de présentations.
Vous pouvez effectuer des recherches sur YouTube ou bien faites nous confiance et visiter notre chaîne officiel.

Facebook propose également des pages et des groupes pour suivre les actualités des compagnies que nous vous proposons de découvrir !

Imaginez quelques instants ce que l'avenir vous réserve et propulser vous dans le monde du succès en prenant la bonne décision celle de nous rejoindre et de travailler pour des compagnies qui vous propose de travailler librement et sans contraintes !

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires, nous seront ravi de répondre à vos questions et de vous aider à réussir dans vos démarches et dans la construction d'une équipe qui va vous faire gagner de l'argent en travaillant avec notre agence depuis votre domicile. Si nous n’êtes pas encore inscrit sur Facebook faites le !

Facebook est désormais votre ami et vos contacts présent sur ce réseau social est une preuve déjà en votre possession qu'il existe un potentiel qui s'offre à vous en invitant vos amis sur Facebook à vous rejoindre et à construire une équipe qui va vous rapporter de l'argent régulièrement simplement par le fait que vous soyez inscrit et que les effets du parrainage vous ont construit une équipe !

Ne cherchez pas ailleurs : Vous êtes déjà au bonne endroit ! Facebook est un allié pour vous utilisez le comme il faut !

Votre avenir en dépend : Inscrivez vous maintenant !

La meilleure décision que vous puissiez prendre est celle de nous rejoindre et d'inviter vos amis et vos contact Facebook à vous rejoindre !

Cette à votre tour de prendre le chemin du succès !
Vous ne le regretterez pas !
Rejoignez nous !

Ne cherchez pas à payer de frais d'inscriptions : Elles sont gratuites !
En nous rejoignant vous prenez la bonne décision !
N'attendez pas plus longtemps !
Inscrivez vous !

Nous ne proposons de rejoindre que des compagnies dans lesquels des inscriptions gratuites !

Les meilleures opportunités d'affaires que vous puissiez trouver sont devant vous !

Les meilleurs opportunités du web sont à votre à service avec Skynet Agency !

Prenez une bonne décision !
Rejoignez nous !

Skynet Agency : Ne payez pas de frais d'inscriptions : Ils sont gratuits !

Ne vous fatiguez pas à cherchez les meilleurs compagnies : Celles que nous proposons sont celles dont vous avez besoin !

Vos rêves vont enfin se réalisez !
Vous étés sur la bonne voie !

Inscrivez vous maintenant et rejoignez dès aujourd'hui !

Les frais d'inscriptions sont gratuits et c'est sans engagement !
C'est la meilleure décision que vous puissiez prendre !

Votre destin dépend de vous !
Rejoignez nous sans plus attendre !
Skynet Agency : Qu'est ce que c'est ?

C'est les meilleurs opportunités du web sans frais d'inscription !

Prenez la bonne route !
Prenez la route du succès en nous rejoignant !

Il ne vous reste plus qu'à nous rejoindre et à inviter vos amis sur Facebook à vous rejoindre !

Inscrivez vous sans plus attendre !

N'attendez pas plus longtemps !
Rejoignez nous !

Informations utiles a propos de Facebook :

Si vous voulez que votre entreprise en ligne réussisse avec Facebook, pensez aux communautés . Les gens veulent appartenir, et cela est vrai n'importe où. Vouloir appartenir est un élément fondamental de la nature humaine. Par conséquent, si vous voulez que votre entreprise soit prospère, vous ne pouvez pas vendre un produit à votre "communauté". Au lieu de cela, faites comprendre à votre communauté que vous voulez appartenir, que vous voulez créer quelque chose où les gens peuvent aller et participer, ce qui est souvent le cas. Les gens aiment les nouvelles idées et veulent en savoir plus. Ils veulent également trouver des personnes partageant les mêmes intérêts. Ils veulent établir une connexion avec les autres et nouer des amitiés sur le site. Si vous utilisez le site à des fins commerciales, gardez cela à l'avant-plan de votre esprit, car c'est ce qui fera le succès de votre entreprise et le différenciera des autres. Utiliser Facebook pour votre entreprise Comment pouvez-vous utiliser Facebook pour votre entreprise ? Vous pouvez faire plusieurs choses avec votre compte, chacune d’elles pouvant vous faire réussir. Si vous décidez de gérer une entreprise à partir de votre compte Facebook, choisissez des activités qui correspondent aux objectifs que vous souhaitez définir. Voici certaines choses que vous pouvez faire avec votre compte: · Utilisez votre site pour du marketing d'affiliation, à condition de ne pas enfreindre les conditions d'utilisation de Facebook. · Vous pouvez bêta-tester le produit là-bas pour voir qui se vendra. Utilisez les commentaires d'amis sur le site pour apporter les modifications nécessaires au produit afin qu'il soit réellement vendu. · Utilisez les groupes, les applications, les réseaux et les tendances générales du site pour trouver de nouvelles idées par vous-même. · Vous pouvez utiliser votre profil pour obtenir des clients, si votre entreprise doit attirer de nouveaux clients régulièrement (par exemple, si vous avez une entreprise de ménage ou quelque chose de similaire). · Promouvoir votre service ou votre entreprise. · Testez un produit sur un créneau pour vous assurer qu'il se vendra bien dans ce créneau et apportez des modifications si vous le pouvez. · Créer une clientèle et une base d'utilisateurs Ce ne sont là que quelques exemples de ce que vous pouvez faire pour utiliser Facebook afin d’améliorer ou de démarrer votre entreprise. Jetez un coup d'œil à certaines entreprises qui utilisent actuellement Facebook pour promouvoir leurs produits ou leurs services. Vous verrez que s'ils réussissent, chacun fait quelques choses de base. Utilisez chacune de ces idées même en gardant l’idée de construire une communauté au premier plan de votre conscience.

Liens Bien sûr, vous pouvez utiliser Facebook pour faire du marketing d'affiliation. Qu'est-ce que le marketing d'affiliation ? Vous vendez des produits créés par d'autres personnes et obtenez un certain pourcentage des ventes et des commissions. Cependant, si vous utilisez Facebook pour le marketing d'affiliation, vous ne pouvez pas publier de lien d'affiliation directement dans votre profil. Au lieu de cela, mettez des liens d'affiliation dans votre blog, puis placez le lien vers votre blog dans le profil lui-même. Facebook est en expansion Facebook est l’un des sites de réseau social et Web 2.0 à la croissance la plus rapide. Au départ, il s’agissait d’un site destiné aux étudiants, mais il est devenu un formidable phénomène Web 2.0. Contrairement à certains sites de bookmarking social, Facebook encourage en fait l’idée que les gens peuvent utiliser leurs sites pour créer des entreprises. Les développeurs et les fondateurs de Facebook souhaitent avant tout offrir une expérience utilisateur positive à tous les utilisateurs du site, y compris aux propriétaires d'entreprise. Toutefois, si vous souhaitez utiliser le site de cette manière, vous devez prendre quelques précautions. Vous devez suivre les "règles" du Web 2.0 et du bookmarking social, sinon vous ne réussirez pas.

Le marketing par les médias sociaux est devenu un mot à la mode ces dernières années, mais de nombreuses entreprises ne savent toujours pas comment utiliser les plates-formes de médias sociaux pour se promouvoir efficacement. Si vous avez une clientèle d’affaires ou de consommateurs, Facebook est un bon point de départ. Facebook peut avoir de grands avantages pour votre entreprise, notamment en augmentant la notoriété et en vous permettant de mieux dialoguer avec vos clients. D'un autre côté, Facebook peut également nuire à la réputation de votre entreprise et faire plus de mal que de bien s'il est utilisé à mauvais escient. Si vous n'êtes pas un expert des médias sociaux, le recours aux services d'une agence de marketing pour répondre à vos besoins en matière de marketing sur Facebook peut vous aider à vous assurer que votre marketing sur Facebook ne cause pas plus de problèmes qu'il en résout par inadvertance. Utiliser Facebook pour commercialiser votre entreprise présente trois principaux inconvénients: la sous-traitance auprès d'une agence de marketing peut vous aider à éviter ces erreurs courantes: 1. Publier trop ou trop peu. Publier trop est moins un problème qu’avant, grâce au nouvel algorithme de Facebook et à l’introduction de messages promus, mais vous devez en être au courant. Encrassant les flux de nouvelles de vos abonnés avec plusieurs publications chaque jour, ils risquent d’avoir à chercher un bouton différent, tandis que publier trop rarement peut vous rendre invisible ou donner l’impression que votre entreprise n’est pas très active. L'affichage quotidien peut être approprié, ou trois fois par semaine, selon votre public. Votre agence de marketing peut vous aider à établir un calendrier de publication, puis à vous y tenir. 2. Ne répond pas aux commentaires négatifs. Vous ne pouvez pas faire plaisir à tout le monde - tôt ou tard, vous recevrez un retour négatif. L'ignorer et espérer que personne ne le verra n'est pas la meilleure façon de traiter les plaintes. Même si vous pouvez avoir du mal à afficher des commentaires négatifs, montrer que vous êtes prêt à faire l'effort de résoudre les problèmes de vos clients et à prendre les critiques au sérieux peut vous aider à transformer un négatif en positif. Il est également utile de faire appel à une personne expérimentée dans le traitement de ce type de plaintes, afin de s’assurer qu’elles sont traitées efficacement. 3. Ne pas planifier ou réviser votre stratégie de médias sociaux. Comme pour tout autre aspect de votre marketing, vous devez définir vos objectifs et votre public cible avant de commencer. Que voulez-vous réellement réaliser sur Facebook ? Une agence marketing peut mesurer régulièrement vos progrès via la plate-forme Facebook Insights dédiée, ou un logiciel d'analyse privé, pour vous aider à déterminer si votre approche fonctionne et à déterminer si des modifications sont nécessaires.

Si vous voulez vous assurer de tirer le meilleur parti de votre marketing par les médias sociaux, vous pouvez envisager d'utiliser les services d'une agence de marketing. Une agence de marketing peut vous aider à faire en sorte que votre identité de marque soit promue de manière cohérente sur toutes vos plateformes de médias sociaux et que vous obteniez les résultats que vous recherchez de votre marketing Facebook.

Les vendeurs directs ont vraiment beaucoup de choses à leur disposition de nos jours. Ils ne doivent plus être confinés à des interactions faites en personne. Ils peuvent maintenant utiliser le pouvoir des médias sociaux à leur avantage, leur permettant ainsi d’atteindre leurs consommateurs à un tout autre niveau. Parmi les nombreuses plates-formes de médias sociaux disponibles pour les vendeurs directs, Facebook reste l’un des outils les plus puissants avec plus de 750 millions d’utilisateurs dans sa base de données et reste l’un des sites les plus populaires pour que les marques rejoignent leur public. Bien que la corrélation entre les ventes et les médias sociaux reste obscure, il reste de nombreux avantages pour que les marques utilisent Facebook à leur avantage. En tant que vendeur direct intéressé par la promotion de votre marque personnelle, un profil ou une page Facebook peut ne pas être une nécessité, mais il peut certainement vous aider à établir une meilleure relation avec vos clients. Facebook a cet effet viral incroyable parmi ses utilisateurs, et la raison principale en est le bouton "J'aime" de Facebook. Lorsqu'un utilisateur aime une page ou une publication sur Facebook, celle-ci est diffusée dans son fil d'actualité et ses amis peuvent voir quelles pages ils préfèrent. Cela peut éventuellement susciter l’intérêt des amis de l’utilisateur qui pourraient finir par visiter votre page et s’ils aiment ce qu’ils voient, ils pourraient également commencer à vous suivre. Et ça ne s'arrête pas là. Les amis de l'utilisateur qui finissent par aimer votre page finissent par diffuser cette information sur son propre fil d'actualité, atteignant ainsi ses centaines d'amis. Ainsi, vous pouvez voir le potentiel et la valeur de ce que peut être un Facebook.

C'est pourquoi vous ne pouvez pas simplement créer une page Facebook et en rester là. Vous devez comprendre le fonctionnement de la plate-forme afin de pouvoir l'utiliser efficacement pour impliquer votre public. Vous voulez qu'ils aiment votre page, vos mises à jour et vos publications pour que cette activité puisse être partagée avec leurs amis. Ce que vous ne voulez pas, c'est une page statique et fade qui ne fait vraiment rien pour votre marque personnelle. Alors, que pouvez-vous faire pour amener votre public à utiliser le bouton "J'aime" de Facebook ? La réponse est en réalité assez simple: vous devez leur proposer un contenu pertinent, qui leur donne des informations utiles et utiles qu’ils peuvent appliquer dans leur vie. Vous voulez avoir des goûts, et vous voulez encourager la discussion, les commentaires et les mises en échec parmi votre public. C'est pourquoi vous ne pouvez pas utiliser Facebook pour simplement promouvoir votre marque - trop d'auto-promotion vous fera perdre vos followers, car personne ne veut interagir avec quelqu'un qui est tout à moi, moi, moi. La conversation doit être à double sens. En plus de diffuser du contenu pertinent, vous devez utiliser votre page pour réellement interagir avec votre auditoire dans des conversations en temps réel. Laissez votre public exprimer ses opinions et ses commentaires, et veillez à ne jamais ignorer les commentaires positifs ou négatifs à propos de votre marque. La vraie valeur d'un Facebook, par exemple, est le nombre de personnes que vous pouvez atteindre efficacement en vous assurant de faire participer votre public actuel. Parce qu'une fois que ces utilisateurs cliquent sur le bouton J'aime, il est possible de doubler, voire de tripler votre portée. Bien que cela ne constitue peut-être pas immédiatement une vente, le simple fait de pouvoir potentiellement engager plus de personnes peut donner lieu à des conversations sur une vente éventuelle. Et en tant que vendeur direct, c’est tout ce dont vous avez vraiment besoin: créer des relations et engager la conversation.

Tout semble être en hausse ces jours-ci, y compris le coût de la publicité. La publicité peut parfois s'avérer trop lourde pour le budget des petites et moyennes entreprises locales. Pourtant, votre entreprise ne peut exister sans stratégie publicitaire permettant de passer le mot. Vos ventes dépendent de la mesure dans laquelle vos annonces ont atteint votre public cible. Mettre de l'argent dans le marketing peut laisser vos prix monter en flèche ou vous laisser sans retour sur investissement. C'est à quel point ils peuvent parfois être coûteux. Avec l'avènement des sites de médias sociaux, il est très possible de faire de la publicité pour votre entreprise locale et votre petite entreprise avec un coût minimum (voire gratuit). Grâce à Facebook, vous pouvez faire connaître votre petite entreprise. Facebook en tant que moyen de publicité pour votre petite entreprise est très efficace sans trop imposer à votre budget. Vous pouvez facilement atteindre votre public cible et même plus. Beaucoup de gens utilisent Facebook dans le monde entier. Lorsque vous utilisez Facebook comme stratégie marketing avec plusieurs autres, vous obtenez les ventes que vous souhaitez obtenir. Vous pouvez créer un site Web. Certains utilisent même des sites de blog gratuits pour vendre le produit. Une fois que vous avez établi cela, vous pouvez les promouvoir sur Facebook en utilisant ses pages de fans. Ces pages sont réservées aux personnes qui possèdent une entreprise ou à des célébrités qui souhaitent se faire connaître et se faire connaître par leur propre site Web. Les propriétaires de petites entreprises connaissant bien Internet trouvent une très bonne solution via Facebook sans se ruiner. Cependant, il existe toujours un moyen approprié d’élaborer une stratégie pour votre promotion sur Facebook.


Les entreprises locales peuvent tirer parti de Facebook en s'adressant au public pour afficher leurs services, leur emplacement et quelques autres informations que les clients souhaitent connaître. C'est un moyen gratuit de parler aux gens de vous. Sur Facebook, vous pouvez partager des liens sur votre site Web qui fournissent aux clients des informations importantes sur vous, vos produits ou services et votre domaine d'expertise. C'est également très interactif, car cela vous permet d'interagir avec ces personnes en temps réel à travers des commentaires. Vous pouvez facilement améliorer et donner des informations sur-le-champ grâce à ces conversations que vous pouvez insérer sur votre page de profil. Ils peuvent également partager des critiques de votre entreprise avec d'autres utilisateurs de votre page. Vous pouvez l'agrandir en ajoutant des photos de votre bureau, de vos produits ou en leur laissant partager des photos de leur visite ou de leur expérience avec votre entreprise. Vous pouvez également utiliser des notes pour servir de blogs lorsque vous souhaitez partager des informations très importantes. Les options sur Facebook pour la promotion de votre petite entreprise sont infinies et gratuites. C'est certainement une grande réponse à une entreprise potentiellement en difficulté qui veut être connue.

Facebook a été développé dans le seul but de créer des réseaux et de vous connecter avec des personnes que vous connaissez et avec des personnes qui partagent les mêmes intérêts. Cela peut être fait individuellement ou en rejoignant un groupe d'amis partageant le même intérêt. Un bon exemple de ceci serait les gens qui sont intéressés par le "marketing d'attraction" ou le "marketing de réseau". La configuration de votre compte Facebook est assez simple et peut être faite facilement. Ce qui est important lorsque vous utilisez Facebook en tant que spécialiste du marketing de réseau, c'est la configuration de votre profil. La plupart des gens vont renforcer les mesures de sécurité pour protéger leurs informations des autres, à moins qu'ils ne soient invités à se connecter. Dans notre secteur, nous voulons que tout le monde apprenne à nous connaître le plus rapidement possible. Alors donnez-leur un accès complet. Maintenant, vous voulez aussi vous rappeler que vous avez une entreprise et un professionnalisme et qu'il serait conseillé de retenir certaines actions. Lorsque je lis certains murs de Facebook, je suis simplement étonné de voir comment et comment certaines personnes communiquent. Encore une fois, vous essayez d'attirer des gens et non de les repousser. Il est très important que vous soyez vous-même - soyez authentique. N'essayez pas d'être quelqu'un que vous n'êtes pas. La plupart des gens peuvent voir / lire à travers cela. Rappelez-vous les principes de base du marketing par attraction. Lorsque vous configurez votre profil, assurez-vous de partager des informations sur vous-même. Cela devrait être vos intérêts personnels, vos réalisations et vos désirs. Je ne vous recommanderais pas de promouvoir quoi que ce soit que vous commercialisez sur votre compte Facebook. Ceci devrait être présenté seulement après que vous ayez établi une relation avec une autre personne et que vous vous êtes connecté à un niveau quelque peu personnel, et même alors, cela devrait être naturel et non forcé. C'est la clé. Je le vois si souvent - des gens tirent aveuglément des choses là-bas. C'est juste un tas de bruit que tous les autres traversent. Ne le fais pas; être un bon citoyen. Plus de gens vont vous respecter et même vous remercier plus que jamais. Alors, où commencez-vous à construire votre liste ? Utilisez l'outil de connexion de Facebook qui vous demande tous vos différents comptes de messagerie. Facebook ira les identifier pour vous. Vous pouvez également taper des noms d'amis que vous connaissez. Les endroits où vous avez travaillé, votre lycée, votre collège, vos associations, etc. Après cela, entrez le nom de certains de vos intérêts. Rejoignez les groupes et commencez des conversations avec les autres. Avant de vous en rendre compte, vous aurez une assez grande communauté d’amis et de contacts. Construisez ces relations comme vous construisez sur n'importe quelle autre relation et le moment viendra où ils vous demanderont "que faites-vous ?". C'est votre moment magique pour leur présenter votre opportunité. Une fois qu’ils savent ce que vous faites, il n’ya plus de problème à rester en contact avec eux au sujet de vos succès et de vos offres.

Facebook a créé une plate-forme qui vous permet de mettre un profil d'entreprise sur son réseau. Vous pouvez avoir une page d'entreprise qui est essentiellement une page Web au sein de Facebook. Quels sont les bénéfices ? Le principal est le fait que les gens qui aiment votre page (qu'on appelait auparavant les fans) peuvent contribuer à votre page en publiant leur propre contenu, accessible à tous. Idéalement, vous souhaitez voir du contenu lié à votre sujet d’entreprise ou de groupe, mais vous pouvez également y rencontrer des personnes en réseau. Soyez prêt à accueillir tout cela, demandez à votre entreprise de soutenir la mise en réseau de votre page. Ce que vous essayez de faire est de créer une communauté de défenseurs de la marque - des personnes qui aiment votre marque, votre contenu, vos services et vos produits. Vous voulez que les gens parlent de votre entreprise de manière positive. Une page Facebook est un endroit qui permet ces types de connexions et d'opportunités. Avant de créer une page sur Facebook, vous devez effectuer une recherche pour déterminer si cette étape en vaut la peine, mais vous devez vous rendre compte que cela implique un engagement à utiliser le réseau de manière régulière. Vous aurez besoin d'une stratégie réfléchie et planifiée. Lors de la planification d'une stratégie de médias sociaux avec les clients, nous examinons sept domaines à inclure dans nos plans de page Facebook globaux. Le principal étant votre BUT et c'est celui sur lequel tous les autres domaines s'appuient. Votre objectif aidera à différencier votre page Facebook de votre site Web et des pages de vos concurrents et à rendre celle-ci plus attrayante. Vous voulez que les gens rejoignent et interagissent - votre objectif vous aidera à cela. Donnez aux gens une raison de se connecter - que ce soit pour obtenir des informations et des conseils, un code de bon de réduction hebdomadaire à utiliser dans votre magasin, que vous soyez un magasin en ligne ou un magasin virtuel (les coupons sont fabuleux pour la construction d'intérêt et la fidélité) ou autre. façons innovantes de se connecter avec votre public. Ces extras seront les raisons pour lesquelles les gens continuent de regarder votre page et s’engagent.
Les utilisateurs de Facebook ont ​​besoin d'une raison pour se joindre à vous. Pensez comme vos clients. Quel avantage les gens recevront-ils en rejoignant votre page ? La plupart des gens penseront de la sorte lorsqu'ils prendront la décision de rejoindre une page ou un groupe sur Facebook. Votre but de créer une page Facebook répondra à cette question et les utilisateurs comprendront les avantages qu’ils en retirent et voudront vous rejoindre. Spécialisée dans les médias sociaux, ma page Facebook consiste essentiellement à aider les gens à apprendre des astuces et des conseils pour utiliser les médias sociaux. Je l'ouvre également aux questions des autres. Si votre entreprise est spécialisée dans les piscines, vous voudriez donner aux gens des informations sur l’entretien des piscines et peut-être sur la manière de choisir et de choisir le type d’installation. Proposez-vous des programmes de formation dans certains domaines d'activité ? Puis donnez-leur un aperçu du cours en proposant des informations informelles destinées à inciter les gens à vouloir davantage, à vous contacter pour continuer à apprendre. En tant que propriétaire d’entreprise, vous devriez également chercher à rejoindre d’autres pages - ou groupes - si l’audience peut faire partie de votre marché cible. Cela signifie prendre le temps de faire des commentaires sur leur mur et de participer afin que les membres fassent connaissance avec vous. Dans ces situations, vous voulez vous assurer que votre contenu posté donne une vue de vos connaissances, de votre expertise et de votre activité - les gens se tourneront alors vers vous pour plus d'informations. Lors de la recherche de pages ou de groupes à rejoindre, vous remarquerez en quoi un objectif défini peut faire toute la différence dans l'affichage des autres pages. C'est ainsi que les gens voient les pages et les groupes et pourquoi vous devez garder tout cela à l'esprit lorsque vous créez votre propre page. Il y a une limite au nombre de pages qu'un utilisateur de Facebook peut "aimer". C'est pourquoi votre page doit se démarquer et présenter réellement son objectif. Planifiez-le et la première étape lentement et avec détermination, votre page sera couronnée de succès si vous le faites.

La communication est la clé du succès dans tous les aspects de la vie, que ce soit une relation ou une entreprise. En cette ère d'internet, où tout le monde se connecte, que ce soit pour des raisons personnelles ou commerciales, le réseautage social est en train de devenir une chose importante. Oui, les réseaux sociaux ! Ils sont devenus une partie intégrante de nos vies et sont vraiment utiles aussi. J'ai personnellement expérimenté les avantages d'avoir un compte Facebook pour mon entreprise et j'aimerais les partager avec vous. Regarde. Notoriété accrue Facebook est l'un des meilleurs endroits en ligne pour améliorer la notoriété de votre marque. Il s’agit peut-être de l’un des outils de marque les plus abordables pour une entreprise. Tout ce que vous avez à faire est de créer une page pour votre entreprise et de la garder affichée tous les jours. Donner quelque chose de nouveau et d’information à vos visiteurs augmentera la notoriété de votre marque et, partant, sa popularité. Ceci est particulièrement utile pour les nouvelles entreprises qui sont nouvelles sur le marché et que moins de personnes le connaissent. Vous pouvez d’abord inviter vos amis à vous rejoindre sur votre compte Facebook et élargir progressivement votre réseau. Des milliers de personnes consultent directement Facebook pour trouver une personne ou une entreprise. Donc, vous ne savez jamais sur les opportunités qui vous attendent ! Augmentation du trafic Web Avoir un Facebook est un excellent moyen d'obtenir du trafic ciblé sur votre site Web. Pour ce faire, partagez un lien ou une vidéo avec vos fans et encouragez-les à visiter votre page Web. Si vous continuez à publier chaque jour le nouveau contenu sur votre compte Facebook , je serai certainement analysé par les moteurs de recherche et générera du trafic sur votre site Web. Plus le trafic est important, meilleures sont les chances de conversion. Cela ouvre un monde de nouveaux clients pour votre entreprise sans aucun investissement significatif.
Image d'une entreprise orientée client Vos comptes de réseaux sociaux vous positionnent comme une entreprise orientée client, dans laquelle les utilisateurs peuvent interagir directement avec les dirigeants de l'entreprise et discuter de leurs problèmes. Vous pouvez connaître le point de vue de vos clients sur vos produits ou services et également obtenir leurs suggestions. Vous pouvez utiliser votre mur pour poser des questions et prendre connaissance des commentaires de vos clients. Assurez-vous de donner une réponse humble et positive à toutes les questions car cela vous aidera à améliorer votre image et même à la renforcer. En résumé, la création d'un compte Facebook est très utile pour toute entreprise car elle ouvre de nouvelles perspectives de croissance et étend votre réseau social.

La publicité sur les réseaux sociaux et la publicité sur Facebook en particulier constituent la méthode moderne de placement d'annonces. Cela ne fait aucun doute en raison des millions d'utilisateurs de Facebook qui accèdent au site quotidiennement. Il y a en effet des millions d'entreprises ayant une forte présence sur Facebook en raison du fait que la publicité sur Facebook est le support publicitaire le plus convertissant, du moins en ce qui concerne la publicité en ligne. Contrairement à ce que beaucoup pensent, la publicité sur Facebook n’est pas une tâche facile, c’est la raison principale pour laquelle de nombreux propriétaires se tournent vers les agences de publicité dans les médias sociaux pour créer et gérer leurs campagnes publicitaires sur le site.

Il existe certainement de nombreuses stratégies que vous pouvez utiliser pour faire de la publicité sur Facebook. Ce que vous devez cependant comprendre, c’est que toutes les stratégies ont une cible; création d’annonces efficaces qui vendent. Vous devrez peut-être aussi savoir que toutes les stratégies visent une seule chose; pour atteindre le plus d'utilisateurs possible de Facebook. Même dans ce cas, votre objectif principal ne doit pas être atteint par de nombreux utilisateurs de Facebook. Vous devez atteindre les utilisateurs les mieux placés pour accéder à votre produit / service. En effet, le mécanisme de publicité de Facebook est capable d'identifier les utilisateurs qui peuvent tirer profit de votre entreprise.

Outre le fait que vous dirigez vos annonces vers un segment spécifique d'utilisateurs de Facebook, le choix de votre catégorie d'annonces est très important. C’est une catégorie que vous choisissez et qui détermine le mode de communication de votre annonce commerciale avec les utilisateurs de votre cible sur Facebook. Bien que le choix de la catégorie puisse être un défi, vous devrez peut-être savoir que Facebook dispose d'un système automatisé intégré qui collecte les données d'utilisateurs pertinentes dans le but de générer des revenus publicitaires plus élevés.

Que vous vous engagiez à publier vous-même votre annonce sur Facebook ou à faire appel au service d'une entreprise de marketing dans les médias sociaux, Facebook met à votre disposition l'un des outils les plus efficaces dont vous avez besoin pour gérer vos annonces. ; l'outil de coût par clic (CPA). Il s'agit d'une méthode de tarification qui vous permet de payer pour un nombre spécifique de clics au cours d'une journée donnée. Vous avez en effet la possibilité de conserver le marketing publicitaire traditionnel sur Facebook ou le programme CPA. Le service Facebook X est un service précieux que Facebook a mis en place et qui profite à vous et à ses utilisateurs. Le service profite à ses utilisateurs en leur dirigeant des annonces pertinentes sur la base de leur expérience de magasinage en ligne. Cela est également avantageux pour vous en tant qu'annonceur, car vos acheteurs précédents seront en mesure de recevoir toute annonce que vous diffuserez par la suite sur Facebook, avec une possibilité accrue que ces utilisateurs effectuent de nouveaux achats. Comme indiqué précédemment, une publicité efficace sur Facebook n’est pas si simple et c’est pourquoi de nombreux propriétaires d’entreprise choisissent de faire appel aux entreprises de marketing dans les médias sociaux pour gérer leurs campagnes publicitaires sur la plateforme. Cependant, vous devez rechercher avec soin la bonne entreprise qui respecte les politiques de marketing de Facebook. Ceci est très important car la violation des règles peut facilement voir vos annonces interdites, ce qui peut être catastrophique pour votre entreprise. Faites la promotion de votre site Web ou de votre entreprise dans les groupes Facebook les plus importants et les plus exclusifs et obtenez une visibilité maximale pour votre entreprise.

Les réseaux sociaux offrent de nombreuses possibilités, et Facebook est la plus grande et la plus connue. Presque tout le monde connaît Facebook et ses profils personnels. Aux profils personnels, vous ajoutez des amis. Ces amis partagent des messages, échangent des messages et interagissent de différentes manières. Vous pouvez également créer une page Facebook pour votre entreprise. L'objectif est d'obtenir des goûts. Ces "goûts" se traduisent en fans, puis vous engagez ces fans pour qu'ils partagent vos messages. Par conséquent, plus de personnes viennent et aiment votre page. Elle continue donc de croître. Une page Facebook offre de nombreux avantages à une entreprise. Dans cet article, je souhaite examiner 10 avantages de la création d'une page Facebook pour votre entreprise. Votre page Facebook peut générer du trafic ciblé vers votre site Web professionnel. Vous pouvez communiquer et interagir avec vos fans de la même manière que vous le feriez avec un courrier électronique. Quand une personne aime votre page, elle est automatiquement ajoutée et à partir de ce moment, il est facile de communiquer avec elle. Peu importe le nombre de fans que vous avez, communiquer avec eux ne nécessite plus de travail. Un message les atteint tous. Plus vous avez de fans plus vite, plus le nombre de fans augmente. C'est ce qu'on appelle la croissance virale et vous pouvez en tirer des avantages considérables. En effet, chacun de vos fans dispose également d'un réseau de personnes qu'ils communiquent et ce groupe plus large peut voir les pages que votre fan aime. Facebook a un rang de page élevé pour que votre page Facebook apparaisse dans Google et d'autres moteurs de recherche. Votre site Web est également un bon endroit pour les backlinks.

Il est évident que plus vous aurez de fans ou de goûts, plus votre produit ou service sera populaire et, par conséquent, plus vous aurez de goûts ou de fans. Cette croissance sera de nature exponentielle. Votre page Facebook est une excellente source de commentaires sur vos produits ou services. Cela permet également un lieu de discussion en profondeur sur les produits ou services. Ces discussions seront bien plus vastes que n'importe quelle publicité que vous ferez à travers presque n'importe quel autre média et la majeure partie de la discussion ne viendra pas de vous. Votre page Facebook peut être un excellent outil si vous l’utilisez comme système de support client pour votre entreprise. Vous constaterez rapidement que vos clients vont se soutenir mutuellement. L'avènement de la messagerie Facebook et de la messagerie électronique Facebook ont ​​fourni des moyens supplémentaires de communiquer avec vos clients ou prospects. Facebook propose un certain nombre de plugins sociaux que vous pouvez utiliser pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires à votre site Web. À titre d'exemple, un tel plugin permet aux visiteurs de votre site Web de commenter dans une zone de commentaire Facebook de votre site Web, et ces commentaires s'affichent instantanément sur votre page Facebook. Facebook est le plus grand site de réseautage social sur Internet, avec de loin le plus grand nombre d'utilisateurs, et ce nombre augmente chaque jour. Cela signifie que vous avez un vaste marché à cibler.

De nombreuses entreprises en ligne obtiennent d'excellents résultats avec le marketing Facebook. Facebook est devenu l'un des réseaux sociaux les plus populaires sur le marché aujourd'hui. Cela a commencé principalement par adolescents, mais a évolué pour inclure les générations plus âgées. Cependant, de nombreux entrepreneurs et dirigeants d'entreprise profitent également du marketing stratégique de Facebook. Les spécialistes du marketing Internet ont trouvé que c'était un moyen facile de promouvoir leurs sites Web. Les avantages suivants montreront pourquoi le marketing sur Facebook fonctionne: Idéal pour la communication Facebook est un moyen formidable d’envoyer des messages à des amis, des collègues et des clients. Celles-ci peuvent être ouvertes aux autres lecteurs, envoyées de manière privée ou faire partie d'une session de "chat en direct". De nombreux spécialistes du marketing Internet l'utilisent comme moyen de réseauter avec d'autres. Ils trouvent également que Facebook est un moyen rapide de communiquer avec les membres en aval, les affiliés ou toute autre personne à contacter. Façon de partager des opinions et de recevoir des commentaires Un entrepreneur ou un dirigeant d'entreprise peut obtenir des informations sur son entreprise ou sa promotion. Cela peut être une ressource très précieuse. Les clients peuvent poser des questions auxquelles on peut répondre immédiatement. C’est formidable pour la société, car elle empêche ces clients d’appeler le lendemain. Les clients apprécient le contact personnel de cette communication rapide et directe. Ils se sentent généralement satisfaits, car ils s’adressent probablement à l’un des associés au processus décisionnel de la société. Ainsi, à long terme, la communication Facebook aide à résoudre les problèmes et les préoccupations. De plus, cela donne au client le sentiment d'être une priorité pour l'entreprise.


l'image de marque Le marketing sur Facebook permet aux membres d’avoir autant ou aussi peu d’informations qu’ils choisissent de figurer sur la page de profil. Des images et des logos peuvent être affichés pour aider à identifier un produit, une entreprise ou un site Web. Peu coûteux à faire de la publicité promotionnelle Le marketing sur Facebook est un moyen gratuit d'obtenir de la visibilité pour une entreprise. Parfois, l'exposition peut devenir virale lorsque des amis partagent ce qu'ils ont trouvé avec d'autres amis. En très peu de temps, votre nouvelle entreprise ou votre nouveau projet pourrait attirer l'attention d'un grand nombre de personnes. Il existe également des publicités payantes disponibles qui peuvent constituer un moyen efficace de propulser une campagne. Publier des horaires, des réunions, des conférences et des événements Un associé ou un entrepreneur peut publier des réunions, des calendriers, des conférences et des événements importants. Il est également facile de publier tout changement de dernière minute qui doit toucher un grand nombre de personnes. Au fur et à mesure que plus d'articles sont postés, les gens prennent l'habitude de vérifier souvent pour s'assurer qu'il n'y a aucun changement. Accès téléphone mobile De plus en plus de personnes effectuent toutes les entrées de planification et de rendez-vous sur leur téléphone intelligent. Facebook devient un moyen facile d'organiser et de conserver des informations sur ces rendez-vous. C'est un moyen pour les entreprises de "rester en contact" avec leurs clients et associés. Il est important de considérer ce réseau social comme un moyen de faire de la publicité de manière peu coûteuse. Pouvoir partager des idées promotionnelles avec des amis est un bon moyen de faire connaître les nouveaux produits ou services liés à votre entreprise. Les forfaits de publicité payée que nous avons mentionnés sont peu coûteux et peuvent atteindre instantanément des milliers de personnes. En résumé, si votre entreprise souhaite atteindre le "prochain niveau", assurez-vous de profiter de tous les avantages offerts par le marketing Facebook.

Il existe une nouvelle plate-forme de marketing qui constitue la prochaine grande tendance en matière de marketing pour votre entreprise à domicile ou pour tout ce qui concerne le marketing: Facebook pay per click. Comme vous le savez peut-être, Google était jadis la principale plate-forme marketing pour les annonces de paiement au clic, mais au cours des derniers mois, Google a fermé les comptes des propriétaires d'entreprises à domicile au point que les gens ont littéralement perdu leurs entreprises à six ou sept chiffres. pendant la nuit parce que Google leur a enlevé leur trafic et comme vous le savez si vous n’avez pas de trafic, vous ne pouvez pas générer de leads et sans leads, vous n’avez pas d’entreprise. Cela a laissé les principaux leaders de l'industrie à la recherche d'un nouveau moyen de payer le trafic et la réponse est bonne. Vieux Facebook, Facebook est en passe de devenir le site le plus visité au monde sur Internet et Google a peur. Actuellement, Facebook est le deuxième site le plus visité, selon le site. le classement Alexa et compte 500 millions d'utilisateurs à ce jour, avec l'espoir que Facebook atteindra 1 milliard d'utilisateurs l'année prochaine ! Tout le monde et leur mère sont sur Facebook ! Alors, qu'est-ce que cela signifie pour vous et pourquoi devriez-vous faire du marketing sur Facebook en ce moment ? La réponse est simple, mon ami pense aux débuts de Google lorsque les clics étaient très bon marché et que les millionnaires étaient tous créés par des personnes profitant du trafic de Google. En ce qui concerne le marketing sur Facebook, il franchit une nouvelle étape !

Il y a tellement d'avantages à faire du marketing sur Facebook en ce moment que c'est complètement fou ! La plate-forme de marketing pay per click de Facebook vous permet de cibler les internautes en fonction de leurs intérêts, de sorte que vous puissiez obtenir un trafic très ciblé à bon marché et la raison pour laquelle vous devriez commercialiser actuellement sur Facebook est que Facebook est comme Google à ses débuts. des millionnaires vont se faire. Maintenant, le paiement au clic par Facebook n’est qu’un avantage pour le marketing sur Facebook et c’est un avantage, mais avez-vous entendu parler d’une chose appelée le marketing par les médias sociaux ? Bien sûr, les médias sociaux, c’est le marketing du 21e siècle en action, la création de relations, le marketing d’attractions, vous pouvez incorporer le marketing dans les médias sociaux avec votre Facebook pay per click marketing en créant une offre directement sur votre page de fans Facebook, qui construit des relations et vous positionne en tant que leader. Cela ne fait que gratter la surface avec le marketing Facebook, parce que vous avez le côté relationnel, le partage de contenu, le marketing d'attraction qui est dans une ligue à part et avec tout ce que j'ai partagé aujourd'hui, il y a des millions à faire, le choix vous appartient.

Les applications sont sans aucun doute l'une des fonctionnalités les plus cruciales de la plate-forme Facebook. Cela permet non seulement aux gens de rester connectés au niveau personnel, mais aide également les entreprises à utiliser des moyens innovants pour assurer la popularité de leurs marques. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les gens choisissent de faire appel à un développeur d'applications Facebook afin de pouvoir obtenir les meilleures applications développées en fonction de leurs besoins. Dans cet article, nous allons discuter des meilleurs avantages que l’on puisse obtenir en nommant un développeur talentueux: Promotion d'une marque: Actuellement, Facebook compte environ 800 millions d'utilisateurs et fonctionne comme une communauté pour chaque pays, classe, âge, etc. Que ce soit pour des objectifs personnels ou professionnels, la plupart des gens ont rejoint cette plateforme. Par conséquent, cela fonctionne comme une merveilleuse ressource pour promouvoir une marque ou établir sa reconnaissance. Le développement d'applications Facebook est vraiment un moyen plus rapide, plus vaste et superbe pour la promotion de la marque par rapport aux autres méthodes traditionnelles. Intéressant & convivial: Si vous embauchez un développeur expérimenté sur Facebook, il promet de développer une application à la fois conviviale et attrayante. Une application Facebook est un média incomparable pour maintenir l'engagement des visiteurs, interagir avec eux et leur demander de partager leurs impressions. De cette manière, les visiteurs sentent que leurs opinions sont importantes pour l'entreprise. Un développeur compétent crée également des applications Facebook qui sont utilisées pour encourager la participation des visiteurs et contribuer ainsi à améliorer la base de consommateurs pour l'entreprise.

Augmentation du trafic sur le site Web: Le développement d'applications Facebook est magique en termes d'augmentation du trafic sur le site Web. Si une application Facebook semble intéressante, il est alors impératif qu'un visiteur visite les sites Web et l'essaye à nouveau pour rassembler plus d'informations (généralement postées sur un site Web). Les commentaires fournis par les utilisateurs de Facebook étant indexés dans les principaux moteurs de recherche qui stimulent le trafic sur le site Web, ils contribueront certainement à la croissance du commerce en ligne. Génération de leads: Les entreprises qui choisissent de promouvoir leurs marques sur Facebook sont en mesure de générer des prospects potentiels. Ces prospects pourraient devenir vos clients potentiels dans le futur. De cette manière, une bonne application Facebook attire les clients potentiels tout en conservant le contenu existant. Ainsi, si vous êtes également propriétaire d'une entreprise, vous pouvez profiter des avantages mentionnés ci-dessus simplement en embauchant un développeur d'applications Facebook. Mais, assurez-vous de ne nommer un programmeur qu'après avoir pris en compte son expérience et son travail accompli.

Facebook est l'un des services Web les plus populaires en ligne. Certes, vous avez probablement déjà une présence sur Facebook pour votre entreprise, mais avez-vous une page de fans ? Ou, mieux encore, une page de fan personnalisée; (autrement appelé une page de destination), afin de promouvoir l'image de votre entreprise et, plus important encore, votre marque ? Les chances ne sont probablement pas. Plus encore, il est apparu que la plupart des petites entreprises établissaient de manière inappropriée la présence de leur société sur Facebook, ce qui signifie qu'elles établissaient simplement des profils. Juste pour clarifier, les "profils" sont pour les personnes, les "pages", pour les entreprises, les organisations, etc. Les pages de fans sur Facebook sont devenues essentielles pour sensibiliser votre marque ou votre produit et pour mieux faire connaître davantage de personnes sur le plus grand réseau social au monde. Toutefois, à mesure que de plus en plus de personnes commencent à utiliser Facebook comme stratégie marketing pour promouvoir leurs entreprises, il est de plus en plus important de se démarquer de la concurrence. Le saviez-vous ? Facebook est maintenant la principale source de trafic sur le Web ? De plus, il devrait atteindre un incroyable milliard d'utilisateurs cette année. Oui, c'est vrai, j'ai dit 1 milliard d'utilisateurs ! En bref, quels sont les avantages d'une page de fan personnalisée pour votre entreprise sur Facebook ? · I: Créer une identité de marque sur le web social · II: Générez plus de trafic vers votre entreprise · III: Impressionnez vos fans avec vidéo / média · IV: Annoncez vos services / Vendez votre produit Encore besoin de plus de raisons, j'en ai sept autres pour vous:
1) Insister sur un appel à l'action.

Une page de destination s'adresse directement aux visiteurs qui n'ont pas encore aimé votre page. Votre appel à l'action peut indiquer qui vous êtes et inciter le visiteur à agir en appréciant votre page en échange d'un coupon, d'un papier plus blanc, d'un livre électronique téléchargeable gratuitement ou d'un bulletin d'information lié à l'industrie. Vous pouvez utiliser une page de destination personnalisée pour étendre la portée de vos efforts de génération de leads.

2) Rend votre entreprise attrayante

Les pages commerciales Facebook se ressemblent. Ils sont tous simples et utilisent la mise en page générique fournie par Facebook. Une page de destination personnalisée bien conçue permet à votre entreprise de se démarquer, tout en vous aidant à vous connecter à votre public et à renforcer votre marque.

3) Nombre de premières impressions

La page de destination de votre entreprise sera la première impression que vous ferez sur un client potentiel. Il faut sept secondes aux gens pour créer une impression durable. Ne laissez pas votre impression de page Facebook pour votre marque être une mauvaise. Impressionnez vos visiteurs avec une page de destination bien conçue qui crie "Je tiens à mes visiteurs".

4) Rendez votre bouton "J'aime" visible

Effectivement, les pages Facebook génériques ont un bouton "J'aime". Pour certaines personnes, cependant, il est difficile de trouver ce bouton. De plus, il est difficile de localiser le bouton "J'aime" sur les appareils mobiles. Pourquoi ne pas alors le rendre super visible et facile pour vos visiteurs de cliquer dessus dès qu'ils arrivent sur votre page.

5) Présentez votre créativité

Votre page Facebook peut montrer à vos visiteurs que vous êtes créatif ou que vous avez le sens de l'humour. Notre page Facebook, par exemple, est entièrement axée sur le contenu. Nous avons choisi d'être créatif et sympathique. Walmart utilise probablement l'une des utilisations les plus créatives de sa page de fans.

6) Informer les visiteurs

Il est à prévoir que certaines des personnes visitant votre page Facebook pourraient ne pas savoir en quoi consiste votre page ou votre entreprise (sauf si vous êtes Steve Jobs ou Mercedes-Benz). Lorsque vous êtes sur votre page, si tous les visiteurs voient les conversations se déroulant sur votre mur, vous risquez de perdre cette connexion. Une page de destination permettra de marquer votre entreprise et augmentera ses chances "d'aimer" votre page.

7) Expliquez les avantages

Une page d'accueil personnalisée sur Facebook explique les avantages qu'il y a à aimer votre page d'entreprise. Bien qu'aimer une page ne soit pas un gros engagement, il suffit d'un clic pour le faire, mais les utilisateurs de Facebook sont submergés par toutes les pages et les "J'aime" qu'ils sont censés cliquer. Une page de destination peut expliquer pourquoi une personne doit aimer votre page et quels sont les avantages dont elle peut bénéficier : réductions, astuces quotidiennes, capacité de nouer des relations avec une marque ou une entreprise de son choix.

Facebook est l'un des sites Web dont la croissance est la plus rapide sur Internet et, en raison de sa base d'utilisateurs considérable, il peut constituer un excellent moyen de faire de la publicité pour votre entreprise. Cela peut ne pas convenir à tout le monde, mais certains types d'entreprises peuvent vraiment tirer parti de la publicité sur Facebook.

La plupart des internautes ont visionné les annonces Google, un ensemble d'annonces au paiement par clic pouvant être gérées via l'outil Google AdWords. C'est un moyen très efficace de faire de la publicité pour les personnes qui effectuent une recherche dans Google sur le produit ou le service que vous proposez. Facebook gère également un type de publicité très similaire, fonctionnant au paiement au clic pour lequel vous pouvez définir un budget.

Alors, pourquoi envisageriez-vous de faire de la publicité sur Facebook plutôt que sur Google ou ailleurs sur Internet ? Eh bien, lorsque les gens utilisent les moteurs de recherche pour rechercher un produit particulier, ils savent généralement précisément ce qu’ils veulent trouver. Cependant, certaines entreprises proposent un produit ou un service que les gens ne rechercheraient pas forcément, mais ils aimeraient bien s’ils le découvraient. Si le produit que vous proposez correspond à cette description, vous pourriez vraiment bénéficier d'une campagne de publicité sur Facebook.

Au sein de notre entreprise, nous proposons des services de coaching d’entreprise dans le cadre desquels nous coachons et encadrons les propriétaires de petites entreprises. Beaucoup de gens d'affaires ne sont pas au courant du coaching professionnel ou ne le comprennent pas parfaitement. Très peu d'entre eux sont réellement à la recherche d'un coach professionnel. Toutefois, s’ils en trouvaient un et découvraient exactement comment nous pourrions les aider dans leurs activités, ils découvriraient peut-être que c’est un service précieux qu’ils n’auraient jamais pensé chercher eux-mêmes.
Donc, là où Google excelle dans les recherches, Facebook est idéal pour la découverte. Et cela fonctionne à merveille si vous avez un nouveau produit original ou si vous êtes une entreprise très localisée. Les gens aiment découvrir les entreprises locales avec lesquelles ils aiment travailler et Facebook vous permet de le faire.

Par exemple, disons que vous êtes un traiteur local. Lorsque les gens découvrent votre magasin, ils vous aiment absolument et apprécient votre gamme brillante de cornichons et de chutneys. Naturellement, ils voudront parler de vous à leurs amis car ils ont trouvé un endroit formidable ! Si vous recevez beaucoup de vos affaires par le biais de recommandations, comme celle-ci, vous pourriez être le genre d'entreprise dans laquelle la publicité sur Facebook peut très bien fonctionner pour vous.

Il y a 600 millions d'utilisateurs sur Facebook et la taille de la base d'utilisateurs à elle seule vous permet de potentiellement vous confronter à un public considérable. Mais la beauté de Facebook réside dans le fait que vous pouvez déterminer exactement qui vous souhaitez voir vos annonces. Vous pouvez cibler des personnes situées dans un lieu très spécifique afin que vos annonces ne soient diffusées que pour les personnes proches de vous. Vous pouvez choisir d'afficher ou non vos annonces en fonction du sexe, du statut de la relation et même des pages que l'utilisateur a déjà aimées. Cela vous donne un pouvoir incroyable pour accéder à votre marché cible. Ainsi, si vous êtes bijoutier à Birmingham par exemple, nous pouvons mettre en place une campagne de publicité sur Facebook dans laquelle vos annonces ne seraient diffusées que pour les hommes âgés de 25 à 35 ans qui sont en couple, mais non fiancés ou non mariés. surface. La publicité sur Facebook est un moyen fantastique et très rentable de se faire connaître des personnes que vous essayez d'atteindre.

Je recommanderais donc sans aucun doute la publicité sur Facebook à toute personne qui possède une nouvelle entreprise locale ou une activité excitante, et qui commence immédiatement !

Lorsque vous écrivez des publicités sur Facebook, vendez-vous avec des avantages ou des fonctionnalités ? Ou les deux ? Je sais, je sais, vous avez tous entendu le vieil adage du marketing: "Vendez avec des avantages, pas avec des fonctionnalités." Mais votre marché est averti et ils pourraient bien réagir si vous leur accordez les deux à la fois de manière stratégique. Si vous êtes novice dans l'argument «avantages par rapport aux fonctionnalités», laissez-moi vous montrer rapidement la différence entre les deux. Allumer Caractéristiques: Il a 4 Go de mémoire interne et WIFI intégré. Avantages: Vous pouvez stocker plus de 3 000 livres sur un seul appareil, et vous pourrez rechercher et acheter un livre en 60 secondes, ce qui vous sera utile lorsque vous voyagez. Les caractéristiques sont les faits sur le produit ou le service, et les avantages sont les raisons pour lesquelles le client le souhaite. Vous voyez, la distinction est que, avec les fonctionnalités, il s’agit d’une discussion sur le produit ou le service, tandis que l’avantage est une discussion sur l’acheteur, raison pour laquelle il est plus populaire. Mais les acheteurs en ligne sont particulièrement avisés et savent généralement ce qu’ils recherchent dans un produit ou un service. Vous devez donc également faire appel à leur côté qui souhaite obtenir des informations. Copyblogger a un moyen intéressant de le dire: "Nous ne sommes pas aussi logiques que nous voudrions le penser. La plupart de nos décisions sont basées sur des motivations émotionnelles profondément enracinées, que nous justifions ensuite par des processus logiques. aidez le cerveau droit à créer le désir, puis offrez au cerveau gauche des caractéristiques et des données précises de sorte que le portefeuille émerge réellement. "

Créer du désir Les avantages les plus efficaces sont ceux qui sont liés à nos instincts de base. Pensez: sécurité, reproduction (sexe), épanouissement personnel, statut, etc. Vous avez probablement déjà vu des publicités dans lesquelles on vous dit qu’elles utilisaient un nouveau système de génération de trafic et qu’elles gagnaient tellement d’argent qu’elles quittaient leur emploi, achetaient une voiture de sport et partaient en vacances dans les Caraïbes en seulement quelques mois. (Je sais que vous avez entendu celui-ci, non ? !) Pensez-y: quitter le travail, acheter la voiture et des vacances n'a rien à voir avec un système de génération de trafic, mais les annonces le mentionnent car elles font appel à un statut instinctif de base. Prenons ce même programme générateur de trafic et décrivons avec précision comment souligner les avantages et les fonctionnalités. Les déclarations de bénéfices (liées à l’instinct de base de la sécurité) pourraient être: "Doublez votre activité cette année" ou "Voulez-vous gagner deux fois plus d’argent cette année ?" Ensuite, sauvegardez-le avec des fonctionnalités telles que "En moyenne, nos clients voient une augmentation de 300% du trafic et une augmentation de 100% des ventes au cours de la première année". Attrapez votre public avec une image de ce qu'il veut, puis soulignez le fait avec les faits pour «conclure la vente». Quelle a été votre expérience avec la publicité avantages / fonctionnalités ? Quels avantages ont amené vos clients à sortir leur portefeuille ? Qu'est-ce qui fonctionne pour vous en ce moment ? Jennifer Sheahan est la fondatrice de Facebook Ads Lab, une agence de publicité multiservices spécialisée dans les annonces PPC Facebook. Le Facebook AdsLab propose des programmes de gestion de campagne publicitaire, de formation et de mentorat aux spécialistes du marketing. L'objectif de Facebook AdsLab est d'aider les propriétaires d'entreprise à apprendre tout ce dont ils ont besoin pour réussir dans la publicité sur Facebook. prendre le contrôle de leur trafic afin de rester en avance sur leurs concurrents et d’être des leaders dans leur domaine. Aider les gens à comprendre le marketing de Facebook et à obtenir des résultats exceptionnels sont les aspects les plus cruciaux de la mission FacebookAdsLab.

Les avantages de Facebook en tant que plateforme de publicité en ligne Pour la plupart des annonceurs en ligne, les réseaux de prédilection typiques sont la publicité au paiement par clic Google AdWords et Yahoo ! Marketing de recherche. Très peu ont considéré le potentiel de Facebook en tant que plateforme de publicité en ligne et encore moins l'ont expérimenté. Trafic Facebook et activité sur les réseaux sociaux. L'avantage le plus évident de la publicité sur Facebook pour les annonceurs en ligne est la base massive d'utilisateurs du site de réseautage social. En août 2010, à l'occasion du sixième anniversaire de Facebook, Facebook a célébré la présence de 500 millions d'utilisateurs actifs du monde entier. Il semble que ce chiffre augmente encore rapidement. De plus, l'utilisateur moyen de Facebook consacre 55 minutes par jour à ce site de réseau social et plus de la moitié des utilisateurs enregistrés de bookbooks visitent chaque jour le site. Au Nigeria seulement, nous avons plus de 2 millions de membres inscrits de bookbooks (ceux qui ont besoin d'être rencontré, par vos biens et services), vous conviendrez avec moi qu’il s’agit bien d’un vaste marché d’acheteurs potentiels. En raison de son grand nombre d'utilisateurs actifs, ainsi que du niveau d'activité de chaque utilisateur sur ce site de réseau social, Facebook est définitivement considéré comme une plate-forme attrayante pour les annonceurs en ligne. Actuellement, Facebook a déjà dépassé Google en tant que site Web le plus visité au monde. L'opportunité offerte par Facebook à ses nombreux utilisateurs du monde entier est tellement incroyable et ahurissante qu'il est extrêmement difficile de trouver des personnes sans compte Facebook. plus particulièrement les jeunes, compte tenu du nombre d'utilisateurs de Facebook considérés comme une "planète" à eux seuls, mais cette "folie" ne s'arrête ni ne finit parmi les soi-disant jeunes, car le réseau de médias sociaux a étendu ses tentacules pour même l'ancien. Cependant, cet amour et cette foi en Facebook qui les met en contact avec leurs amis, collègues, partenaires, amants, fans et célébrités préférées offrent de grandes opportunités aux entrepreneurs intelligents qui peuvent puiser dans les cadeaux GOLDMINE Facebook. Mais la chose la plus surprenante à propos de tout cela est que des millions d’utilisateurs sur ce site ne savent pas tous les jours qu’ils sont assis devant leur ordinateur, discutant, partageant et discutant avec des amis tandis que d’autres utilisateurs du site utilisent le même sourire à la banque. avec des dollars qu'ils réalisent sur le site. C'est choquant. N'est-ce pas ? Quelle que soit la façon dont vous regardez et que vous l'acceptiez ou non, Facebook est venu pour rester, vous avez donc la possibilité de profiter du formidable avantage que ce magnifique site Web offre aux spécialistes du marketing, aux entreprises et aux entrepreneurs, en ligne et hors ligne. La balle est dans ton camp.

Un profil Facebook est le côté social amusant de Facebook. Les amis peuvent mettre à jour leur statut, partager des liens, vous montrer leurs nouvelles photos et savoir ce que vous faites. Une page Facebook est le côté commercial de Facebook. C’est là que vous pouvez utiliser votre expertise en marketing et générer autant de fans que vous le souhaitez. La page entreprise doit être séparée de votre profil Facebook. Conservez les sujets liés à vos produits, les avantages de vos produits et des informations précieuses gratuites pour votre public. Savoir comment créer une page Facebook pour votre entreprise vous aidera à rester en avance sur la concurrence. Pour créer une page Facebook, cliquez sur "accueil" en haut à droite. Sous votre photo de profil, cliquez avec le bouton droit de la souris sur "annonces et pages". Cliquez à nouveau sur "pages" puis "créer une page". Suivez le guide sur Facebook pour créer votre page Facebook. Assurez-vous d'avoir une belle photo. Ce serait un bon endroit pour mettre le logo de votre entreprise. Mettez à jour votre onglet d'information et soyez sympathique. Si vous voulez avoir beaucoup de fans, vous aurez besoin d'un contenu unique. Dans la case vide sous la photo, n'hésitez pas à exposer les avantages de vos produits et à les ajouter à votre site Web. Le facteur viral des pages Facebook est ce qui permet de générer une grande quantité de fans. Si l'un de vos amis "aime" votre page, celle-ci apparaît sur son mur. Désormais, leurs amis peuvent voir quel groupe a rejoint un groupe et ils auront l'occasion de consulter la page et de "l'apprécier" également. Si vous cherchez vraiment à générer des pistes à partir de pages et que vous ne voulez pas passer de temps à inviter de nouveaux amis ou que vous n'avez pas de liste d'amis valable, vous avez également la possibilité de transformer la page en une annonce payée au clic. Ces publicités sont bien moins chères que la publicité sur Google et sont devenues une méthode très populaire auprès des propriétaires d’entreprise. Il est également possible de créer des onglets personnalisés. Votre profil Facebook ne vous permet pas de le faire. Un onglet personnalisé peut contenir tout ce que vous voulez. Il n'y a pas de limites. Vous pourriez avoir un formulaire d’inscription à vos produits d’entreprise, un lien vers vos webinaires, une vidéo de vous-même présentant votre identité et toute autre option de votre choix. C'est un peu comme un mini site sur Facebook. Avec votre profil Facebook, vous êtes autorisé à limiter à 5000 le nombre maximum d'amis. Cette limite n'existe pas lorsque vous avez une page Facebook. Imaginez avoir un nombre illimité de fans rejoignant votre page tous les jours ! Savoir comment créer une page Facebook pour votre entreprise vous aidera à générer du trafic et des acheteurs de qualité.

Il semble que le tour gratuit touche à sa fin pour Facebook Business Pages et, pour parler franchement, les spécialistes du marketing et les propriétaires d’entreprises ne sont pas satisfaits. Facebook indique que les modifications récentes apportées aux algorithmes ont pour but de créer une meilleure expérience utilisateur, mais que la plupart n'achètent pas cet argument. Il était une fois (en arrière en 2012), les spécialistes du marketing se disputaient volontiers les "j'aime", sachant qu'une fois que quelqu'un "aimait" leur page Facebook, chaque publication ultérieure sur cette page commerciale apparaîtrait dans le fil d'actualité de ce fan. À partir de ce moment, les fans pourraient aimer et partager des publications individuelles, améliorant encore la portée de cette page. Vous pouvez également compter sur le fait que si votre page commerciale compte 250 fans, tout ce que vous publiez sera transmis à 250 flux d'actualités, avec l'avantage supplémentaire que ces personnes avaient déjà choisi de collaborer avec votre entreprise au moins une fois. Ne vous y trompez pas, les spécialistes du marketing et les gestionnaires de médias sociaux ont investi beaucoup de temps et d’argent, jusqu’à 1 $ par personne, pour créer un meilleur suivi de Facebook pour leurs entreprises, sachant que le gain pourrait être énorme pour atteindre de nouveaux clients. Baisse des parts et aime Toutefois, au cours des derniers mois, certaines personnes ont commencé à remarquer que le nombre de likes et de partages à leurs postes avait considérablement diminué. Il n'a pas fallu longtemps pour comprendre ce déclin, car leurs publications n'atteignaient soudainement pas tous leurs fans. Dans le passé, une page avec 1 500 fans verrait ses messages atteindre près de 100% de ces flux d'actualités. Cependant, avec les récents changements d'algorithmes de Facebook, cette portée a été réduite à moins de 5% de ces fans. Il a fallu un certain temps aux spécialistes du marketing pour enregistrer réellement le déclin, mais maintenant qu’ils l’ont connu, les réactions se sont multipliées. "Et juste comme ça, Facebook va dans le sens des magazines et des publicités télévisées - à un prix uniquement pour les grands garçons et ferme la porte face aux petites entreprises", a commenté Julie Sturgeon, propriétaire d'un journal en ligne, en réaction à Ad Age article Facebook reconnaît que la portée des produits biologiques est insuffisante et incite les spécialistes du marketing à acheter des publicités. "Mais le vrai problème, je pense, est que les entreprises permettent à Facebook de perpétuer ce système et de l'encourager. Facebook est en train de créer un système Pay to Play et tous ceux qui y participent nourrissent le système", a déclaré récemment le responsable des médias sociaux, Mike Alton. article publié par The Social Media Hat, Pourquoi ne pas choisir la publicité sur Facebook. "Combien de temps faut-il aux entreprises pour que chaque poste soit vu par une seule personne ?"

"L'avenir des entreprises sur Facebook s'annonce sombre pour ceux qui ne veulent pas payer pour jouer", a déclaré Jennifer Slegg, rédactrice à Search Engine Watch, dans son article intitulé Facebook Admits: attendez-vous à ce que les pages atteignent le marché organique pour continuer à décliner. "Alors que de plus en plus d'entreprises sont obligées de se tourner vers des promotions payantes, les coûts de promotion des publications sur Facebook vont exploser. La façon dont les entreprises font des affaires sur Facebook est en train de changer et cela va coûter cher."

"Mouvement audacieux, Facebook. Tout ce que cela va faire, c’est continuer à pousser les gens (utilisateurs et entreprises) à utiliser Twitter pour interagir avec les entreprises et les marques qu’ils" aiment ". Je comprends le désir de se faire payer (si vous le pouvez) pour quelque chose qui est libre actuellement, mais cela pousse un peu trop l'argent. Je n'aime pas ça du tout. " Un commentaire posté par JoshFialky en réponse à un article de Search Engine Watch intitulé Facebook admet: attendez-vous à ce que les pages atteignent un niveau organique pour continuer à régresser.

Payer pour jouer

Il ne fait aucun doute que la portée des pages commerciales a été réduite et va probablement encore diminuer, selon une récente déclaration de Facebook.

"Nous nous attendons à ce que la distribution organique des publications d'une page diminue progressivement au fil du temps, alors que nous travaillons continuellement pour que les visiteurs aient une expérience enrichissante sur le site", a déclaré Facebook dans un document envoyé aux partenaires en novembre 2013 et publié pour Ad Age. Le document suggère ensuite que les spécialistes du marketing devraient envisager une distribution payée s’ils veulent être dans les fils de nouvelles.

Et voilà l'essentiel: si vous voulez une place garantie dans le fil d'actualité de quelqu'un, vous devrez payer pour cela.

Si vous choisissez de ne pas dépenser plus d'argent pour la promotion de vos publications Facebook, elles ne seront vues que par un nombre de moins en moins important de vos fans et vous verrez naturellement moins de préférences et de partages par publication.
L'autre côté de l'histoire

Mais sauvegardez une seconde. Il y avait quelque chose dans cette déclaration sur la création d'une "expérience significative" pour les utilisateurs. Pourrait-il y avoir un autre côté à cette histoire qui montre que Facebook est plus qu'un simple récupérateur d'argent ?

Forcer les pages commerciales à payer pour une place garantie sur les flux de nouvelles est bénéfique pour Facebook, bien sûr, mais également pour les utilisateurs.

Penses-y. Que préféreriez-vous voir plus dans votre fil de nouvelles personnel sur Facebook ?

"Nous arrivons à un endroit où, comme plus de gens partagent plus de choses, le meilleur moyen de faire voir vos documents est de les payer", a déclaré un porte-parole de Facebook à Ad Age.

Perdu dans la foule

La réalité est que Facebook est en train de devenir une super autoroute de l'information encombrée. Les utilisateurs ne peuvent en absorber qu'une quantité limitée. Facebook a donc été contraint de limiter le nombre de publications commerciales auxquelles les gens sont exposés pour que leurs fils de nouvelles restent intéressants et contiennent le contenu avec lequel ils souhaitent s’engager - à savoir des articles intéressants, des vidéos, des photos et des mises à jour de leurs amis. Ce n'est pas que les utilisateurs ne veulent jamais voir les messages d'entreprises qu'ils ont aimé. Mais ils ne veulent pas que cela soit tout ce qu'ils voient dans leurs flux d'actualités.

"Si les marques devaient continuer à atteindre le même nombre de personnes que le pourcentage de leurs fans, Facebook leur accorderait un traitement préférentiel par rapport à un utilisateur", a déclaré Alex Jacobs, vice-président du marketing social chez Digitas.

Les pages professionnelles sont les seules perdantes dans ce scénario et elles ne le perdent que dans la mesure où leur «tour gratuit» est terminé. Les spécialistes du marketing et les chefs d'entreprise avertis reconnaissent cette réalité et font déjà la transition mentale.

«C’est chiant de payer pour quelque chose que nous avions autrefois gratuitement, mais à moins de marteler le trottoir et d’interagir face à face avec des individus, cela prend du temps et de l’énergie pour nous mettre en relation avec une autre personne. Il est important de planifier et d’attendre un résultat inférieur. ligne pour recevoir un "service gratuit" et savoir comment s'en passer. " - Joye Johnson, commentant un article publié par Ad Age, Facebook admet que la portée de la recherche sur les produits biologiques est à la baisse, exhorte les spécialistes du marketing à acheter des annonces

"Je peux aussi comprendre pourquoi Facebook réduit de manière organique le nombre d'entreprises figurant dans le fil d'actualité. La dernière chose que nous voulons, c'est un groupe d'entreprises à court terme qui spamment dans le fil d'actualité toute la journée pour tenter de faire passer leurs promotions à la gorge des utilisateurs de Facebook - ceci Nous voudrions que Facebook maintienne l'expérience utilisateur élevée pour l'utilisateur final et non pour nous, propriétaires d'entreprise. Cela peut être un peu plus difficile maintenant, mais cela peut être beaucoup plus rentable pour ceux qui sont prêts à travailler et les bons systèmes. " D'après un commentaire posté par Keith Kranc en réponse à un article de The Social Media Hat, Pourquoi choisir de ne pas utiliser la publicité sur Facebook.

Pesez vos options

Les spécialistes du marketing ont d'autres options pour promouvoir leurs entreprises en ligne, notamment refuser de payer ou simplement laisser Facebook à la recherche de pâturages plus verts avec Google+, Twitter ou Pinterest. Cependant, Facebook reste le réseau social regroupant le plus grand nombre d'utilisateurs, avec une marge assez saine. Google+ compte environ 500 millions d'utilisateurs, tandis que Facebook en compte plus d'un milliard. Les spécialistes du marketing avisés ne se contenteront pas de quitter le navire, laissant derrière eux tant d'utilisateurs. Et rappelez-vous que ce n'est pas parce que G + et le reste du monde permettent la promotion gratuite de postes dans l'entreprise que cela ne veut pas dire qu'ils ne passeront pas bientôt à leur propre modèle "pay-to-play". Chaque réseau social est une entreprise d’abord. Peu importe la façon dont ils se vendent, leur but ultime est de gagner de l’argent, comme pour toute autre entreprise. S'ils peuvent trouver le moyen d'augmenter leurs revenus tout en maintenant leurs utilisateurs satisfaits et actifs sur leurs sites, pourquoi ne le feraient-ils pas ? Facebook s'est avéré être le premier à essayer de trouver cet équilibre.

Il est possible d'avoir un bon produit et de ne pas pouvoir progresser. Des mois et des années peuvent s'écouler sur le marché sans que vous ayez à vous soucier de votre budget, car personne ne connaît votre produit. Le défi en affaires est de commercialiser votre produit et de faire des profits. C'est un défi pour de nombreux fabricants et distributeurs. C'est pourquoi ils mettent tout en œuvre pour annoncer leurs produits au plus grand nombre de personnes possible. Un fabricant qui ne peut pas vendre ses produits se dirige vers les rochers. Il n’est donc pas surprenant qu’ils utilisent différentes méthodes pour promouvoir leurs produits. Une innovation efficace Un moyen de publicité efficace consiste aujourd'hui à utiliser des réseaux sociaux tels que Facebook. Facebook est sans conteste l’une des merveilles de l’Internet qui connaît la croissance la plus rapide aujourd’hui et a fait de nouvelles percées dans les villes, les pays et les continents. Les réseaux sociaux vous permettent de rencontrer des gens de différents pays, classes, professions, etc. Facebook compte des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Grâce à sa portée et à son acceptation mondiales, les propriétaires de Facebook ont ​​créé des opportunités pour les utilisateurs de commercialiser leurs produits, leurs biens et leurs services. L'un de ses immenses avantages est qu'il n'y a pas de limite au nombre de personnes que vous pouvez atteindre lorsque vous faites de la publicité sur Facebook. Payer pour ce que vous voulez Généralement, dans la publicité, l’un est facturé sur la base d’un choix d’actions préalablement convenu. Par exemple, les chaînes de télévision facturent en fonction du nombre de fois où elles souhaitent diffuser une annonce, et Facebook fonctionne de la même manière. Le coût réel de la publicité sur Facebook est basé sur les choix du propriétaire de l'entreprise et est généralement facturé en coût par impression. Cela vous permet de décider du nombre de vues que vous souhaitez sur votre annonce et de contrôler le montant facturé. Argent bien dépensé ?

Le coût de la publicité sur Facebook est modéré et peut être perçu comme une dépense judicieuse. De plus, Facebook vous permet de créer votre publicité sur mesure pour un groupe de personnes particulier, l'âge, le sexe, etc. Cela vous en donne plus pour votre argent, puisque vous connaissez le type de personnes qui ont besoin de votre produit et que vous y limitez vos efforts publicitaires. De cette façon, on peut dire que le coût de la publicité sur Facebook est plus productif et bénéfique que la publicité par le biais de points de vente plus traditionnels tels que la télévision, Internet ou les médias imprimés.

Comprendre le fonctionnement de Facebook

Facebook a créé une fenêtre d'opportunité pour les fabricants et les vendeurs de faire connaître leurs activités au bout du monde. Cependant, il est important de bien comprendre le coût de la publicité sur Facebook pour chaque catégorie et de savoir lequel vous serait le plus utile. Il est donc important que l'annonceur comprenne le fonctionnement de la publicité sur Facebook avant de commencer. Vous pouvez en savoir plus sur le coût exact de la publicité sur Facebook via leur site. Leur page de publicité aborde pratiquement tous les scénarios.

Dans le monde actuel du marketing où l'on essaie de se démarquer de la concurrence et de diffuser des produits dans le monde entier, Facebook se présente comme un choix exceptionnel et efficace pour la publicité. Il aide le fabricant ou le vendeur à rationaliser ses investissements publicitaires vers un public spécifique. Cette porte est grande ouverte pour les petites et les grandes entreprises.

Dans le passé, créer un site Web vous a fourni une présence en ligne. Même si cela reste un élément important de la promotion et du marketing de votre entreprise, cela ne suffit plus. Lorsque les médias sociaux sont entrés en jeu, ils sont devenus l’un des moyens les plus efficaces de toucher votre clientèle et ont été rapidement inclus dans les plans de marketing de nombreuses organisations. Pensant que ce serait une mode passagère, beaucoup ont hésité à s'impliquer dans les médias sociaux, mais une fois qu'ils ont compris le potentiel accru d'exposition, la possibilité d'établir votre marque et de se connecter directement à vos clients, il est rapidement devenu l'une des meilleures options pour les entreprises de toutes tailles. et des formes. Je considère les quatre principales plateformes de médias sociaux comme Twitter, Facebook, LinkedIn et un blog actif. Établi à l'origine comme un moyen de se connecter uniquement à titre personnel, Facebook est considéré comme un chef de file des médias sociaux. Alors qu'elle continuait à se développer et voyait les avantages de la commercialisation d'une entreprise, la page de fans de Facebook offrait aux entreprises un moyen de promouvoir, de commercialiser et de se démarquer. Cela a permis à Facebook de vous permettre de maintenir un lien personnel avec votre famille et vos amis, tout en permettant aux entreprises de conserver une image plus professionnelle et mieux contrôlée de leurs produits et services, faisant de la page de fans de Facebook un excellent choix pour les entreprises. Les pages de fans Facebook professionnelles possèdent de nombreuses fonctionnalités identiques aux pages personnelles. Vous pouvez toujours partager des articles, des photos, des vidéos et des applications, mais tout le contenu est lié à votre entreprise. Voici mes cinq conseils pour améliorer votre visibilité sur la page fan: Être une ressource Prenez en compte les informations dont vos clients ont besoin pour prendre une décision éclairée. En publiant des articles et des liens vers des informations utiles sur votre mur, vous pourrez vous présenter comme un expert et vous présenter de nouveaux produits, des promotions spéciales et d’autres détails commerciaux susceptibles d’attirer les ventes et d’encourager vos clients à revenir encore et encore. Les liaisons Les outils de Facebook vous permettent d'interagir avec les clients. Assurez-vous de répondre rapidement aux commentaires, de discuter des avantages du produit et de lier de nouveaux clients à votre site Web pour plus d'informations. Augmentez la fidélité de vos clients en ciblant vos offres sans être spammé.

Donnez-lui un contact humain Pour augmenter le niveau de connexion avec vos clients, aussi longtemps que vous restez professionnel, des images et des informations personnelles vous mettront en valeur, ainsi que votre entreprise. C'est un excellent moyen d'obtenir des adeptes. Faire des mises à jour fréquentes et opportunes Maintenez votre profil, vos articles, vos photos et votre contenu vidéo à jour et à jour. Il ne suffit pas de jeter une page et de l'ignorer. Assurez-vous de répondre aux clients qui deviennent des fans. Créez un groupe pour votre entreprise et encouragez la participation. Vous devez également être impliqué, répondre aux questions et partager l'expertise liée à votre entreprise, au sein de groupes qui vous connectent avec votre cible marquée. Être un innovateur Facebook se déplace rapidement. N'ayez pas peur d'essayer la dernière chose. Explorez les webinaires et autres médias interactifs comme options pour améliorer les relations commerciales. La création d'une page de fans sur Facebook est un excellent moyen d'intégrer les médias sociaux dans votre plan de marketing d'entreprise. N'oubliez pas de fournir des liens depuis votre site Web et / ou votre blog vers votre page de fans. Connectez-vous via d'autres médias sociaux et continuez à développer votre réseau. En un rien de temps, votre page de fans fera partie intégrante de votre campagne de marketing en ligne réussie.

Les sites de réseaux sociaux sont la dernière tendance et ne vont pas disparaître. Cela vous permet non seulement de rester en contact avec vos amis et votre famille, mais également de rencontrer de nouvelles personnes. Le monde est en effet devenu un lieu plus petit avec l’aide de sites de réseautage social. Parmi les sites de réseaux sociaux les plus populaires, on trouve Facebook, où vous pouvez rencontrer des gens du monde entier et publier votre profil et des photos. C'est également devenu un excellent endroit pour démarrer une activité en ligne. Plus de 300 millions d'utilisateurs actifs Comme vous pouvez discuter de vos intérêts et de vos passe-temps, Facebook n’est plus réservé aux étudiants du Harvard College, comme c’était le cas auparavant. Avec l'expansion dans d'autres écoles et universités, n'importe qui peut participer activement à Facebook. Il compte plus de 300 millions d'utilisateurs actifs dans le monde entier et constitue l'un des meilleurs paris pour la promotion de votre site Web et de vos activités en ligne. Il s’agit du site Web le plus populaire parmi les jeunes entrepreneurs. Avec beaucoup de potentiel en temps réel, vous pouvez être sûr de trouver des clients pour faire des affaires. Pour la commercialisation de leurs produits et services en ligne, les propriétaires d’entreprise dépendent de plus en plus de Facebook et vous avez une meilleure chance de commercialiser votre propre site Web. Il n'y a pas d'obstacles à l'idée de rejoindre Facebook et peu importe qui ou ce que vous recherchez, vous pouvez trouver ce marché de niche. Votre entreprise peut avoir un potentiel énorme car Facebook investit énormément dans les publicités. Bénéficier des recommandations des clients.

Progressivement, Facebook réalise tout son potentiel et, avec le système de publicité, les propriétaires d’entreprise peuvent officiellement annoncer leurs produits ou leurs services. Il est devenu un endroit idéal pour les collègues propriétaires d'entreprise comme vous pour présenter leurs produits ou leurs services dans le but d'attirer des entreprises.

La grande chose à propos de Facebook est que c'est un site interactif et les gens ont leurs amis qui viennent. Vous avez également une meilleure chance de vente à partir de références.

En faisant de la publicité sur Facebook, vous pouvez bénéficier des recommandations de clients qui ont déjà acheté chez vous.

Si vous souhaitez toujours promouvoir votre entreprise en vendant vos produits ou vos services, Facebook est le lieu idéal. Votre meilleur pari serait de consulter Facebook immédiatement.

En augmentant le potentiel publicitaire de votre entreprise, vous pouvez facilement augmenter vos ventes. Le plus grand avantage est que vous pouvez toucher plus de personnes que jamais et immédiatement chez vous sur un marché de niche pour vos produits ou services.

Si vous pensez que vous n'êtes pas fait pour la publicité, consultez la perspective marketing de Facebook. En utilisant le meilleur site de marketing social, vous pouvez commercialiser efficacement votre produit ou service et augmenter les ventes.

Il s’avère que 80% des revenus de Google AdWords proviennent des 1,4% des meilleurs annonceurs. Cela signifie les grandes entreprises sponsors. Je trouve cela ironique et amusant, car c’est nous, les petits travailleurs, qui avons donné à AdWords le pouvoir de se lancer. Tout ce que les gens ont tendance à faire, c'est de se précipiter pour PPC. En moyenne, environ 50% de vos dépenses sur AdWords sont gaspillées. Elles sont vues par ceux qui ne sont pas intéressés et sur lesquelles ils cliquent de manière non valide. En moyenne, 20% des coûts PPC proviennent de clics incorrects / frauduleux. Facebook vous permet de créer un profil du type de client auquel vous souhaitez faire de la publicité et de ne faire de la publicité que pour eux. C'est ce qu'on appelle le ciblage des personnes. En faisant de la publicité de cette façon, vous pouvez atteindre un public plus ciblé et plus large. Vous avez la possibilité de modifier vos annonces afin de faire appel à des données démographiques spécifiques, au lieu de n'avoir qu'une seule annonce pouvant être visionnée par tous (comme vous le feriez avec Google). C'est relativement très bon marché pour le moment. Sa plateforme publicitaire est très stricte avec des publicités pour que le site reste social et convivial pour les utilisateurs. Cela signifie pas de grandes annonces de spam. C’est un GRAND découragement pour de nombreuses entreprises, ce qui le rend meilleur pour VOUS, l’annonceur averti.

Inconvénients des publicités Facebook Il y a un problème avec Facebook, en ce que les gens n'y vont pas pour faire leurs courses, ils vont là-bas pour ... passer du temps. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas leur vendre votre produit avec succès, mais que vous devez apprendre de nouvelles techniques de marketing utiles pour capter l'attention des utilisateurs de Facebook. Ce faisant, la publicité sur Facebook peut être extrêmement rentable pour vous. C'est un aspect intéressant, car si vous avez la patience d'apprendre ces techniques, vous avez déjà une longueur d'avance. Étant donné que les utilisateurs de Facebook ne recherchent pas nécessairement un ebook Gas Saving, il est essentiel de retenir leur attention et de le retenir suffisamment longtemps pour les inciter à agir - en vous souvenant de votre nom, en vous appelant ou en entrant leurs informations de contact. votre nouvelle piste. La première étape vers le succès = amener les gens à cliquer sur votre annonce. Vous devez pratiquer, retravailler, rechercher et créer une annonce qui capte l'attention de l'utilisateur suffisamment longtemps pour que vous puissiez cliquer dessus. La deuxième étape vers le succès = amener les gens à agir Le site Web auquel vous les envoyez lorsque vous cliquez sur votre annonce est un élément extrêmement important. Vous devez décider du type d'action que vous souhaitez qu'ils prennent lorsqu'ils débarquent là-bas. En gros, cela signifie que vous voulez qu'ils voient votre nom et s'en souviennent, appelez votre bureau, entrez leur nom et leur adresse électronique pour rejoindre votre liste de diffusion ou appelez pour plus d'informations. La troisième étape vers le succès = Suivi. Maintenir les anciens clients tout en en acquérant de nouveaux. Toutes ces choses peuvent sembler hallucinantes, mais c'est quelque chose qui, une fois appris, sera facile à faire.

Les propriétaires d'entreprise actuels sautent tous dans le train des médias sociaux en utilisant tous les sites de premier plan pour attirer des clients, informer leurs abonnés et développer des relations. Facebook est le site de réseautage le plus important et il devient de plus en plus important pour les entreprises d’être présentes. Vantant plus de 100 millions de membres; peuvent-ils tous se tromper ? Sauter sur la page Facebook des affaires Deux zones sur Facebook qui semblent offrir aux entreprises une visibilité infinie sont le développement d’une page d’entreprise et d’un groupe Facebook. Le processus pour les développer est si facile qu'un enfant peut le faire. Mais, il est tout aussi simple et convivial pour les adultes aussi. Pour cette raison, il serait avantageux pour votre entreprise de développer les deux. Les deux offrent de superbes options pour communiquer avec les clients, ajouter votre logo, des vidéos, des images, un forum de discussion, un mur de commentaires et des billets de blog. Comme toute chose, il y a des inconvénients. Pages Facebook Avantages et inconvénients Votre page Facebook est ouverte au public. Je veux dire par là que quiconque trouve votre page peut lire ce qu'il veut. Ils ne doivent pas obligatoirement figurer sur votre liste d'amis. De plus, cela se retrouvera dans les moteurs de recherche. Étant donné que vous aurez des informations spécifiques sur vos pages Facebook, elles deviennent très attrayantes pour les robots de recherche et occuperont la plupart du temps un rang élevé dans Google. De plus, les pages Facebook autorisent des logos plus volumineux, la publication d'événements, l'importation de publications de blogs, des mises à jour groupées par courrier électronique destinées aux fans et des options publicitaires. Peu différent des blogs et utilisant Google Analytics, les pages Facebook vous permettent de consulter vos statistiques de trafic. Avantages et inconvénients des groupes Facebook
La fonctionnalité de groupes vous permet de développer essentiellement une page d'adhésion dans laquelle vous pouvez inviter les participants autorisés à communiquer au sein d'une communauté privée. La plupart des parties des pages de groupe sont derrière des portes closes, à l'exception des messages, qui sont clairement visibles par le monde. Les discussions de groupe peuvent être écrites par la plupart des gens. c’est bien car cela les rend plus viraux qu’une page.

Comme les mises à jour de groupe vont directement dans les boîtes de réception des membres, elles constituent une meilleure option pour communiquer directement avec les membres, mais Facebook impose une limite de 5 000 fans. Pas comme Pages, il n'y a pas de statistiques fournies.

Pour créer un groupe Facebook pour votre entreprise, connectez-vous à Facebook, puis cliquez sur le bouton Créer un groupe. Remplissez simplement les informations nécessaires et téléchargez un logo si vous en avez un. Comme avec toutes les plateformes de médias sociaux, assurez-vous d'avoir rempli tous les champs de votre page Facebook. La plupart des gens liront sur vous et sur le groupe avant de vous rejoindre, alors mettez votre meilleur visage en avant.

Les avantages des groupes Facebook pour développer votre activité en ligne, votre blog et votre marque sont nombreux. Les groupes Facebook sont un endroit idéal pour générer des leads, construire votre liste de messagerie et finalement vendre vos produits et services. Vous avez probablement déjà vu certains des groupes Facebook massifs qui sont dans votre marché ou votre créneau. En tant qu’entrepreneur en ligne, blogueur ou spécialiste du marketing Internet, vous pensez probablement de temps à autre: "Comment puis-je avoir accès à toutes les personnes intéressées par mes produits et services ?" Obtenir du trafic des groupes Facebook d'autres personnes Obtenir du trafic des groupes Facebook d'autres personnes n'est pas si difficile, mais vous devez suivre un certain nombre de règles. La première chose à faire est de rejoindre le groupe. Une fois dedans, contactez le propriétaire du groupe ou administrez-le. Soyez tout à fait ouvert dans le même secteur ou le même créneau et soyez ouvert à tout type de relation mutuellement avantageuse. Faire le travail pour eux Vous avez probablement déjà compris qu'une interaction cohérente et régulière est nécessaire sur les médias sociaux pour réussir à développer votre marque. Lorsque le groupe Facebook d'une autre personne vous intéresse, rappelez-vous que cette personne peut avoir des difficultés à engager son public en publiant du contenu régulier. En échange d'un lien vers votre site Web, proposez de fournir un certain nombre de mises à jour ou de publications hebdomadaires. Plus le groupe Facebook est grand, plus le besoin de contenu et d'engagement appropriés est grand. Vous serez peut-être surpris de voir que vos concurrents sont ravis de vous laisser gérer une partie de leur charge de travail en échange de l'envoi de trafic sur votre site.

L'engagement est la clé Lorsque vous rejoignez le groupe Facebook de quelqu'un d'autre, engagez le public que vous y trouvez. Répondez aux questions et fournissez un contenu précieux. Devenir une source d'informations bien connue dans ce groupe. Lorsque les membres du groupe savent qu'ils peuvent compter sur vous pour des informations utiles, ils vérifient votre profil. Si vous avez inclus un lien vers votre site Web, ils voudront normalement y jeter un coup d'œil. Fournir une ressource gratuite et précieuse Contactez l’administrateur du groupe Facebook et proposez-lui de créer une ressource précieuse pour les membres du groupe. En échange de ce cadeau gratuit que vous offrez au groupe, demandez si vous pouvez ajouter un lien vers votre site Web. Même s'ils préfèrent que vous ne le fassiez pas, vous pouvez placer plusieurs liens hypertextes vers votre site Web dans le produit que vous donnerez au groupe. Plusieurs fois, un concurrent accepte volontiers ce type de relation. Il aide les membres de leur groupe et leur relation avec le groupe, tout en vous aidant également à générer du trafic vers votre site Web.

Obtenir des fans sur Facebook La ressource ultime dans les médias sociaux

Par définition, le marketing consiste à atteindre les clients ciblés avec les solutions à leurs problèmes. Lorsque cela est fait correctement, le résultat final est la satisfaction des clients qui sont plus que disposés à ouvrir leur portefeuille pour vous aider. Jusqu'à récemment, les spécialistes du marketing devaient compter sur des moyens moins fiables pour attirer leurs clients cibles. Désormais, il vous suffit de convaincre les fans de Facebook de partager des informations utiles avec vos amis, qui les partageront avec eux pour diffuser votre message marketing.

L'ancienne façon de faire de la publicité

La publicité traditionnelle a toujours été le "marketing d'interruption", qui consiste à empêcher le marché cible de profiter de tous les médias auxquels il était habitué pour apprendre ce qui lui a été / est offert. Cela est vrai de toutes les sources de média traditionnelles; les médias imprimés, la télévision et même certaines plateformes de médias sociaux en ligne utilisent encore cette méthode de publicité. Le moyen le plus efficace d’obtenir des clients ciblés est et a toujours été le parrainage. Lorsque vous obtenez des fans sur Facebook, vous obtenez en réalité des références plutôt que des pistes de publicité par interruption classiques.

L'un des problèmes de la publicité par interruption est que, même si vous atteignez un grand nombre de personnes, vous ne pouvez pas être aussi ciblé dans vos efforts publicitaires. Cela peut être vrai lorsque vous avez également des fans sur Facebook, mais si vous le faites correctement, vous ciblez un groupe spécifique de personnes qui bénéficieront de votre solution particulière.
Médias sociaux et Internet

La révolution marketing suscitée par Internet en tant que support marketing a eu lieu en raison du fait qu'il est hautement personnalisé et fournit plus de contenu à la demande que tout autre support disponible. Considérez à quel point il est facile et pratique de rechercher quelle que soit la solution à tout problème rencontré.

Les sites sociaux ont beaucoup proliféré dans leur utilisation pour quelques raisons simples:

Le pouvoir de créer et de distribuer du contenu est accessible à tous les utilisateurs. Tous sont égaux, qu’il s’agisse d’un client ou d’un spécialiste du marketing. Dans les médias traditionnels, le pouvoir de créer ne relevait que de la rédaction de la chaîne, du magazine ou de la radio ou de l'annonceur, mais presque jamais du consommateur.
Avec les médias sociaux, l'expérience est complètement personnalisée. Un utilisateur peut créer ou rejoindre des groupes pour définir plus précisément l'expérience qu'il souhaite vivre en ligne.
Les opinions abondent. C'est l'une des raisons pour lesquelles les médias sociaux sont devenus une aubaine pour les spécialistes du marketing. L'ancienne façon de faire de la publicité consistait à exposer tout ce que le spécialiste du marketing tentait de vendre. Les spécialistes du marketing peuvent désormais influencer l'opinion des internautes et les amener à partager le produit ou le service ou au moins à l'appuyer discrètement dans leur cercle d'influence.
Facebook est au centre des médias sociaux

Avec plus de 500 millions d'utilisateurs uniques dans le monde, Facebook est le premier site de réseautage social. Ce qui a commencé comme un projet de garage par Mark Zuckerberg est maintenant devenu un phénomène énorme sur Internet.

Facebook est une interface utilisateur qui permet une communication rapide et personnelle. La possibilité de créer des pages de fans et des groupes en un clic de souris fait partie de ce qui rend Facebook extrêmement populaire. Un autre facteur important de son immense popularité est la grande variété d'applications sociales développées et disponibles dans l'environnement Facebook.

Ces applications permettent désormais aux utilisateurs connectés en tant qu'amis de participer à des activités communes telles que jouer à des jeux, partager des photos, des vidéos, des liens Web, etc.
Entrez le marchand

Le marketing traditionnel, comme la télévision, les magazines, les journaux et même la radio, s'adressait à certains segments sociaux. L'avènement du marketing sur les réseaux sociaux a permis d'améliorer de manière exponentielle la capacité de cibler efficacement un public sélectionné.

Facebook offre une grande variété de moyens de communication avec le public, ce qui ouvre un monde totalement différent de possibilités pour mener une conversation enrichissante avec les clients. Certaines de ces méthodes couramment utilisées par les spécialistes du marketing sont:

Publicité payée: La première opportunité, qui est la plus évidente, est la publicité sur Facebook. La différence, cependant, réside dans le fait que vous pouvez créer votre propre annonce en quelques minutes et spécifier les détails de votre groupe cible en termes de données démographiques et de types de discussions où vous souhaitez que votre annonce apparaisse.

Créer des pages de fans: Facebook permet à toutes les marques, ainsi qu'aux utilisateurs individuels, de créer des pages de fans pour leurs célébrités préférées et leurs entreprises personnelles. Les grandes marques ont également créé leurs pages officielles sur Facebook qui attirent un très grand nombre de fans dans le monde entier. La page de fan a un potentiel immense pour transmettre des informations de première main sur la marque et également pour recueillir les réactions immédiates et franches de vos clients.

Applications ou onglets de marque: l'un des moyens les plus efficaces d'engager un utilisateur envers votre marque consiste à créer une application. cela peut être un jeu ou un concours, avec votre marque y apparaissant de manière subtile, ou un moyen de collecter des adresses e-mail et de fournir du contenu et de la valeur à partir d'autres sites via l'interface Facebook.

Ce qui rend Facebook encore plus excitant, c'est la façon dont il vous permet de cibler votre communication spécifiquement sur le segment de clientèle que vous souhaitez attirer. Il fournit également des analyses et des informations sur les pages qui donnent un bon retour sur l’activité effectuée.

Les options fournies par Facebook peuvent et doivent être explorées et utilisées judicieusement pour apporter le maximum d'avantages à toute marque. Cependant, tout en faisant cela, vous devez être conscient du fait qu’aussi facile et rapide que de gagner une bonne réputation de votre marque sur Facebook, il est tout aussi facile de partir du mauvais pied et de se retrouver pénalisé. par Facebook et / ou vos clients potentiels. Il est dans votre intérêt de comprendre les tenants et les aboutissants d'un marketing Facebook efficace, tel qu'enseigné par les spécialistes du marketing Facebook.

Si vous avez des difficultés avec Facebook et que vous ne savez pas comment gagner de l'argent avec, ce n'est pas votre faute. Apprenez tout sur la maîtrise des médias sociaux, puis prenez des mesures.

Les médias sociaux étaient autrefois considérés comme réservés aux adolescents ou à ceux qui recherchaient le romantisme et les relations, mais cela a radicalement changé ces dernières années. Facebook est devenu l’un des atouts les plus précieux des annonceurs cherchant à atteindre un public de niche. Facebook est le réseau social le plus vaste et le plus visité sur le Web aujourd'hui. C'est non seulement un lieu populaire pour les interactions sociales, mais il devient également un outil de marketing extrêmement concurrentiel. De nombreux entrepreneurs commencent à exploiter cette méthode avantageuse pour générer des prospects et des ventes pour leurs entreprises. La recherche montre que l'utilisateur moyen de Facebook consacre un peu plus de 6 heures par mois à Facebook, soit le double du temps de son concurrent le plus proche, Google. Plus de 50% de ces utilisateurs consultent Facebook depuis un appareil mobile, ce qui signifie que plus de 543 utilisateurs mobiles recherchent des biens et des services lorsqu'ils sont en déplacement. Chaque jour, plus de 3,2 milliards d’articles sont aimés ou commentés sur les pages Facebook, ce qui se traduit par un mode de publicité très puissant, adapté à toutes les entreprises. Les campagnes publicitaires sur Facebook génèrent un retour sur investissement jusqu'à 5 fois en raison du ciblage stratégique du public cible. Les consommateurs sont de plus en plus conscients des marques et rappellent davantage ce qu’ils voient que les autres moyennes de la publicité en ligne. La publicité sur Facebook est également le catalyseur de conversations plus positives sur les entreprises. Plus important encore, le taux de confiance de 47% pour la publicité sur Facebook impose le respect et la notoriété de cet outil, qui peut être utilisé efficacement pour accroître les résultats.

Lorsque vous envisagez le moyen le plus efficace d’investir de l’argent publicitaire, vous devez inclure la publicité Facebook dans votre plan. Vous pouvez vous connecter à cette puissance explosive pour cibler de nouvelles affaires, générer des leads de haute qualité et utiliser des stratégies publicitaires supplémentaires, telles que la publicité de bouche à oreille, pour optimiser vos fonds publicitaires. Un tout nouveau monde de possibilités vous sera ouvert avec la publicité sur Facebook. Les annonceurs Facebook sont autorisés à cibler géographiquement une audience par pays, ce qui leur permet de limiter ou d'élargir le message de leur annonce en fonction des paramètres sélectionnés. La plupart des pays du monde acceptent désormais Facebook, ce qui élargit les frontières qui limitaient autrefois la vente de produits à des zones et des lieux plus restreints. L'une des caractéristiques de la publicité avec Facebook est l'avantage du ciblage par mots clés. Lorsqu'un utilisateur s'inscrit sur Facebook, il crée une page de profil en fonction de ses centres d'intérêt, de ses goûts et de ses activités. Lorsque vous créez votre annonce pour Facebook, vous avez la possibilité de rechercher et de sélectionner des mots clés qui intéressent un utilisateur spécifique. Cela permettra de mieux cibler un public déjà intéressé par votre annonce avant même qu'elle ne la voie. À titre d’exemple, supposons qu’en tant qu’annonceur, vous essayez de contacter des personnes qui réalisent des projets de rénovation à domicile. Lorsque vous saisissez le mot remodelage à domicile, une liste de mots-clés liés aux profils des utilisateurs ayant indiqué le remodelage à domicile comme étant l'un de leurs centres d'intérêt s'affiche. Vous pouvez ensuite choisir l'un de ces mots clés dans votre annonce pour atteindre les personnes qui les ont contenues dans leur profil. Vous ciblez un public qui s'intéresse à vos informations et qui répondra à votre annonce. Avant de commencer votre campagne publicitaire, il est important de savoir clairement qui vous souhaitez cibler. Personnalisez votre publicité Facebook sur le marché cible afin que cet outil fonctionne mieux pour vous et votre entreprise. Essayez de varier votre approche afin d’attirer différents groupes. Les personnes de 20 ans verront votre annonce différemment des personnes de 40 ans, même si elles ont le même besoin de votre produit. Faites appel à votre client potentiel de manière positive et captivante. Soyez clair, concis et bref.

Il y a plusieurs façons de faire de la publicité sur Facebook. vous pouvez utiliser ces moyens rentables pour augmenter le trafic sur votre site Web et générer plus d’affaires et de profits pour vous. La première façon de faire de la publicité sur Facebook consiste à créer un profil d'entreprise afin que vous puissiez interagir avec votre liste de "fans" que vous persuaderez de devenir clients. Vous pouvez envoyer des mises à jour, des articles de presse, des offres spéciales et des promotions et des informations sur les remises à l'ensemble de la liste. Facebook vous permet de communiquer instantanément avec une liste de personnes qui ont déjà indiqué qu'elles étaient intéressées par vos produits.

Une autre façon de faire de la publicité avec force sur Facebook consiste à acheter une annonce ciblée sur un segment de la base d'utilisateurs. Chacun de ces utilisateurs dispose d’une énorme quantité d’informations stockées dans leurs profils. Ces informations peuvent être utilisées pour les cibler en fonction d'un mot clé ou d'un filtre sélectionné. L'utilisation de cette méthode vous assurera d'atteindre les clients potentiels les plus susceptibles d'acheter votre produit.

La publicité par le bouche à oreille est entrée dans l'ère numérique avec l'outil de balise de Facebook. Les flux de nouvelles permettent aux utilisateurs d'accéder aux profils personnels, aux publications et aux commentaires de chacun. Facebook permet aux entreprises de signaler aux amis de l'utilisateur les actions d'un utilisateur sur leur site Web et leur entreprise. Si un client Facebook achète un produit chez vous ou engage une discussion sur sa satisfaction à l'égard de votre entreprise, son interaction avec vous sera publiée dans le fil de nouvelles qui créera automatiquement un système de référence pour votre entreprise. C'est le bouche à oreille dans le cyberespace.

La première chose à considérer lors de la planification de votre stratégie publicitaire sur Facebook est votre objectif. Allez-vous faire de la publicité pour votre produit, augmenter le nombre de personnes qui aiment votre page d'entreprise, informer la communauté Facebook de votre entreprise et de ce que vous faites, ou simplement attirer l'attention de vos clients potentiels. Au fur et à mesure que vos objectifs deviennent plus clairs, commencez à décider du type d’annonce que vous allez créer. Vous pouvez choisir parmi trois types. Les annonces artisanales ciblent les utilisateurs de Facebook en filtrant les informations démographiques telles que l'âge, l'emplacement et le sexe. Ces annonces figureront dans la colonne de droite des pages Facebook. Vous pouvez créer des histoires sponsorisées qui interagissent avec la page d'un fan de Facebook avec l'histoire spécifique. L'annonce apparaîtra dans la colonne de droite une fois que le fan aura aimé votre message. Vous pouvez également sélectionner les messages promus qui sont plus visibles dans les messages des pages d'amis et de leurs contacts. L'un des aspects les plus puissants de la publicité sur Facebook est la fidélité de votre clientèle. Créez votre propre page Facebook d'entreprise qui vous permettra d'interagir directement avec vos clients. Cela donnera une touche plus personnelle à votre entreprise et vous permettra également d'utiliser la publicité de bouche à oreille que vous générez à partir de vos publicités Facebook pour diffuser le message de manière rentable. La satisfaction du client, le service client et la protection des acheteurs sont tous les principes d’une stratégie marketing qui fonctionnera parfaitement pour vous et votre campagne publicitaire Facebook. Vous pouvez proposer des promotions spéciales, de nouveaux produits ou les dernières tendances de votre produit avec vos publicités Facebook pour atteindre des clients stratégiquement ciblés et déjà intéressés par votre produit ou service. Cela fournira des informations actualisées à vos clients et les tiendra mieux informés rapidement. Les consommateurs d'aujourd'hui sont pressés avec des horaires chargés et des délais exigeants. Ces publicités seront en contact avec eux et résoudront leurs problèmes et préoccupations rapidement. Les publicités Facebook sont beaucoup plus flexibles que d'autres sites Internet. Une longueur de caractères supplémentaire vous sera proposée pour toutes les descriptions d'annonce que vous pourriez avoir. Vous pouvez également améliorer votre flexibilité grâce aux annonces illustrées qui attirent les acheteurs visuels. Si quelqu'un participe à la communauté Facebook, il est déjà prouvé qu'il est un consommateur stimulé visuellement. Utilisez des images et des photos de haute qualité qui véhiculent votre message avec la puissance de mille mots. Vos publicités Facebook seront plus visibles pour un public qui est là pour obtenir des informations et les créer elles-mêmes.

Avec le site Facebook lui-même générant un tel trafic chaque jour, votre annonce a de bien meilleures chances d'être vue et d'avoir un effet positif. Il sera vu une multitude de fois par un public ciblé qui est déjà à l'aise avec le shopping en ligne. Les internautes visitent le site plusieurs fois par jour et votre annonce sera présente pour les saluer lorsqu'ils se connectent et commencent à participer.

Vous êtes également autorisé avec votre annonce Facebook à acheter de l'espace sur une structure de frais basée sur des clics ou des impressions. En utilisant votre budget et vos préférences personnelles, vous pouvez adapter votre campagne publicitaire aux besoins et objectifs de votre plan d'affaires.

En raison de la nature ciblée de Facebook, la publicité sur Facebook peut être abordable pour votre entreprise. Vous pouvez atteindre votre public cible avec votre campagne en ligne pour un prix très raisonnable. La sélection de forfaits que vous pouvez sélectionner est vaste et vous permet de toucher autant d'utilisateurs que votre budget vous le permet.

L'utilisation des téléphones intelligents a explosé ces dernières années et votre capacité à atteindre ce grand nombre de consommateurs est phénoménale. L'accès à ces appareils se fait à chaque seconde de chaque jour et vous pouvez puiser dans cette mine d'or de prospects. Vos annonces ne seront pas uniquement limitées aux utilisateurs d'ordinateurs portables et d'ordinateurs; vous élargirez votre clientèle potentielle.

Vous aurez le choix entre un paiement au clic (CPC) ou 1 000 impressions (CPM). L'étude de vos clics et réponses démographiques constituera une première étape importante. Commencez par lancer une campagne incluant tout le monde, puis, après un nombre défini d'impressions, identifiez les personnes qui ont cliqué sur votre annonce et les réponses que vous avez reçues. Après quelques études et des réflexions approfondies, vous pouvez ensuite réécrire la publicité afin de plaire à cet auditoire démographique. Vous pouvez ensuite réinitialiser votre campagne en tant que méthode de CPC. Découpez finement votre annonce pour attirer différents groupes d'âge, sexes ou statuts. Avec cette petite touche, vous en aurez plus pour votre budget publicitaire. Testez et modifiez continuellement votre présentation pour obtenir des résultats plus élevés tout en réduisant considérablement les coûts.

Avec le ciblage Facebook, l'inclinaison naturelle est dirigée vers un public féminin plus jeune que la moyenne. Parfois, les utilisateurs induisent les autres en erreur en soumettant des données incorrectes sur les pages de profil. Cela entraînera une fausse représentation des données et certaines de vos annonces seront vues par des utilisateurs qui ne sont pas intéressés par leur nature même; vous ne pouvez obtenir qu'une estimation approximative du nombre de personnes susceptibles de voir votre annonce. Lorsque vous ciblez initialement votre annonce pour un public, vous pouvez commencer avec 10 000 personnes. 50% d'entre eux se connecteront à Facebook et verront votre annonce. En choisissant ce numéro, vous maîtriserez vos coûts et les modifierez plus efficacement avant de lancer l'annonce vers un public plus large. Choisissez avec soin les relations des personnes que vous connaissez qui vous font confiance et qui font confiance à votre entreprise. Cela vous donnera un cercle de base de communauté avec lequel commencer vos campagnes publicitaires. Une autre chose importante à prendre en compte lors de la création de votre stratégie publicitaire consiste à inclure d'autres langues que l'anglais. Des traducteurs peu coûteux peuvent être embauchés sur certains des sites Web de travail à domicile pour traduire votre copie pour vous. De nombreux annonceurs négligent ce segment de la population et perdent plusieurs dollars de profit en raison de ce manque d'attention portée aux détails. Vous pouvez ouvrir une nouvelle section de clients fidèles avec un simple effort pour les atteindre dans une langue dans laquelle ils se sentent à l'aise d'acheter. Un autre principe puissant de la publicité sur Facebook est le faible risque lié à l'utilisation de ce format. Vous aurez le plein contrôle de votre budget publicitaire et ce sera un bon terrain d'essai pour votre annonce. Vous pouvez savoir si votre message communique efficacement avec un acheteur potentiel, qui vous êtes, ce que vous proposez et comment il peut acheter votre produit rapidement et en toute sécurité. Vous êtes libre de modifier votre message si nécessaire et de le promouvoir vers une meilleure cible. Vous pouvez déterminer ce qui fonctionne le mieux avec un groupe démographique particulier et comment le contacter avec votre message. Surtout si vous avez une entreprise naissante, vous voudrez peut-être utiliser l’approche haute puissance, coût perdu, d’une annonce Facebook.
Si vous vous efforcez de cibler votre public local, les annonces sur Facebook se sont révélées très efficaces. Vous pouvez informer les clients locaux et régionaux de votre entreprise et faire appel au réseau d '"amis". De nombreuses communautés locales apprécient de soutenir les entreprises locales qui redonnent aux groupes de citoyens et Facebook peut leur faire parvenir rapidement et efficacement vos annonces. Lorsque vous avez un client heureux et satisfait, ils peuvent dire aux sept personnes de leur cercle social et ces sept personnes diront à sept de leurs amis proches et le réseau diffusera le message à propos de vous et de votre produit. Les témoignages servent à susciter l'intérêt des clients prêts à acheter mais qui n'ont qu'une question de plus. Si quelqu'un a déjà acheté votre produit, il peut attester de sa qualité et de votre excellent service client. Facebook est utilisé dans votre région par toutes les personnes locales qui n'attendent que votre annonce. L'attrait de Facebook s'étend aux gens ordinaires. vous n'avez pas besoin d'être un génie de l'informatique pour tirer parti de ce pouvoir publicitaire. En promouvant votre page d'entreprise Facebook via les annonces que vous placez sur Facebook, vous avez la garantie que les personnes que vous ciblez avec vos annonces ont déjà un compte Facebook. Vous pouvez être assuré que vos annonces atteignent le public le plus susceptible de vous acheter et que le véhicule de communication est à votre disposition 24h / 24 et 7j / 7. L'une des raisons les plus puissantes de la publicité sur Facebook est la gestion budgétaire à votre disposition. Des milliers de dollars de frais de publicité ne sont pas requis au départ. Ainsi, vous n'avez pas besoin de dépenses en capital au début de votre campagne publicitaire. Votre budget peut être aussi bas que 1 $ par jour si c'est l'option que vous choisissez d'utiliser. Les budgets peuvent être modifiés quotidiennement ou à tout moment et selon le montant que vous souhaitez. Les outils de mesure des performances disponibles sur les publicités Facebook vous permettent de voir et de tester les rotations d'annonce et d'identifier les outils les plus efficaces pour vous. Après avoir diffusé votre première annonce, essayez de modifier une combinaison de l’image, de la description et du titre de l’annonce. Vous mesurerez le taux de performance de vos campagnes en affichant le taux de clic, qui correspond au pourcentage de clics par rapport au nombre de fois qu'il a été visionné sur Facebook. Vous sélectionnerez l'annonce qui présente le taux de clic le plus élevé pour vous.

Dans un monde de médias sociaux, la publicité peut être un excellent moyen de toucher les clients. Les utilisateurs de Facebook sont très actifs. ils se connectent tous les jours, parfois plusieurs fois. Il vous permet d’atteindre des clients avec lesquels vous n’auriez peut-être pas été connectés autrement. Ils vont trouver votre annonce sur les médias sociaux plus rapidement que sur votre propre blog ou site web. La visibilité que vous recevez constitue un avantage très lucratif pour la publicité sur Facebook. Plus le nombre de clients exposés à votre produit est élevé, plus vos bénéfices peuvent être élevés. Facebook fait un excellent travail en offrant à tous les annonceurs une multitude d'options de ciblage comprenant l'âge, le sexe, les intérêts et le statut de la relation. Ces filtres de ciblage développeront de manière stratégique un public préparé et prêt à acheter. C'est probablement l'outil le plus bénéfique de la publicité sur Facebook. Outre une liste efficace de clients potentiels, vous bénéficiez de tous les avantages des résultats instantanés. Dans notre société en évolution rapide, la rapidité des achats est importante. Un client passera environ 90 secondes à examiner votre annonce avant de passer à autre chose. Des images et des représentations de qualité de votre produit ainsi que des descriptions concises et claires sont des outils dynamiques permettant de capter l'attention du public et de faire évoluer la lecture en achats. Vous pouvez attirer de nombreux nouveaux clients en une seule journée et les bénéfices peuvent augmenter parallèlement à ceux qui regardent vos annonces. Avant même de commencer votre campagne publicitaire, vous devez définir votre budget et vous y tenir. La publicité sur Facebook offre des options coûteuses, mais vous devrez respecter votre budget pour obtenir le succès que vous recherchez. Utilisez une approche sensée avec la publicité technologique que vous venez d’acquérir pour promouvoir votre entreprise et vos bénéfices. De plus, une publicité sur Facebook vous fournira une plate-forme de publicité plus personnelle. Les recherches montrent que les consommateurs ont davantage tendance à faire confiance à votre annonce, en particulier s'ils voient un lien vers un ami Facebook. Votre annonce est placée dans la colonne de droite et est un peu plus attrayante qu’une annonce qu’elle voit au hasard sur un moteur de recherche. Même dans le monde du marketing Internet, la poignée de main et la confiance dans un accord sont importantes. En personnalisant votre publicité sur Facebook, c'est comme si vous tendiez la main dans le cyberespace pour tendre la main et sceller l'accord. Ce type de publicité commerciale favorisera de bonnes relations commerciales garantissant la fidélité des activités.

Dans une publicité efficace, tout est équilibré. Vous ne voulez pas perdre beaucoup de temps à retravailler vos annonces si elles ne ciblent pas avec précision l'audience à cibler. Passez du temps à suivre vos progrès et votre efficacité, mais n'oubliez pas d'interagir et de vous connecter avec des clients potentiels et actuels. Suivez toutes vos stratégies et les composantes de votre plan pour générer de nouveaux clients et augmenter vos profits. Une campagne publicitaire sur Facebook sera un effort qui prend du temps et de la patience. N'oubliez pas que la publicité sur Facebook consiste à développer des relations et à établir des liens avec les consommateurs, pas seulement de leur vendre un produit immédiatement. Cette plate-forme de marketing est toujours en développement et l'utilisation efficace de ces publicités nécessitera des recherches, des études et des modifications qui amélioreront votre annonce pour que les internautes la visualisent.

Facebook est devenu un outil puissant dans le monde de la publicité. Les nombreux utilisateurs actifs associés aux outils de micro-ciblage font de cette méthode de communication aux autres utilisateurs de votre produit une source de formidables avantages pour votre résultat net. Vous augmenterez les ventes et maximiserez les bénéfices de manière rentable pour votre entreprise. Votre entreprise aura la possibilité de créer, d’améliorer et de maintenir des relations avec ses clients, ce qui est un aspect satisfaisant de la création de votre propre entreprise.

Les clients avec lesquels vous vous connectez vous fourniront des informations, des encouragements et des témoignages qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs et à réaliser vos rêves en tant qu'entrepreneur prospère. En utilisant les données démographiques, les copies et les images appropriées, votre publicité Facebook prendra vie. N'ayez pas peur d'essayer cette nouvelle méthode unique de publicité. C'est un moyen amusant et intéressant de toucher un public énorme avec quelques règles simples que tout le monde peut suivre.

Avantages des Facebook pages Dans le cadre de vos efforts de marketing sur Facebook, vous constaterez qu'il est essentiel d'avoir vos propres pages consacrées à votre entreprise. Cela donnera aux gens qui sont friands du produit pour lequel vous avez un lieu de contact avec vous et cela leur donnera également un point interactif où ils peuvent également discuter de votre entreprise. Cela peut les amener à créer des liens avec votre entreprise et à devenir rapidement un client fidèle. Avantages des événements Le fait de répertorier des événements sur Facebook pourrait en réalité présenter certains avantages pour votre entreprise. Ce que vous constaterez, c'est que non seulement les gens auront la possibilité d'inviter d'autres personnes à votre événement, mais que, quand ils verront d'autres personnes assister à vos événements, ils pourront également prendre le temps de vous découvrir. Cela pourrait amener davantage de personnes à remarquer votre marque et générer de nouvelles ventes ainsi que des consommateurs potentiels de votre produit à long terme. Avantages des concours Il ne fait aucun doute que l'une des approches de marketing sur Facebook les plus puissantes consiste à organiser un concours. Tant que le prix aura une valeur qui maintiendra l'intérêt des gens, vous pourrez commencer à ce que les gens commencent à se connecter à votre page. Avec le temps, cela permettra à davantage de personnes de tirer pleinement parti de votre produit, ce qui sera un excellent moyen pour vous de générer un certain intérêt pour votre produit. Lorsque vous organisez un concours, il est important de vous rappeler que vous devez le garder équitable et donner aux gens une chance de gagner un élément en particulier. Cela signifie utiliser des outils qui peuvent vous aider à renforcer la confiance dans la promotion que vous exécutez. Cela peut inclure tout, de l'utilisation de Rafflecopter pour choisir vos gagnants à l'hébergement de votre promotion via un site Web de confiance. Vous constaterez que lorsque vous avez suffisamment d'éléments légitimes pour soutenir votre concours, meilleur sera le résultat global de ce processus. Avantages des annonces Lorsque vous souhaitez étendre votre audience sur Facebook, vous constaterez que les annonces seront également importantes. Ces annonces vont aider les gens à vous découvrir, ainsi que les produits et services que vous aurez également. En règle générale, vous souhaiterez vous concentrer sur des publicités accrocheuses qui ne se fondent pas dans les autres publicités diffusées par les internautes et vous assurer que le bon public ciblé se connecte aux annonces que vous placez en ligne. L'objectif général est de vous connecter avec les bonnes personnes et de générer davantage de revenus pour vous grâce à l'utilisation de ces publicités.

Facebook n’a pas encore découvert comment utiliser son fabuleux produit pour gagner le plus d’argent de manière constante et continue, c’est-à-dire pour trouver le bon modèle commercial. C’est un sujet vraiment intriguant sur lequel écrire mon tout premier blog, car, à mon avis, il n’est pas possible de trouver le bon modèle commercial pour Facebook en utilisant la pensée conventionnelle, comme, par exemple, regarder uniquement les revenus publicitaires de Google et de leurs moteurs de recherche. Facebook est unique, vous devez donc trouver des solutions uniques. En réalité, il n’existe pas un seul et unique modèle commercial pour ce site, mais une multitude de sources de revenus potentiels provenant de sources très différentes. Ce n’est pas seulement "comment générer des revenus", mais aussi important "quand commençons-nous avec lequel". Cela peut sembler étrange maintenant, mais cela deviendra clair en lisant ceci. En résumé, il s’agit essentiellement de vos actifs et de ce qui vous a permis de réussir et de trouver de nouvelles façons de les utiliser efficacement. Réseau d'entreprise / Profil d'entreprise J'y pense depuis début février. Cela ne serait-il pas formidable si vous n'aviez besoin que de vous connecter une fois et d'avoir votre réseau privé et professionnel dans une vue, bien que strictement séparée les uns des autres, en fonction de vos paramètres ? Ne serait-il pas intéressant également pour les entreprises de disposer d'un réseau professionnel comptant environ 7 fois plus d'utilisateurs que LinkedIn, offrant aux personnes possédant tous les types de compétences et d'expérience imaginables, ainsi que tout type de services et de produits parmi leurs 500 millions d'utilisateurs ? Ne serait-il pas formidable que Facebook puisse entrer dans les sociétés bloquant le site jusqu'à présent, générant de nouveaux flux d'annonces et d'autres revenus provenant de sociétés de recrutement et autres ? Mais plus important encore, les leaders du marché Business Network, LinkedIn et Xing, facturent leurs utilisateurs, ce qui signifie que Facebook aurait un cas légitime à défendre ainsi pour ses utilisateurs du réseau professionnel. Cela signifie que l'obstacle crucial et psychologique de la facturation des utilisateurs finaux peut être surmonté par un biais, pour ainsi dire, sans avoir à s'attendre à une réaction brutale ou à un exode massif d'utilisateurs. Bien sûr, ils ne peuvent commencer à facturer les utilisateurs actifs du réseau professionnel, mais lorsque la porte est ouverte une fois… il va sans dire que cela a le plus gros impact potentiel sur les résultats nets de Facebook.

Tout cela se produirait si Facebook offrait également un réseau d'affaires. Ce n’est même pas une tâche énorme pour eux, mais simplement pour tirer parti de leurs fonctionnalités existantes. Il peut être configuré assez facilement via le transfert automatique des données existantes (ajustement) des profils utilisateur dans leurs nouveaux profils professionnels, ce qui leur donne le choix de s’inscrire à ce service et de leur permettre de saisir davantage de données professionnelles. être en mesure d'activer leur profil professionnel (ce qui signifie également plus de données clés disponibles sur Facebook). Le profil professionnel peut être, par exemple, sur un onglet séparé juste à côté du profil privé ou juste comme un autre mur et une page d'informations à côté du profil principal, ce qui permet de l'intégrer au site Facebook, mais avec la possibilité de bloquer complètement la section privée lorsque vous accédez à certains emplacements , tout en permettant également à l’utilisateur de garder les deux profils et leurs connexions séparés via des paramètres de confidentialité respectifs. Pour se développer rapidement, le service devrait au moins être offert gratuitement. Des annonces peuvent être affichées pour compenser une partie des coûts de lancement et de fonctionnement initiaux. Les fonctionnalités existantes de Facebook doivent être intégrées, par exemple, le fil de nouvelles avec les mises à jour en temps réel, la publication de photos (par exemple d'événements d'entreprise), le bouton J'aime, la possibilité de publier facilement des nouvelles pertinentes, etc., permettant à l'utilisateur de faire de même. Ce qu’ils aiment faire sur le réseau social également dans un environnement professionnel et de manière simple et déjà connue. Cela rendrait le réseau d’affaires Facebook beaucoup plus vivant que les réseaux existants pour la plupart statiques, permettant aux utilisateurs d’être actifs ou passifs, de profiter de nouveaux contenus en constante évolution et de les conserver sur le site, tout comme sur le réseau social actuel. Dans le même temps, les avantages mentionnés précédemment pour Facebook sont énormes, tandis que le temps et les coûts de développement sont comparativement faibles, comme cela a déjà été prouvé et que la mise en page et les fonctionnalités existantes peuvent être utilisées. À mon avis, s'ils sont correctement configurés, les autres réseaux professionnels existants seront marginalisés environ 9 à 12 mois après le lancement (en fonction du plan de déploiement), tout comme les autres réseaux sociaux existants. En bref, il suffit de prendre ce qui fonctionne avec succès, de le placer dans un contexte commercial et d’en récolter les fruits. Marché de l'emploi

La prochaine étape serait un marché de l’emploi intégré au réseau des entreprises et au reste du site. Même procédure que ci-dessus, en appuyant simplement sur un bouton, les données pertinentes des autres profils, privé et professionnel, sont transférées dans un profil de recherche d'emploi (là encore, si l'utilisateur le souhaite) et des données supplémentaires sont ajoutées par les utilisateurs à remplir. Si vous possédez déjà un réseau professionnel, le profil professionnel peut également servir de profil de recherche d’emploi, ce qui permet aux utilisateurs de gagner un temps précieux et de se positionner facilement sur le marché du travail, sans avoir à remplir de nouvelles données. former, mettre à jour leurs CV, etc. La première option, un nouveau profil, permettrait à Facebook de collecter plus de données et de placer plus d'annonces; le second empêche le nombre de profils d'augmenter, ce qui signifie moins de complexité et de maintenance. Pourquoi Monster.com - Facebook a l'équivalent du troisième pays du monde en tant que base de talents, disponible en appuyant simplement sur un bouton. Cela permet à Facebook de devenir assez rapidement un acteur majeur de la vente d’annonces d’emploi, par exemple. gagner de l'argent supplémentaire auprès des sociétés de ressources humaines pour des fonctions de recherche spéciales, etc., ainsi que générer plus d'argent publicitaire avec les annonces existantes affichées sur le côté de l'écran. Marché Facebook a en fait un marché, mais il est prudent de dire qu'il n'a jamais décollé de la même manière que les autres parties du site. Je suggère donc une relance. Les avantages sont qu'aucune connexion supplémentaire n'est nécessaire et l'accès au compte très pratique, également via les applications mobiles très bien faites de Facebook. Maintenant, le profil de réseau commercial des vendeurs (au moins) doit être intégré au marché, les utilisateurs acceptant que Facebook puisse utiliser leurs données pour des raisons de sécurité (par exemple, pour éliminer les utilisateurs avec de faux profils dès le début) tout en leur demandant d'ajouter davantage de données. pour pouvoir agir en tant que vendeur (plus de données clés sur Facebook). Cette richesse de données permet à Facebook d’avoir un taux de fraude suffisamment bas et des offres personnalisées encore mieux adaptées pour chaque utilisateur que par exemple. Ebay, d’énormes avantages concurrentiels. Des promotions spéciales pour les produits sur Facebook permettront également à de nombreux utilisateurs d’accepter plus facilement que Facebook utilise leurs données existantes strictement pour des raisons de sécurité.

Maintenant, quelques exemples de choses actuellement totalement hors de la portée de Facebook, Habillement Facebook Pourquoi ils ne l'ont pas déjà fait me dépasse. C'est une grande marque, un logo simple, les gens l'aiment. Des tee-shirts blancs et bleus, chacun avec le logo Facebook alternativement coloré, et des casquettes assorties, peut-être des pulls, suffisent pour commencer. Puis, publiez ces produits via leur système publicitaire, ce qui génère simultanément une excellente étude de cas à montrer aux acheteurs potentiels. Bien sûr, pas leur plus gros potentiel de revenus, mais plutôt rapide à lancer et néanmoins rentable, avec des options à profusion, comme la possibilité de créer le plus grand magasin de vêtements en ligne sur le Web via des offres propres et l’intégration ouverte d’autres marques et détaillants , similaire à ce que Facebook a déjà fait avec les applications sur leur site (utilisez ce qui fonctionne). Des offres sur mesure (sans jeu de mots) pour 500 millions d’utilisateurs chaque fois qu’elles se connectent sont très puissantes ici aussi. Même ouvrir des magasins Facebook à l'avenir pourrait être une option viable, pas nécessairement limitée aux vêtements. Base de données complète d'événements et d'événements.

Des fonctionnalités intéressantes avec de grands avantages pour l'utilisateur, tout en étant assez rapides et peu coûteuses à lancer, sont toujours amusantes. Une base de données d'événements complète dans laquelle chaque responsable d'événements saisit ses propres événements et chaque utilisateur de Facebook peut rechercher les événements, concerts, etc. répertoriés dans sa région ou dans toute autre région. Si vous voyagez à l’étranger, par exemple, vous savez où rechercher des événements et par exemple pouvez également contacter la direction de l'événement ou d'autres utilisateurs de Facebook assistant à un événement qui vous intéresse, facilement et immédiatement, avec des outils que vous connaissez déjà. De plus, l'option de lier des images aux événements respectifs doit être implémentée. Encore une fois, en intégrant toutes les fonctionnalités réussies de Facebook, par exemple. permettre aux personnes de s'identifier ou d'être marquées (pour des raisons de confidentialité, seule la personne elle-même peut s'identifier si elles le souhaitent; pour identifier d'autres personnes, l'utilisateur doit donner la permission de l'être dans cet environnement plus public), Commentaire, J'aime bouton, etc., permettant également aux utilisateurs de télécharger leurs propres images des événements et de les lier à l'événement (lorsque cela est autorisé par le responsable de l'événement), rend cela beaucoup plus intéressant et augmente définitivement le nombre d'interactions utilisateur sur Facebook. Il va sans dire que tout cela n’existe pas avec les sites d’événements / de photos habituels, où il est souvent nécessaire de s’inscrire, puis de nouveau, puis d’être inondés d’annonces et de n’avoir qu’une vue partielle sur une région et, fondamentalement, aucune des autres options décrites ci-dessus. . Une base de données centralisée est tellement plus pratique. En utilisant les fonctionnalités déjà existantes d'une nouvelle application, Facebook économisera des ressources pour développer ces fonctionnalités tout en prenant de la vitesse pour les lancer (un thème familier à présent). Les sites existants n'auront aucune chance contre une base de données complète, mondiale mais localisée, au sein de l'offre d'un mastodonte de 500 millions d'utilisateurs. Cela n’est certainement pas difficile à mettre en place d’un point de vue technique et videra les sites des partis existants de l’atmosphère environ six mois après le lancement dans les régions respectives. Facebook gagnerait encore plus de nouveaux utilisateurs, davantage de contenu généré par les utilisateurs et leur interaction, ainsi que plus de revenus publicitaires (par exemple, l'argent publicitaire versé aux sites des partis ira à Facebook).

Construire un onglet personnalisé pour votre page de fans Facebook présente de nombreux avantages. Contrairement à une page personnelle, la page Facebook de l'entreprise vous permet de mesurer le nombre de visiteurs sur votre site, ainsi que de voir l'âge, l'emplacement et l'activité des personnes de votre communauté. Lorsque quelqu'un n'est pas encore abonné à votre page, vous pouvez le faire d'abord "introduire" dans votre page avec un onglet personnalisé. Le premier avantage est que l'onglet personnalisé accueille les visiteurs sur votre page et les invite à rejoindre la communauté. Facebook est en train de faire des changements et il est important d'être actif pour tirer pleinement parti du marketing sur Facebook. Les pages professionnelles avaient auparavant des "fans" et maintenant elles ont des "Likes" ou des personnes qui les aiment. C'est une traduction étrange, mais essentiellement la même, tant que quelqu'un accepte de faire partie de la communauté, peu importe la façon dont il la définit. Le deuxième avantage d'un onglet personnalisé est que vous ajoutez de la personnalité à la page. Facebook a vraiment son image de marque. Ils ont choisi un nom qui vous dit exactement ce que c'est, ont judicieusement choisi leurs couleurs, ont rendu le logo simple et visible. Chaque fois que vous visitez la page de quelqu'un, vous verrez la même chose, il est donc important de lui donner un peu de personnalité. La seule façon de le faire consiste à utiliser la photo de profil et l'onglet personnalisé. Utilisez-le pour montrer à vos visiteurs vos vraies couleurs.

Le troisième avantage est la possibilité d’intégrer des formulaires, des photos et des vidéos. C'est peut-être l'une des fonctionnalités les plus importantes de l'onglet personnalisé. Il existe des services en ligne qui le font pour vous et vous facturent des frais mensuels pour la vie de cet onglet, ce qui peut coûter très cher (comme les Splashtabs), ainsi que des services vous permettant de créer une page gratuitement. propose des modèles très limités (ce qui va à l’encontre du but de la stratégie de marque). Je vous recommande donc de laisser votre concepteur Web ou votre responsable de marque s’occuper de cela pour vous.

Le quatrième avantage est que vous pouvez mettre à jour votre onglet pour refléter les tendances croissantes, faire des annonces spéciales et promouvoir des événements. Une autre utilisation intéressante de l'onglet personnalisé est qu'il ne doit pas nécessairement être statique. Vous pouvez utiliser votre onglet pour fournir des informations et des mises à jour sensibles au facteur temps. Vous pouvez même créer plusieurs onglets personnalisés et permettre aux nouveaux utilisateurs d’atterrir sur celui que vous choisissez.

Voici une mission qui en vaut la peine:

1) Installez l'application Facebook ML sur votre page Facebook

2) Créer un graphique personnalisé qui dit "comme cette page"

3) Présentez-vous et laissez les gens savoir qui vous êtes et comment vous les servez

4) Offrez-leur quelque chose de spécial pour échanger leur temps avec vous

5) Encouragez-les à participer à la conversation en postant des questions et des discussions.

6) Reconnaissez-les quotidiennement

Votre onglet Facebook est un moyen efficace de compléter vos efforts commerciaux. Des millions d'utilisateurs s'appuient sur Facebook pour leur crédibilité et leur communauté. Assurez-vous de profiter de ce service gratuit et optimisez votre investissement en temps. Non seulement cela ajoute-t-il de l'enthousiasme à la marque, mais il garde vos utilisateurs informés et engagés.

Facebook étant une plate-forme via laquelle des millions d'utilisateurs non seulement se rencontrent, mais également de nombreuses organisations gagnent beaucoup d'argent grâce au développement d'applications de jeux sur Facebook. L’industrie du jeu vidéo a connu un regain d’intérêt dans les médias sociaux en raison de l’attractivité croissante des jeux flash. Le développement d'applications de jeux Facebook a conquis le cœur de millions d'utilisateurs en peu de temps. Bien que le développement d’applications de jeux pour Facebook corresponde beaucoup au format des applications, le développement d’applications de jeux sur Facebook a également fait ses preuves depuis un certain temps; c'est un graphique en hausse qui profite à beaucoup et qui a valu des situations de monétisation plus importantes grâce au développement d'applications de jeux sur Facebook.

Il s’agit essentiellement de la stratégie de marque et du message véhiculés par le développement d’applications de jeux pour Facebook dans les offres. En dépit de nombreuses autres caractéristiques des médias sociaux largement utilisés qui ont promis et se sont révélés très attrayants avec ce type d'exercices et d'activités à couper le souffle, le développement d'applications pour Facebook a été le plus dominant à tout moment. Le type d’attraction offert par le développement d’applications sur les jeux sur Facebook offre de nombreux avantages aux utilisateurs qui restent collés aux jeux pendant une longue période. De nombreuses entreprises monétisent leurs idées via l'utilisation efficace du logiciel de développement d'applications pour Facebook. C’est une combinaison de publicité et de divertissement qui génère d’excellents résultats grâce au développement d’applications Facebook pour les jeux. Le développement d'applications de jeux Facebook s'est révélé être un outil très pratique qui peut grandement profiter au marketing et à la publicité virale.

En tant que source vitale qui multiplie les opportunités de création de marque pour les entreprises, Games App Development pour Facebook offre une grande notoriété et de nombreuses opportunités de création de marque. Les entreprises optent pour le développement d'applications de jeux sur Facebook pour attirer de plus en plus de jeunes et de personnes expérimentées vers leurs marques. Encore une fois, c’est le haut niveau d’attraction que propose le développement d’application pour les jeux sur Facebook qui joue. Les entreprises n’ont pas à s’inquiéter de la création d’un jeu de marque pour elles, car le développement d’applications de jeux pour Facebook a grandement facilité la création de cette marque.

La création de jeux pour Facebook permet aux entreprises d'attirer des essaims de clients vers elle-même et de créer une dépendance parmi ses utilisateurs. Le développement de jeux sur Facebook est indispensable pour les entreprises qui souhaitent gagner de plus en plus de clients et élargir leur portefeuille. C'est l'effet subliminal qui joue le rôle le plus important et vital dans le développement d'applications Facebook.

Un certain nombre d'agences proposant des applications de développement d'applications pour Facebook sont très performantes. Parmi tous ceux que j'ai analysés et observés, INKA Technology est un symbole de haute efficacité. Grâce à son développement d'applications de jeux pour Facebook, INKA Technology a fait des merveilles pour les entreprises de tous les secteurs. Pour les entreprises qui souhaitent attirer un nombre important d'utilisateurs vifs vers son entreprise, vous devez contacter INKA Technology dès aujourd'hui et obtenir le meilleur de la source la plus efficace. Pour plus de détails, connectez-vous au développeur de jeux Flash au Royaume-Uni.

Il est temps de tirer parti de la puissance de Facebook en votre faveur une fois que vous avez atteint le stade de votre activité lorsque vous souhaitez acquérir une visibilité, affiner votre marketing cible et consolider votre marque. Vous verrez que les grandes et les petites entreprises commencent à utiliser le puissant marché de Facebook pour toucher un nouveau public et générer plus de ventes. Le principal avantage de faire des affaires sur Facebook est que cela offre aux entreprises un moyen très personnel de se connecter à leurs marchés cibles. Dans l'article suivant, nous examinerons trois astuces efficaces que vous pouvez utiliser en tant qu'entreprise pour que Facebook fonctionne en votre faveur. Les premiers chiffres de Facebook sont généralement sans importance pour votre entreprise, sauf que vous aurez plus de facilité à trouver votre marché de niche avec ces chiffres. Chaque marché de niche imaginable a des personnes intéressées sur Facebook. Pour trouver votre marché cible sur Facebook, il vous suffit de choisir ce que vous allez promouvoir et de trouver des passionnés sur ce marché. En ce qui concerne les entreprises, il est donc extrêmement important que vous sachiez où se trouvent les marchés cibles sur Facebook afin de pouvoir profiter de l'expérience sociale. Facebook a commencé à donner des URLs vanité à leurs membres. Cela équivaut à avoir une page Facebook répertoriée comme Facebook.com/VotreNom d'Affaires. C'est vraiment important car vous voulez que les gens regardent l'URL de votre page et la reconnaissent, souvenez-vous-en. Simplifiez grandement la tâche de vos fans en utilisant la fonction URL personnalisée. En dehors de cela, cela vous donne la possibilité d’avoir le nom de votre entreprise dans l’URL, ce qui constitue un point positif pour l’optimisation des moteurs de recherche. Créez vos propres onglets de page personnalisés, ce que vous pouvez faire avec HTML. À dessein, chaque entreprise a des onglets pour l’information et le mur. Mais avec l’aide de Facebook ML statique, vous aurez la possibilité de produire vos propres onglets avec le type de contenu que vous souhaitez. Cela pourrait être une page spéciale pour une campagne ou un site Web qui est vraiment sur Facebook. Après avoir téléchargé l'application Facebook ML, votre imagination est la seule chose qui peut vous arrêter. Vous finirez par en souffrir financièrement si vous négligez l’utilisation d’outils tels que les pages de fans de Facebook. Le fait est que vous devez commencer dès maintenant afin de tirer pleinement parti des avantages réels de Facebook et de leur impact sur votre entreprise.

Dans une interview publiée qu'il a donnée au Wall Street Journal le 24 septembre 2010, Eric Schmidt, PDG de Google, a écarté toute idée selon laquelle Facebook était une menace immédiate pour Mountain View. M. Schmidt a suggéré que Microsoft Bing était la menace immédiate de la société et qu'il était trop tôt pour dire à quel point Facebook serait un concurrent sérieux. À l’évidence, Eric Schmidt semble penser que Facebook n’est pas une menace immédiate pour Google, mais il existe des preuves du contraire. Un article paru dans le très respecté blog technologique Techcrunch a révélé le 1er septembre 2010 que de nombreux employés de Google quittent l'entreprise et que certains sont passés sur Facebook. Parmi les employés les plus en vue qui ont quitté la société, on peut citer Omar Hamoui, fondateur de AdMob; Lars Rasmussen, qui, avec trois autres personnes, a développé Google Map et Wave, est parti s'associer à Facebook en novembre 2010. Ces récents mouvements de personnel suggèrent que Facebook se révèle être une formidable entreprise Internet ayant connu une croissance étonnante. Cependant, plusieurs comparaisons ou suggestions ont été faites sur la manière dont Facebook deviendrait une alternative viable à Google ou deviendrait plus puissant que Google. À l’évidence, Google, tout comme d’autres sites Internet tels que Myspace et Yahoo, cherche à remettre en cause la domination de Facebook dans les réseaux sociaux. Cependant, Google dispose d’énormes ressources et continue de faire des acquisitions à un rythme conçu pour dominer tous les segments du marché.

Google considère en particulier Facebook comme une menace, car son énorme base d'utilisateurs de 500 millions d'utilisateurs pourrait bien doubler d'ici quelques années en utilisant les cinq dernières années comme guide. Évidemment, plus Facebook a d'utilisateurs, plus il devient puissant; prend plus de revenus; génère plus de trafic et prend des parts de marché à Google. Les analystes technologiques ont constaté qu'en matière de concurrence, Google s'attaque à tous les nouveaux venus. Par exemple, Google a surenchéri sur Viacom pour acheter YouTube pour 1 milliard de dollars; Google a surenchéri sur Apple pour acheter Admob pour 750 millions de dollars; Google a surpassé Microsoft et lié à Yahoo Japan; Google a acheté à ITA, pour 750 millions de dollars, une société fournissant des informations de voyage aux visiteurs sur le Web.

En outre, l’acquisition d’Android par Google en 2005 l’a positionné comme l’un des leaders du marché des téléphones intelligents. L’adoption généralisée d’Android permettra à Google de continuer à dominer la recherche sur l’espace mobile. Il ne fait aucun doute que Google cherche à devenir un acteur clé dans le domaine des réseaux sociaux. C’est la raison pour laquelle Google a lancé Buzz. Alors que Facebook menace de faire disparaître Google en tant que site Web le plus visité au monde, Google est sur le point de lancer un défi: conserver son rang de leader. Il est clair qu'en développant une plate-forme de réseau social basée sur l'idée d'intégrer divers aspects des éléments de réseautage social de Google dans une plate-forme unique, Google poursuit ce que les stratèges en marketing considèrent comme une stratégie de marque maîtresse. Une stratégie de marque principale suggère que Google crée la plupart de ses autres offres ou noms de marque secondaires sous le nom de marque principal -Google. Il est évident que, du point de vue du marketing, tous les produits Google développés et portant la marque Google bénéficient de la forte capitalisation de la marque et représentent donc un avantage pour le marché.

Clairement, Google cherche à améliorer sa plate-forme de réseautage social, car il semblerait que Facebook l'emporterait bientôt sur le géant de la technologie en tant que site Web le plus puissant. En conséquence, Google a renouvelé son intérêt pour la mise en place d'une formidable plate-forme de réseau social conçue pour contrer le défi posé par Facebook. Facebook est également aligné sur Microsoft, une société cherchant à détrôner Google en tant que roi de la recherche sur le Web. En outre, Google pourrait être nerveux, car Facebook contient une énorme base de données humaine qui pourrait fournir une plate-forme de recherche axée sur l'homme, par opposition à la recherche algorithmique centrée sur le robot de Google. De toute évidence, la croissance d'une plate-forme de recherche axée sur l'homme pourrait réduire la pertinence de la recherche algorithmique basée sur les robots de Google. De plus, l'émergence de la plate-forme de publicité et de recherche iAd développée par Apple et l'utilisation croissante des applications, dont Facebook a bénéficié, pourraient signifier que la recherche sur navigateur sur laquelle Google a construit sa plate-forme pourrait perdre de sa pertinence et diminuer l'influence de Google. en tant que roi de la recherche et la plus grande entreprise Internet. Alors que les revenus de Facebook devraient atteindre environ 1,2 milliard de dollars et que la société en contrôle actuellement 17%, l'affichage de publicités sur Internet est supérieur à 6% de Google. La domination de Facebook sur l'affichage publicitaire est une bonne raison d'inquiéter Google. De plus, 96% des revenus de Google proviennent de la recherche, ce qui le rend très vulnérable aux concurrents sérieux qui tentent de lui faire perdre son leadership. En apparence, Facebook ne correspond pas vraiment à Google. Par exemple, parmi les dix premiers sites mondiaux basés sur l'Alexa, trois d'entre eux sont des sites appartenant à Google: Google, YouTube et Blogger. Les dix principaux sites classés par ordre de classement sont: Google, Facebook, Youtube, Yahoo, Windows Live, Baidu, Wikipedia, Blogger, QQ.com et Twitter.

De plus, Google a beaucoup plus de sites Internet que Facebook. Par exemple, Google a Gmail, Buzz, Orkut, Google Map, Google Earth, Google Livres, Recherche sur le Web, etc. Google a également développé des applications telles que les systèmes d'exploitation pour navigateur Web, Chrome et netbook, ainsi que le très populaire système d'exploitation Android.

En outre, Google a une capitalisation boursière d'environ 156 milliards de dollars, soit six fois plus que Facebook, qui prévoit une capitalisation boursière de 25 milliards de dollars. De plus, le chiffre d'affaires annuel de Google est de 25 milliards de dollars et celui de Facebook d'environ 1,2 milliard de dollars.

Les stratèges Internet estiment que Facebook a du mal à faire de son mieux pour dépasser Google en tant que société Web numéro un en termes de chiffre d'affaires, mais pourrait supplanter Google en tant que site le plus visité au monde.

Facebook est devenu le forum de réseautage social où les gens habitués font partie de la communauté mondiale en se faisant beaucoup d'amis en fonction de leurs intérêts et de leurs activités. Mais au fil du temps, cette communauté sociale est également devenue partie intégrante de la plupart des blogs et des sites Web sous la forme d'une page de fans sur Facebook située dans l'encadré. Pourquoi c'est arrivé et quelles sont les raisons derrière les tendances croissantes d'avoir une page Facebook sur chaque site web ? Pour résoudre cette question, nous avons présenté ici les dix principales raisons pour lesquelles il est devenu essentiel de placer une page Facebook sur chaque site Web ou blog. 1-Publicité par outil de média social Le but premier et primordial de placer une page de fans Facebook sur votre site Web est que, grâce à cet outil de réseau social, vous puissiez faire la publicité de vos services ou produits de manière plus flexible et plus attrayante. Vous avez la possibilité d'utiliser le nom de votre entreprise, votre logo et votre devise pour faire de la publicité gratuitement via cet immense réseau social. 2- Facile de mettre à jour vos fans de blog Nous savons que chaque fois qu'une personne rejoint la page de fans Facebook d'un blog ou d'un site, elle manifeste son intérêt pour ce créneau, ce qui permet aux blogueurs de s'adresser facilement à des fans ciblés. Il peut ainsi communiquer directement via l'envoi de mises à jour et d'informations importantes sur le blog. De cette façon, il est utile de créer votre propre réseau social sur votre site à propos de votre niche.

3- Grande opportunité d’obtenir plus d’audience Chaque fois qu'un post est apprécié par un fan club Facebook, il l'affiche sur son mur pour la partager avec ses amis et d'autres personnes partageant les mêmes intérêts. De cette manière, vos messages obtiennent un énorme public grâce à des centaines ou des milliers de pages Facebook où votre message est republié sur leurs murs. 4- Possibilité d'être indexé par les moteurs de recherche Tout le monde sait que les araignées des moteurs de recherche ne peuvent pas accéder aux pages Facebook, mais leurs pages de fans peuvent l'être. De cette façon, vous avez une excellente occasion d'ajouter des mots-clés sur votre page de fans Facebook pour les indexer par les principaux moteurs de recherche. Cela générera un trafic en ligne important sur votre page de fans Facebook, mais un lecteur doit s’inscrire pour devenir un fan de votre page s’il l’aime assez. 5- Lien gratuit vers Facebook Votre page de fans sur Facebook est un outil formidable pour connecter votre blog à Facebook directement, car elle contient un lien. De cette manière, votre blog recevra un lien gratuit du plus grand forum de réseautage social, sans aucun coût ni effort. 6- Manière de partager des informations personnelles avec vos amis directement La page de fans Facebook vous permet de télécharger des vidéos, des audios et des images et de les partager avec vos fans ou vos amis de manière plus pratique que jamais auparavant. De cette façon, vous partagez le contenu que vous souhaitez avec toute la communauté sans investissement en argent. 7- Créer votre propre communauté de blogs