YouTube

Rejoignez les compagnies qui recrutent sur internet et partager votre expérience sur YouTube et les réseaux sociaux afin de les inviter à vous rejoindre.

Cliquez sur moi

Rejoignez nous dès maintenant et prenez le contrôle de votre destiné !

YouTube et Skynet Agency vont vous faire découvrir le monde comme vous ne l'avez jamais vu auparavant gratuitement et sans engagement de votre part. D'ailleurs nous vous déconseillons de vous inscrire dans les compagnies que nous proposons sans que vous n'aillez vous même pas fait des recherches sur YouTube en utilisant comme mots clés les noms des compagnies que nous présentons, de cette façon YouTube vous proposera des vidéos dans plusieurs langues ! Mais vous pouvez aussi nous faire confiance et visiter notre chaîne YouTube !

Rien n'est plus facile que d'utiliser son réseau relationnel pour gagner de l'argent sur internet mais il faut avoir les bonnes méthodes et respecter certaines règles. N'oubliez pas qu'il faut également étudier les opportunités et faire des recherche sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également faire des recherches sur YouTube pour connaître les avantages que propose les opportunités d'affaires que vous avez ciblé afin de ne pas commettre d'erreur, et parvenir au succès.

Notre agence à le pouvoir de vous rendre libre et de résoudre tout vos problèmes car derrière chaque problème se cache une question d'argent !
YouTube nous permet de mettre en avant les atouts des compagnies avec lesquelles nous travaillons et vous permettra de les découvrir. Vous allez découvrir ainsi les moyens mis en œuvre par ces compagnies pour mettre en avant leur notoriété et leurs moyens financier pour dévoiler aux internautes leurs atouts.

Skynet Agency est la solution qu'il vous faut pour prendre le contrôle de votre destiné en prenant YouTube comme allié !

Rejoignez les compagnies que nous proposons grâce à notre agence et inviter tout vos amis, vos contacts et diffuser vos propre témoignages sur YouTube !

Prenez la bonne décision : la décision qui va changer votre existence !
YouTube vous à guidez jusqu'à nous et désormais nous allons vous guider sur le chemin du succès !
Prenez la bonne décision et faites des recherches sur YouTube pour découvrir les meilleurs compagnies que nous avons sélectionné pour vous !
Les compagnies qui sont proposé par notre agences propose des manières différentes de gagner de l'argent. Les frais d'inscriptions sont gratuits et sans engagement de votre part.
YouTube va changer votre façon de voir le monde !
Alors faites le bon choix et rejoignez nous maintenant !
YouTube à le pouvoir de changer votre destin !
Il vous suffit de faire le bon choix !
YouTube est une plate-forme qui va vous permettre des découvrir les compagnies que nous vous proposons de rejoindre et de faire vous aussi vos témoignages afin de recruter des personnes dans votre réseau et partager vos vidéos dans les réseaux sociaux !
Nous allons vous aider à réussir grâce à nos partenaires aux États-Unis qui proposent de promouvoir des opportunités d'affaires avec des résultats très satisfaisant. En parcourant leurs sites web vous allez comprendre ce que votre avenir vous réserve !
L'agence Skynet Agency est là pour répondre à vos questions et à toutes vos demandes. Sachez que notre agence est spécialisé les opportunités d'affaires sur internet. Nous allons vous guider sur le bon chemin, le chemin du succès. Alors n'attendez plus et rejoignez nous maintenant !
YouTube n'a bientôt plus de secret pour vous grâce à notre agence !
N'oubliez pas que YouTube va vous permettre de mettre en ligne vos propres témoignages l

Bientôt c'est le monde qui va s'offrir à vous !
Notre agence va vous guider sur le chemin du succès celui dont vous rêviez !
N'oubliez pas que votre avenir dépend de votre capacité à prendre la bonne décision !
Alors rejoignez nous maintenant !
Prenez le temps de regardez les vidéos présentation sur YouTube avant de vous inscrire !
Vous pouvez aussi visitez notre chaîne officiel sur YouTube !

Votre avenir dépend de votre capacité à prendre la bonne décision, celle de nous rejoindre ! N'attendez pas plus longtemps et rejoignez nous maintenant !

Avant de vous inscrire n'oubliez pas de regarder les vidéos de présentation officiels sur YouTube !

Ne perdez pas votre temps à chercher ailleurs alors que vous êtes déjà au bonne endroit ! YouTube et notre agence sont la pour vous guider jusqu'au succès.
Si vous pensez qu'il est impossible de trouver des opportunités d'affaires sur internet, vous vous tromper. Il existe des nombreuses méthodes pour gagner de l'argent sur internet. Il vous suffit des faire des recherches et de respecter certaines règles car il faut choisir des compagnies sérieuses et qui possèdent des preuves de leurs fiabilité comme par exemple leurs années d'existence ou des bureaux de représentation officiels en Europe ou aux États-Unis.

Notre agence propose des vidéos officiels disponibles sur YouTube. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions en remplissant le formulaire de contact.

N'oubliez pas que les compagnies que nous présentons pour vous disposent de bureaux officiels en Europe et aux États-Unis. Quelques soient vos préoccupations nous sommes là pour vous aider à réussir dans le monde du succès !

YouTube est un outil puissant à la disposition de tous et celui-ci peut vous permettre de gagner beaucoup d'argent si vous prenez le temps d'étudier les opportunités qui s'offrent à vous !

Notre agence est à votre écoute pour vous guider pas à pas jusqu'à votre réussite et votre satisfaction totale !
N'hésitez pas à faire des recherches concernant nos partenaires sur YouTube ou les réseaux sociaux.

YouTube va vous permettre de découvrir le monde qui va s'offrir à vous !
YouTube va vous guider jusqu'à la réussite !
YouTube va changer votre vie !
YouTube va vous faire gagner de l'argent grâce aux compagnies que nous allons vous faire découvrir !
Votre avenir dépend de votre capacité à prendre les bonnes décision !
N'ayez pas peur d'affronter le succès car votre avenir qui en dépend !
Avec notre agence vous allez pouvoir entreprendre de nouvelles perspectives et réaliser vos ambitions !
Vous allez en enfin pouvoir découvrir le monde d'une autre façon avec YouTube comme plate forme de mise à disposition de vidéos !
Avant de nous rejoindre il vous suffit simplement de visionner les vidéos officiels sur YouTube sur notre chaîne officiel ou bien en effectuant une recherche pour visionner les vidéos réaliser par ceux qui ont déjà rejoint les compagnies que nous proposons de découvrir !
N’oubliez jamais que votre réussite dépend de nous !
N'hésitez pas à nous contacter après vos inscriptions et nous allons vous prouver que notre agence à le pouvoir de bâtir une équipe pour vous par le biais de nos partenaires qui vont recruter partout à travers le monde. Il vous suffira pour cela d'avoir une landing page pour que les gens vous rejoignent ainsi vous allez enfin pouvoir côtoyer le succès et la réussite que vous attendez depuis longtemps !

Maintenant que vous détenez les secrets du succès et de la réussite il ne vous reste plus qu'à vous inscrire mais avant cela nous vous suggérons de regarder les vidéos de présentation sur YouTube !
N'hésitez pas à faire des recherche sur les moteurs de recherches et les réseaux sociaux pour en savoir plus et découvrir ce qui s'offre à vous et surtout visionner les vidéos sur YouTube !
Désormais votre vie va changer grâce aux nouvelles formes d'opportunité disponible sur internet. L'innovation est aux centre de l'actualité et permet de créer des opportunités d'affaires innovantes à la disposition des personnes qui souhaitent comme vous réaliser leurs rêves et en faire une réalité.
N'oubliez pas qu'avec notre agence vous mettez le succès de votre coté et la réussite dans votre quotidien.
YouTube va vous faire découvrir ce que l'avenir vous réserve avec notre agence !
Prenez quelques instants pour regarder les vidéos promotionnels sur YouTube et mettez de votre coté la réussite et le succès !
Contactez si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires et découvrir comment construire une équipe et parvenir au succès et la réussite !
YouTube est désormais notre allié ! Votre allié !
Il va vous faire découvrir le monde comme vous ne l'avez jamais vue auparavant !
Si vous avez découvert notre agence c'est probablement parce que YouTube vous a conduit jusqu’à nous !
Alors n'attendez plus et rejoignez nous dès aujourd'hui car votre succès dépend de nous !

Skynet Agency : C'est les opportunités du web qu'il faut saisir avec YouTube comme outil de promotion !

Pas de frais d'inscription !
Vous êtes bientôt sur le chemin du succès !
Rejoignez nous maintenant !


Contrairement aux autres compagnies, les opportunités que nous avons sélectionné pour vous ne font pas payes de frais d'inscriptions !

Prenez enfin une bonne décision en nous rejoignant !

Vous n'allez jamais le regrettez !
Inscrivez vous gratuitement !
Vous ne le saviez pas ?

Les inscriptions sont gratuites !

Alors inutile d'attendre plus longtemps : Rejoignez nous !
Skynet Agency : L'agence qui va changer votre vie !
Avec notre agence vos rêves vont se réaliser !

Aucun frais d'inscription : Alors rejoignez nous sans plus attendre !

Votre succès dépend de vous !

Rejoignez nous gratuitement !

N'attendez pas plus longtemps !
Rejoignez nous !

Il existe désormais de nombreuses façons de générer du trafic sur votre site Web ou votre offre, mais pour les besoins de cet article, l'accent sera mis sur YouTube.

Si vous n'êtes pas timide ou avez peur de faire des vidéos, YouTube est un excellent moyen de mettre les gens face à ce que vous voulez qu'ils voient.

C'est le deuxième moteur de recherche le plus visité au monde derrière Google. Sens ... les gens regardent et cherchent des informations par les troupeaux.

Quand j'ai commencé à faire des vidéos sur YouTube, j'étais nerveuse et je me suis dit que mes vidéos n'étaient pas très bonnes.

Et à ce jour, je le pense, mais je me suis fait d'innombrables amis grâce à mes vidéos YouTube et même à mes ventes.

Et tout était gratuit ! !!

Le téléchargement de vidéos sur YouTube est un moyen facile de montrer aux gens qui vous êtes vraiment au lieu de leur permettre simplement de lire les articles de votre blog ou de voir votre offre.

Vous leur donnez une raison de vous aimer ou de ne pas vous aimer, mais surtout de voir qui vous êtes vraiment dans la chair, ce qui aide à construire cette relation avec eux.

L'un des principaux problèmes que j'ai rencontrés lors de la création de contenu sur YouTube concernait les idées sur les vidéos à créer.

Espérons que cet article vous aidera à surmonter cette bosse et à vous lancer avec un excellent contenu YouTube dès aujourd'hui.

L'idée derrière ces vidéos est de montrer votre expertise ou vos connaissances sur un sujet particulier.

Commençons par la première vidéo que vous pouvez créer:

1) Parler sur un sujet particulier

C'est le plus simple et le plus fondamental des trois, mais il est très efficace pour faire passer votre message. Vous avez probablement rencontré des vidéos comme celles-ci en ligne. Tout ce qu'il faut, c'est une caméra, un sujet et la possibilité de télécharger la vidéo sur YouTube. Le seul temps requis est le temps nécessaire pour faire la vidéo et le temps nécessaire pour le télécharger. Vous voulez généralement que ces vidéos durent entre 2 et 5 minutes pour que les gens ne perdent pas tout intérêt. Soyez précis et précis avec vos pensées ou vos idées sur votre sujet ou votre créneau.
2) Faire des vidéos "Comment faire"

Les vidéos "Comment faire" se débrouillent très bien sur YouTube car les gens aiment pouvoir apprendre à faire quelque chose. Comme indiqué précédemment, il s'agit du deuxième moteur de recherche en importance et les gens cherchent généralement des solutions à leurs problèmes. Si vous êtes à l'aise avec les vidéos, vous pouvez facilement générer du trafic en utilisant cette méthode. Vous pouvez montrer ces vidéos vous-même ou faire une présentation en utilisant des images. Les gens aiment chercher des moyens de faire les choses par eux-mêmes et vous pouvez être cet écart en utilisant cette méthode. Des logiciels tels que Screencast-O-Matic, CamStudio ou Camtasia peuvent être utilisés pour créer ces vidéos. Vous devrez peut-être apprendre à modifier, mais la pratique fait des progrès.

3) Interviewer un expert

Enfin, vous pouvez interroger un expert. Cette méthode est géniale parce que vous ne devez pas nécessairement en savoir beaucoup sur le sujet, mais simplement connaître les bonnes questions à poser à l'expert. Cela augmente votre crédibilité auprès de vos téléspectateurs. Cela montre également que vous vous associez à des personnes partageant les mêmes idées et que vous avez la possibilité d'obtenir des interviews de premier ordre.

Le trafic des fans des interviewers est un autre avantage. La plupart des personnes que vous interviewez informeront probablement leurs téléspectateurs que vous allez les interroger et les inviterons probablement à écouter l'interview. Cela contribue à vous donner un petit coup de pouce, car ils se sentent également experts. Vous obtenez un contenu de haute qualité sans avoir à travailler beaucoup. Et le trafic que vous obtiendrez sera un trafic très ciblé, qui correspond généralement à ce que vous souhaitez.

Commencez dès aujourd'hui à utiliser l'une de ces trois méthodes. Essayez de les essayer tous les trois et devenez un expert dans votre créneau ou votre domaine de travail et voyez à quelle vitesse vous pouvez augmenter votre trafic gratuitement.

Les vues YouTube en disent long sur la popularité ou non de votre vidéo. Les vues peuvent vous aider à établir une présence en ligne et à lancer vos campagnes marketing. Une fois que vous avez commencé, vous serez surpris du volume de trafic généré sur votre site Web. L'augmentation du nombre de visionnements de vos vidéos et de votre site pourrait également augmenter la probabilité de générer davantage de ventes. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, l’augmentation du nombre de vues sur YouTube présente de nombreux avantages. Vous avez plusieurs moyens d’augmenter vos chances d’obtenir des visites de YouTube.

Titres et descriptions

Les titres sont très importants pour obtenir des vues sur YouTube. Les titres sont les premiers éléments que les publics voient lorsqu'ils utilisent des moteurs de recherche, des sites de médias sociaux et YouTube. Si votre titre est très accrocheur ou intéressant, votre public sera capturé en cliquant et en visionnant votre vidéo. Des titres courts mais très intrigants avec des phrases telles que "Accident de Freak" ou "Exclusif" ne manqueront pas de créer une sensation dans vos vidéos.

Ne faites pas un titre long car cela ne fera qu’ennuyer votre public. Utilisez également les majuscules et les caractères gras pour souligner certains mots de votre titre. Utilisez des mots-clés dans votre titre pour que votre vidéo soit incluse dans les résultats lorsque votre public les recherchera en ligne.

Après avoir créé un titre, vous devez inclure une brève description de votre vidéo. Vous incluez des détails très importants dans votre vidéo pour informer votre public cible du contenu de la vidéo. Votre description peut comporter trois phrases.

Les mots clés sont très utiles pour générer du trafic dans vos vidéos et pour obtenir des vues sur YouTube. Les mots clés sont des mots utilisés par les internautes pour rechercher certains sujets en ligne. Vous pouvez choisir des mots-clés populaires et vous procurer un nombre incroyable de vues. Toutefois, cela pourrait vous être préjudiciable lorsque votre auditoire ouvre votre vidéo pour constater que le mot clé n'a rien à voir avec votre vidéo. Assurez-vous d'utiliser le bon.

Vous pouvez optimiser l'utilisation des miniatures pour informer les utilisateurs Internet utilisant les moteurs de recherche et les sites de médias sociaux qu'un lien ou un site Web donné contient une vidéo. Une vignette est fondamentalement un instantané du contenu de la vidéo. Vous pouvez utiliser n'importe quelle partie de la vidéo ou une image intéressante pour votre vignette.
Contenu vidéo

Le contenu de votre vidéo est également très important pour attirer facilement votre public vers votre vidéo et obtenir des vues sur YouTube. Et même si votre vidéo a un bon contenu et un bon concept, personne ne la regardera si la vidéo est de mauvaise qualité. En créant une vidéo, faites-la courte et excitante. 30 secondes suffisent si votre objet est de faire de la publicité. Faites votre vidéo pas plus de 5 minutes.

Amis et abonnés

Plus vous avez d'amis et d'abonnés, plus vos vidéos obtiendront des vues sur YouTube. Vos amis et abonnés ne font pas qu'ajouter à votre nombre de visites. Ils pourraient également vous aider à partager vos vidéos avec d'autres personnes tout en augmentant vos chances d'obtenir des vues sur YouTube.


Comment les agents et les courtiers commercialisent-ils avec succès des biens immobiliers avec YouTube ? Pourquoi semble-t-il que certains agents trouvent un énorme succès avec la publicité vidéo sur YouTube alors que d'autres échouent lamentablement ? Si vous vous demandez s'il y a des secrets à ce qu'ils font ou une méthode à la folie ... il y en a, et cet article couvrira ces choses.

En outre, cet article couvrira ce que certains des agents immobiliers et des entreprises les plus prospères font différemment via Internet et ce que vous pouvez faire pour copier leurs stratégies. Plus important encore, je vais révéler l'erreur numéro un de la plupart des agents en matière de stratégie en ligne et de prévention.

La dernière fois que j'ai vérifié mon outil de recherche de mots clés, plus de 74 000 recherches mensuelles étaient effectuées (sur Google uniquement) par des personnes voulant savoir comment gagner de l'argent avec les vidéos YouTube. Nul doute que ceux qui ont appris à intégrer la publicité sur YouTube, ainsi que d’autres techniques puissantes de marketing Internet, ont appris la recette d’une puissante campagne de marketing en ligne. Ce sont les courtiers qui connaissent une augmentation considérable du nombre de maisons qu’ils répertorient et vendent. Ce sont les agents qui ont engagé l’avenir de l’immobilier dans le E-World dans lequel nous vivons.

Avant d'entrer dans le sujet, en tant que spécialiste du marketing Internet, vous devez vous concentrer sur l'objectif du marketing en ligne. L'objectif ne peut pas être l'argent ou le revenu ici. Je répète sans cesse à mes étudiants en mentorat… l'objectif de toute stratégie en ligne est le trafic. Si vous conduisez suffisamment de trafic, l'argent suivra. Avoir un sens ?

Est-ce que c'est facile à apprendre ? Oui.
Est-ce que ça marche ? Oui.
Comment puis-je savoir ? Parce que tu es ici ou que tu regardes une de mes vidéos en ce moment.
Soyez prudent, certains "formateurs" en ligne vous apprendront à tort qu'il ne vous reste plus qu'à mettre en place quelques vidéos et le succès est immédiat ... ou qu'un autre "gourou" pourrait être désireux de vous vendre son programme magique sur YouTube. commercialisation. Fait attention.

Publier simplement des vidéos est une bonne chose, mais connaître quelques techniques pour optimiser votre vidéo est préférable. Il existe de nombreuses techniques de marketing Internet peu coûteuses que vous pouvez utiliser pour optimiser vos vidéos. YouTube est un très bon "élément" de notre plan marketing total en ligne, mais il ne devrait pas être considéré comme un élément indépendant de votre effort marketing.
Étapes d’une vidéo marketing réussie sur YouTube:

Ne soyez pas frustré: il faut un peu de temps pour créer suffisamment de contenu pour être trouvé régulièrement, mais cela peut être fait, et cela peut être très gratifiant si vous vous y tenez.
Mots-clés: savoir ce que le client / client recherche déjà en ligne. Cela se fait par la recherche par mots clés et par phrases clés. Si vous fournissez une meilleure réponse que votre concurrent, vous gagnez !
Titre: Comment nommerez-vous votre vidéo ? Votre titre est très important (souvenez-vous des mots-clés) et doit être lié à vos autres techniques de marketing en ligne, telles que les posts, les blogs, etc.
Description: La description est très importante et beaucoup de personnes ne l'utilisent pas du tout ! Assurez-vous d'inclure un lien vers votre page de destination ou votre site Web. Je recommande une page de destination ou une page "squeeze", car la plupart des sites Web d'agents ne disposent pas d'un bon système de capture de leads.
Tags: Ne négligez pas le besoin de tags. La plus grande erreur que j'ai vue est que les internautes sur YouTube ont soit négligé l'importance des tags, soit ne les ont pas comprises, soit ajouté correctement. Si elles sont mal faites, les balises peuvent nuire à vos efforts de marketing, mais si elles sont bien faites, elles peuvent réellement donner un coup de pouce à votre présence en ligne. Lorsque vous ajoutez des balises, vous devez penser à la pertinence et utiliser les informations que vous avez apprises lors de la recherche de mots clés. Les tags sont importants, ils vous aident à être trouvé.

Ne tombez pas dans le piège que font beaucoup d'agents immobiliers avec leurs plans de marketing en ligne. Je vois deux erreurs coûteuses à plusieurs reprises:

Dépendre d'un tiers pour "gérer" toutes ses stratégies de référencement et de marketing Internet. La plupart du temps, le tiers embauché ne fera pas tout ce qui devrait être fait et ne vous profite pas d'un seul iota !
"Annoncez" par erreur en ligne. La clé du marketing Internet est de devenir le chassé, pas le chasseur. Nous répondons simplement à des questions sur ce que le client / client potentiel recherche déjà. Lorsque nous faisons de la publicité, nous recherchons un client / client potentiel qui a besoin de nos produits ou services. Connaissez la différence avant de commencer.
Alors voilà ... en un mot ... votre cours intensif sur la commercialisation de l'immobilier par le biais de la publicité sur YouTube. N'oubliez pas que les principes du marketing en ligne sont les mêmes qu'en mode hors connexion. Une fois que votre contenu est classé, vous devez vous présenter pour être un peu meilleur dans ce que vous faites ... un peu plus professionnel ... et un peu plus abordable que le concurrent. Tout le monde peut apprendre les techniques permettant de classer votre vidéo ou tout autre contenu sur Internet, mais tout le monde n’est pas doué en marketing. Vous devrez peut-être mettre à jour l’ancienne présentation pour obtenir le trafic d’inclusion.

YouTube s’est maintenant imposé comme l’un des sites Web les plus visités chaque jour par des internautes du monde entier. En effet, il s'agit du portail en ligne ultime pour le partage et la visualisation de vidéos, avec des millions d'abonnés téléchargeant des milliers de vidéos chaque minute. Ce que beaucoup de gens ignorent, c’est que YouTube a lancé un programme de partenariat, baptisé Partenaire YouTube, permettant aux utilisateurs de payer les vidéos téléchargées dès lors que certaines conditions sont remplies.
En substance, ce programme innovant permet aux créateurs de vidéos présentant du contenu original de gagner de l'argent pour le succès et la popularité de leurs vidéos sur le site. En outre, il est également possible de gagner de l'argent en permettant à certaines publicités de s'afficher en dehors de votre vidéo, grâce au système de technologie propriétaire de Google.

Comme on peut s'y attendre, il y a certaines exigences auxquelles doit satisfaire toute personne souhaitant participer à ce programme. Tout d'abord, la vidéo elle-même doit respecter les conditions d'utilisation, ainsi que les directives de la communauté. Pour qu'une vidéo soit considérée comme éligible, elle doit nécessairement avoir des milliers de vues.

Par conséquent, pour qu'une vidéo soit éligible, elle doit contenir un contenu original qui n'a jamais été publié auparavant et qui est la propriété exclusive de l'utilisateur concerné. Par conséquent, l'utilisateur doit avoir la permission d'utiliser le contenu en tant que sien et de gagner ainsi de l'argent avec la production audiovisuelle qu'il a créée. Naturellement, être une personnalité populaire de YouTube avec des milliers de vues et d’abonnés est également indispensable.

Ayant mentionné les exigences, il est maintenant temps de noter les avantages d’un tel partenariat avec YouTube. De toute évidence, l’aspect majeur qui a suscité beaucoup d’intérêt pour ce projet est la possibilité de gagner de l’argent grâce à sa passion pour le téléchargement de vidéos en ligne. Cela offre aux utilisateurs enthousiastes une opportunité incroyable de générer des revenus pour le contenu téléchargé.

En outre, le site Web fournit des outils sans précédent pour analyser en détail tous les aspects liés aux vidéos. L'analyse Insight aide les utilisateurs à déterminer le succès démographique de leurs vidéos, de sorte qu'ils puissent cibler une zone démographique particulière pour une plus grande popularité. D'autres outils permettent à l'utilisateur de comprendre l'engagement de ses téléspectateurs dans la vidéo, leurs réactions et leurs commentaires.
Une autre caractéristique importante à aborder à cet égard est le système de droits d'auteur professionnel et sécurisé. Les utilisateurs souhaitant commencer leur partenariat avec YouTube se voient garantir tous les droits sur leur contenu, ainsi que la possibilité de suivre et de traiter toute violation du droit d'auteur par des tiers. Il appartient entièrement à l'utilisateur de définir les conditions relatives aux droits de ses vidéos.

La réputation du site Web est un gage de succès supplémentaire pour les personnes souhaitant participer au programme de partenariat. Il ne fait aucun doute que le site Web n'a aucune concurrence en ce qui concerne le téléchargement, la visualisation et le partage de vidéos. Avoir YouTube comme partenaire est donc un formidable atout. De plus, la qualité HD et la variété des options disponibles pour les utilisateurs novateurs souhaitant bricoler leurs vidéos jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits du résultat final ne font pas de doute.

Au cours de la dernière décennie, la technologie et l'utilisation d'Internet ont augmenté de plusieurs millions. Le citoyen moyen est fortement dépendant de son téléphone portable, de son PDA et de son ordinateur portable. L'utilisation de sites et de réseaux sociaux a également augmenté. En raison de l’augmentation du chômage et des difficultés économiques, de nombreuses personnes ont cherché à créer une entreprise à domicile ou un revenu alternatif. En devenant partenaire de YouTube, vous pouvez aider les internautes à rechercher cet objectif. Bien que de nombreux sites offrent un gain financier ou une autonomisation, YouTube est unique en ce sens qu’il a créé une marque mondiale de premier plan. Si demandé, tout le monde en témoignera. Avec des concurrents tels que eBay et Google, ils dépassent effectivement leurs pairs dans les hits quotidiens. On estime que leur site reçoit en moyenne 1 million de visites par jour. En outre, il y a de nombreuses façons de gagner de l'argent. Les utilisateurs sont autorisés à percevoir des revenus publicitaires et des revenus de location de films loués et en streaming. De nombreuses réussites bien connues ont été documentées. Avantages-Il y a de nombreux avantages à devenir partenaire. Les revenus sont générés par le partage des revenus générés par les clics vidéo. Cela peut être fait très rapidement et facilement. Avant de vous inscrire et de vous assurer que ce programme bénéficiera correctement de ce programme, il est recommandé aux utilisateurs de suivre certaines étapes. Numéro 1: Connaissez votre public: Tous les experts du marketing et des affaires s'accordent pour dire que connaître le marché et l'audience ciblés est la clé principale du profit financier. De nombreux outils et programmes sont disponibles en ligne pour aider les utilisateurs à découvrir des informations utiles sur leur public potentiel. Numéro 2: Obtenir un droit d'auteur: Afin de protéger votre entreprise, vos gains et tout actif actuel ou futur de ce programme, il est indispensable de demander un droit d'auteur. Cela peut être fait par le partenaire ou par une firme tierce. Si vous choisissez de faire appel à une entreprise tierce, les frais sont généralement peu élevés. Votre objectif principal est de le protéger à tout prix, étant donné que le World Wide Web est un vaste site.

Numéro 3: Affichez votre travail: Ceci est souvent considéré comme la partie amusante. Les utilisateurs ont déclaré qu'ils aiment créer, éditer et télécharger du contenu. Ce programme permet à ses utilisateurs de télécharger des flux de haute qualité, avec une capacité de taille illimitée. Si vous êtes intéressé, vous devez remplir certaines conditions. Tout d'abord, les individus doivent créer un contenu unique. Ce contenu doit également être utilisable pour le streaming en ligne. Ensuite, obtenez ou obtenez l'autorisation d'utiliser tout contenu vidéo et audio. La monétisation de ce contenu est également fortement recommandée. Enfin, téléchargez de nombreuses vidéos pouvant être recherchées et visionnées par les internautes ou les médias commerciaux, tels que les DVD. L'heure d'approbation varie souvent. Il est recommandé aux personnes intéressées de vérifier leur compte d'utilisateur, de lire les conditions d'utilisation et de s'inscrire à AdSense. Avoir un compte AdSense, permet plus de potentiel de gain. Les temps économiques sont difficiles pour beaucoup de gens. De nombreuses personnes cherchent à compléter leurs revenus par des activités alternatives telles que l’artisanat, le marketing de réseau et les activités en ligne. Devenir associé d’une organisation établie rend cette tâche beaucoup plus facile. En vous inscrivant pour devenir un partenaire YouTube, vous pouvez facilement gagner de l'argent supplémentaire, sans expérience ni connaissances techniques.

Il existe plusieurs méthodes pour produire une vidéo. Vous pouvez soit prendre une vidéo de vous-même ou d'une autre personne. Discutez de votre article et de ses avantages pour vous ou vos clients et fournissez des témoignages si possible. Assurez-vous qu'il n'y a pas de bruit de fond inutile lors de la prise de la vidéo. Cela permettra aux téléspectateurs d'entendre votre présentation clairement. Vous pouvez également utiliser un logiciel de production vidéo pour générer vos vidéos. Il existe de nombreux programmes de ce type qui vous permettent de saisir du texte, des sons et des images pour rendre votre présentation vivante et excitante. Télécharger une vidéo. N'oubliez pas d'utiliser un titre intriguant, car cela peut considérablement améliorer votre taux de clics. Essayez d'utiliser deux expressions de mot clé distinctes dans votre titre. Ne négligez pas le fait que vos vidéos nécessiteront du trafic. Il existe de nombreuses techniques pour générer du trafic, telles que la rédaction d'articles, le bookmarking social et les réseaux sociaux. Avec plus de vues, les téléspectateurs potentiels sont beaucoup plus susceptibles de cliquer sur votre vidéo pour la regarder. Également composé d'un lien vers votre entreprise au début de votre description. Avant de soumettre les vidéos sur YouTube, assurez-vous de disposer d'un profil puissant d'amis, de vues de chaînes et d'abonnés. Les comptes orphelins ont tendance à susciter des soupçons avec YouTube. YouTube est l’un des plus rapides et des plus évolués, totalement libre d’utilisation des médias sur le World Wide Web. Il semble que chaque mois, ils ajoutent de nombreuses fonctionnalités qui simplifient encore plus le marketing YouTube. 1 ce genre de fonction est l'utilisation d'annotations. Les annotations donnent aux téléchargeurs de vidéos la possibilité de renforcer l’interactivité de leurs vidéos. Les annotations permettent aux utilisateurs de télécharger des hyperliens vers le contenu de leurs vidéos. Cela implique que vous pouvez rendre les éléments de votre vidéo cliquables. Ces hyperliens sont alors cliquables et ne doivent pas être recherchés.

De nombreuses personnes abusent du système YouTube. Ne soyez pas l'un d'eux. C'est bien de commercialiser votre organisation, mais pas de publier de grandes quantités de contenu non ciblé, indésirable ou répétitif. Éloignez-vous du spam avec des vidéos. Le spam éliminera non seulement votre vidéo, mais vous pourrez également supprimer votre compte. Ces suggestions ne sont que quelques-unes des nombreuses solutions que vous pouvez utiliser pour commercialiser vos vidéos sur YouTube. C’est une communauté amusante avec de la place pour chaque personne - propriétaires d’entreprise, MLMers, filiales et, bien sûr, utilisateurs individuels. Si vous êtes une organisation qui cherche à commercialiser sur le Web en utilisant des vidéos, vous devez tirer parti de YouTube. C'est un moyen gratuit, rapide et facile de diffuser les vidéos de votre organisation à un public énorme. Surtout, aimez faire partie de la communauté YouTube !


Comme pour toute autre stratégie visant à promouvoir le marketing vidéo, YouTube est aussi important que Twitter ou Facebook, et des millions de personnes se connectent au site presque tous les jours. En effet, YouTube est l’un des outils les plus efficaces pour aider les propriétaires d’entreprise et les entrepreneurs à approuver leurs produits, leurs services et même leur entreprise. Ce qui est encore plus étonnant, c’est que le site propose ce service gratuitement.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour optimiser YouTube en tant qu'outil de marketing efficace.

Commencez par créer votre page de profil en téléchargeant votre photo ou celle de votre entreprise et entrez des informations brèves détaillant les services et produits proposés par votre entreprise. Assurez-vous de télécharger une photo de profil qui attirera sûrement les téléspectateurs et de rendre les informations "À propos de vous" de votre profil brèves mais complètes.

Ajoutez ensuite des "amis" à votre compte en informant vos clients actuels par e-mail ou par SMS de votre nouveau compte. De cette façon, ils peuvent immédiatement s'abonner à vos mises à jour importantes.

En créant vos outils de clips pour votre marketing vidéo, les utilisateurs de YouTube préfèrent qu’ils soient courts mais informatifs. Ne les créez pas comme s'il s'agissait de publicités télévisées. Le meilleur et le plus efficace moyen de promouvoir des vidéos marketing consiste à utiliser des témoignages. Ce sont les plus efficaces si elles sont aussi des vidéos.

YouTube permet aux autres utilisateurs de publier des notes et des commentaires sur vos chaînes et vos vidéos. Assurez-vous de surveiller ces commentaires et évaluations de très près. Il y a des gens qui ont tendance à écrire des commentaires négatifs. Toute réaction négative et tout commentaire doivent être immédiatement pris en compte par la société, car le maintien de ces publications négatives dans votre boîte de message peut amener d'autres personnes à douter sérieusement des avantages de votre produit. par conséquent, vous devez les supprimer immédiatement.

YouTube propose également un outil qui vous permet de partager toutes les vidéos que vous avez publiées dans votre chaîne, même si elles ne sont pas membres officiels du site. Le bouton Partager vous permet de saisir des adresses et des comptes d’utilisateur que vous voudriez informer concernant votre nouveau produit et service. Cela renforcera davantage votre existence sur YouTube et vous gagnera plus de clients en mettant simplement à jour votre compte de temps à autre.

Assurez-vous également de marquer correctement vos vidéos. Cela vous assurera que lorsque des clients potentiels saisiront un mot-clé particulier, votre produit ou votre marque apparaîtra immédiatement dans la liste ou dans les résultats de la base de données du site.

De nombreux sites Web anciens et établis entament une refonte en ajoutant des vidéos de marketing YouTube à leurs sites Web pour le contenu vidéo. Les vidéos de marketing YouTube sont devenues un outil utilisé sur tous les sites de marketing Internet. Le marketing sur YouTube est également simple. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte gratuit et de commencer à ajouter les vidéos sur le site.

Une des principales raisons pour lesquelles vous feriez mieux de placer une vidéo marketing YouTube sur la page de destination de votre site Web est d'augmenter le temps de visite du visiteur sur le site. Si le visiteur reste plus longtemps sur le site et trouve que c'est intéressant, vous avez plus de chances d'augmenter vos ventes. Augmenter le temps signifie augmenter les ventes, l’intérêt et la fidélité.

Le pivot consiste à créer des pages Web ou des parties de votre site Web qui mettent en évidence les avantages que le produit peut offrir. Et quel meilleur moyen de le faire qu'avec une vidéo marketing ? Vous voulez que votre site soit attrayant, vous voulez attirer des clients, puis les vidéos YouTube que vous pouvez publier sur votre site peuvent le faire. C'est un excellent moyen de transformer le flux de clients en flux vers votre site Web. Vous devez fournir un contenu de qualité et les clients potentiels se sentiront obligés de connaître le nouveau site Web que vous créez. Le marketing en ligne consiste à attirer l’attention du plus grand nombre possible de personnes converties en clients. YouTube est la voie de l'avenir pour votre entreprise basée sur Internet !


YouTube a changé le monde tel que nous le connaissons. Aujourd'hui, il est principalement utilisé pour le divertissement, mais jusqu'à récemment, il a révolutionné la manière de faire de la publicité pour n'importe quelle entreprise. Faire des vidéos pour annoncer quelque chose, faire rire les gens ou même montrer «comment faire» est en grande partie la raison pour laquelle YouTube est visité des centaines de milliers de fois par jour.

L'un des avantages de YouTube est de pouvoir regarder des vidéos sur certaines informations que vous recherchez, mais que se passe-t-il si vous souhaitez partager des informations avec le monde entier ? Comment puis-je télécharger une vidéo pour aider quelqu'un d'autre ou pour télécharger une vidéo à des fins de divertissement ? Eh bien mon ami c'est tout simplement.

Le téléchargement de vidéos est si facile à faire qu'on pourrait presque dire qu'un homme des cavernes pourrait le faire. Lorsque vous visitez le site Web de YouTube, connectez-vous ou créez un compte si vous n'en avez pas déjà un. Une fois connecté, cliquez simplement sur "télécharger des vidéos" en haut de la page. La page suivante vous apportera toutes les informations que vous devrez entrer sur la vidéo que vous allez télécharger. Entrez le titre de la vidéo, une description de la vidéo et les balises ou mots-clés associés à votre vidéo.

Sur cette même page, vous aurez la possibilité d'entrer la date à laquelle vous avez enregistré la vidéo, le lieu où vous avez enregistré la vidéo et le pays. Les trois choix ci-dessus sont facultatifs et ne doivent pas être entrés. Une fois ces informations renseignées, cliquez sur "continuer" en bas.

La dernière étape de la page suivante vous permettra de choisir la vidéo exacte que vous souhaitez télécharger à partir de votre ordinateur. Lorsque vous cliquez sur "Choisir le fichier", vous pourrez identifier la vidéo que vous souhaitez télécharger et la sélectionner. Il vous sera ensuite demandé de diffuser votre vidéo au public, ce qui permettra à votre vidéo d'être vue par le monde entier ou vous pouvez la configurer pour qu'elle soit visionnée en privé par uniquement vos amis et votre famille.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "Télécharger des vidéos". Cela dépend généralement de la vitesse de votre connexion Internet. Une fois le chargement terminé, la dernière page vous indiquera "votre vidéo a été ajoutée avec succès". Maintenant, vous pouvez partager votre vidéo avec le monde !

YouTube est le Saint Graal des sites de partage de vidéos. Il s’agit du site de partage de vidéos le plus important, le plus gros, le plus méchant et le plus important de la planète. Il appartient également à Google. le moteur de recherche le plus important, le plus gros, le plus méchant et le plus important de la planète. YouTube fonctionne désormais comme son propre moteur de recherche. Le succès de YouTube est souvent jugé par le nombre total de vues générées par une vidéo particulière. Ne soyez pas dupe. Vous pouvez réussir avec un nombre limité de vues. Tant que votre visionneuse recherche exactement ce que vous proposez, peu importe que votre vidéo ait été visionnée 100 fois ou 1 000 fois. Cela dit, il est clairement dans votre intérêt que votre vidéo soit visionnée le plus de fois possible. de préférence dans son intégralité. POURQUOI YouTube est si génial • C'est gratuit. • C'est totalement accessible, partout. • C'est un média que les gens aiment regarder. • Vous pouvez copier du code et le placer sur n’importe quelle page Web. Cette vidéo apparaît instantanément à l’endroit où vous le souhaitez. POURQUOI YouTube N'EST PAS SI GRAND • Vous n'avez aucun contrôle sur le contenu publicitaire superposé à votre vidéo. • Vous n'avez aucun contrôle sur les vidéos similaires qui apparaissent à la fin de votre vidéo, ce qui peut inciter le téléspectateur à regarder ailleurs. • Vous ne pouvez pas contrôler si votre vidéo sera là dans un mois, un an ou cinq ans. • Placer votre vidéo YouTube sur le site Web de votre entreprise peut, dans certains esprits, paraître peu professionnel. Certaines personnes pensent que vous devriez héberger vos propres vidéos pour avoir un contrôle total sur votre vidéo. Cela fait sens et je crois en cette maxime à 100%.

POURQUOI YouTube est exceptionnel dans le trafic routier de votre site Web • Avec chaque vidéo, vous pouvez indiquer l'URL de votre site Web (adresse Web) pour renvoyer à votre propre site Web. Cela permet au lecteur qui lit votre description d'accéder à votre site Web en un seul clic. Tirez parti de cette fonction importante et assurez-vous que chaque description contient l'URL de votre site Web. Je recommande d’autres tactiques et stratégies et je les communique librement aux membres de mon groupe d’entraîneurs. • Dans chaque vidéo, l'URL de votre site Web sera également affichée de manière visible dans un tiers inférieur, à l'écart du lieu où YouTube affiche son logo. Certaines entreprises l'oublient et ne s'en rendent compte que lorsque leur vidéo est téléchargée et lue. COMMENT UTILISER UNE TÊTE YouTube sur votre crochet • Dans le monde du marketing direct et du marketing Internet, votre titre est la partie la plus convaincante de votre message. Pourquoi ? Si vous ne parvenez pas à faire lire votre titre à votre client idéal, vous avez définitivement perdu la possibilité pour cette personne de retrouver votre vidéo, de cliquer dessus, de la visionner jusqu'au bout et de faire appel à vous. • Vous avez la possibilité de créer un titre convaincant pour chaque vidéo que vous créez. Vous devriez écrire cinq à dix titres pour chaque vidéo que vous créez. • Suggestions: Créez un titre controversé; poser une question; énoncer un fait; citer une statistique; répondre à une question; expliquer comment quelque chose fonctionne. N'oubliez pas que si votre titre pue, personne ne regardera votre vidéo. peu importe le contenu de ce que vous avez à dire ou la qualité de votre vidéo. QU'EST-CE QUE CETTE BOITE 'DESCRIPTION' ? La zone de description est la deuxième partie la plus importante de la découverte de votre vidéo. Les moteurs de recherche adorent cette boîte. La majorité des producteurs de vidéos et des entreprises de sites Web ne le savent pas et ne comprennent pas vraiment son importance. Certaines entreprises ont expliqué ici une phrase en une phrase; d'autres ont transcrit mot pour mot. Les deux sont totalement faux et ne vous aideront pas à trouver votre vidéo. À propos, YouTube n'offre aucune aide significative pour expliquer ce qui fait une bonne description et ce qui ne l'est pas. C'est étonnant, d'autant plus qu'ils utilisent la description pour indexer la vidéo dans les moteurs de recherche. Saviez-vous que les moteurs de recherche ne peuvent pas indexer votre fichier vidéo ? Ils ne savent pas ce que vous dites, car les moteurs de recherche ne peuvent pas "lire" vos lèvres ... pour l'instant. YouTube vient tout juste de proposer une reconnaissance vocale des vidéos sur son site, qui peuvent apparaître sous forme de légende. Les bugs n'ont pas encore été résolus, mais c'est un bond en avant par rapport à il y a seulement 6 mois. Le discours n'est pas transcrit avec précision et est effectué par un ordinateur et non par un humain. Cela ira mieux avec le temps.

QUELS SONT LES MOTS-CLÉS ? Les mots clés sont ce que les gens utilisent pour rechercher des personnes et des objets en ligne. Rendez-vous sur Google et tapez "New York Medical Malpractice Lawyer" pour voir qui arrive régulièrement au poste de recherche organique n ° 1. Quels sont les mots-clés dans cette recherche ? New York, médecine, faute professionnelle, avocat. Si vous tapez les mots que vos téléspectateurs, clients ou clients recherchent en permanence, vos chances de trouver votre vidéo seront bien meilleures par rapport à une vidéo qui ne contient pas ces mots clés pertinents. Comment savez-vous quels mots-clés utiliser ? Facile. Réfléchissez à la raison pour laquelle un client, un client ou un spectateur voudrait consulter votre site Demandez-vous quelle information ils veulent quand ils viennent à vous. Qu'est-ce qu'ils vous demandent chaque fois qu'ils vous parlent ? Cela vous indiquera quels mots-clés utiliser pour votre vidéo. Combien de mots-clés devez-vous utiliser ? Cette question est beaucoup plus difficile à répondre. Il n'y a pas de réponse juste ou fausse. Il y a des gourous de SEO qui vous disent d'utiliser seulement quelques-uns. D'autres experts en référencement disent 10-15. D'autres encore disent d'en utiliser plus. La méthode des meilleures pratiques consiste à utiliser une poignée de mots-clés les plus pertinents. CONCLUSION: YouTube est un moyen puissant et gratuit de laisser le monde voir votre vidéo. C'est un excellent moyen de générer du trafic gratuit sur votre site qui peut souvent être compromis par des annonces et des vidéos concurrentes similaires. Utilisé correctement, il peut générer du trafic vers votre site Web. Utilisé dans le mauvais sens, vous vous demanderez ce que vous avez fait de mal et pourquoi personne ne vous appelle après avoir visionné vos vidéos.

La vidéo est la grande chose sur Internet pour le moment. 50% du trafic Internet total est du trafic vidéo et 12% du trafic total est destiné à YouTube. Cela fait de la vidéo l’un des supports les plus puissants que vous pouvez utiliser pour augmenter vos ventes.

La meilleure fonctionnalité de la vidéo est que tout le monde peut le faire, vous pouvez télécharger votre vidéo sur YouTube et les internautes pourront la visionner presque instantanément.

Sur quoi pouvez-vous créer une vidéo ?

Vous pouvez créer des vidéos sur n'importe quoi. Si vous vendez des produits d'affiliation, vous pouvez créer une série de vidéos qui expliquent à quelqu'un ce qu'est le marketing d'affiliation et comment il peut gagner de l'argent.

Vous pouvez produire des vidéos pour des revues de produits d’affiliation que vous vendez. Vous pouvez donner aux gens un aperçu des coulisses de la zone membres de votre produit. Vous pouvez créer une vidéo de vous parler d'un article que vous avez écrit.

Comment produisez-vous réellement une vidéo ?

Utiliser un logiciel de capture d'écran est l'un des moyens les plus rapides et les plus faciles de produire une vidéo. Ce sont des progiciels qui vous permettent d’enregistrer ce que vous faites à l’écran. Vous pouvez créer un aperçu de la manière dont vous avez acheté et utilisé un produit donné ou utilisé Google pour trouver ...

Une vidéo ne doit pas nécessairement vous inclure. Vous pouvez utiliser le logiciel de capture d'écran et un microphone pour enregistrer votre voix. Il existe différents logiciels gratuits de capture d'écran, mais je recommande Camstudio si vous utilisez Windows et iShowU si vous utilisez un Mac.

Si vous souhaitez passer à l'étape suivante et vous inclure dans la vidéo, vous pouvez utiliser une webcam ou obtenir les meilleurs résultats possibles. Avec un peu de montage vidéo de base, vous pouvez combiner des vidéos vous présentant avec vos vidéos de capture d'écran pour créer des résultats professionnels. Vous aurez ensuite besoin d'un logiciel de montage vidéo. Je vous recommande donc de regarder Adobe Premier Elements pour Windows ou Final Cut Express pour Mac. Les deux sont des versions réduites de produits complets à des prix réduits et vous offrent de nombreux outils professionnels.
Comment les gens trouvent-ils vos vidéos ?

Une fois votre vidéo terminée, vous pouvez la télécharger sur YouTube. YouTube accepte une large gamme de formats de fichiers, le logiciel avec lequel vous travaillez n'a donc pas d'importance. Vous téléchargez simplement votre vidéo, YouTube fait le travail difficile et une fois terminé, vous pouvez lui donner un titre et des tags.

Les balises décrivent des mots pour votre vidéo, vous devez sélectionner de bonnes balises pour que votre vidéo soit trouvée. Google propose un outil de mot clé gratuit qui peut vous aider à trouver les mots clés les plus populaires et les plus ciblés.

Une fois que vous avez chargé, intitulé et marqué votre vidéo, celle-ci est disponible sur YouTube et accessible aux internautes. Si les internautes recherchent l'un de vos tags sur YouTube, votre vidéo apparaîtra dans les résultats de la recherche. L’autre avantage de YouTube, c’est que Google aime la vidéo. Si vous effectuez une recherche dans Google, vous aurez tendance à voir les résultats de recherche qui pointent vers une vidéo sur YouTube. Essentiellement, vous obtenez 2 des ressources les plus puissantes sur le Web au bout des doigts.

Je vous souhaite le meilleur succès.

Je travaille à domicile à plein temps sur Internet depuis près de dix ans et, pendant ce temps, j'ai toujours eu recours aux services de marketing vidéo. Cela a principalement eu lieu sur le site Web de YouTube uniquement parce que, comme je le sais, il s’agit tout simplement du site Web pour vidéos à plus fort trafic sur Internet. Dans cet esprit, il est logique que vous preniez le temps de bien utiliser tout le potentiel disponible sur YouTube.

Là où j’ai vu beaucoup de gens se tromper en matière de marketing vidéo, c’est tout simplement qu'ils réalisent souvent une vidéo très rapide sans y penser à rien, généralement avec leur lit à l’arrière-plan, en apparence désordonné ou sans ordures, et c’est tout simplement ne crée pas ce sentiment de professionnalisme pour la personne qui regarde la vidéo. Vous devez d’abord vous placer à la place de la personne qui visionnera votre vidéo. C’est pourquoi vous devez vous assurer que vos vidéos sont aussi professionnelles que possible.

L'une des choses les plus importantes à retenir dans le marketing vidéo est de toujours rester positif, de s'assurer que votre arrière-plan est propre, présentable et professionnel. Une fois que vous avez terminé, le moment est venu de créer la vidéo. C’est à ce moment-là que vous devez inclure autant de valeur que possible dans la vidéo.

Comment donnez-vous de la valeur à votre vidéo ?

Simplement en fournissant aux visiteurs qui regardent la vidéo sur YouTube des informations GRATUITES qui leur seront utiles et dont vous vous souviendrez toujours que si vous divulguez des informations utiles GRATUITEMENT, la perspective sera alors plus encline à acheter votre produit ou service comme ils le voudront crois que l'information doit être incroyable.

À ce stade, la vidéo doit maintenant être terminée et il est temps de la télécharger. Lors du téléchargement de votre vidéo sur YouTube, il est important de noter que le titre et la description de la vidéo doivent être optimisés pour les mots clés. Pour cela, vous pouvez utiliser le Générateur de mots clés externes Google AdWords pour effectuer votre recherche de mots clés, ce qui vous permet de voir dans quelle mesure un mot clé est compétitif dans les résultats de la recherche, ainsi que le niveau de recherche de ce mot clé chaque mois. Maintenant, l’important dans la recherche de vos mots clés à l’aide du mot clé adopté sur Google AdWords, il est important de rechercher des mots clés moins compétitifs, mais avec un volume de recherche mensuel raisonnable, ce qui augmentera les chances que votre vidéo soit bien classée dans les résultats sur YouTube. et aussi Google quand ils indexent la vidéo.

C'est quelque chose à croire que le marketing vidéo est l'un des meilleurs outils pour obtenir le trafic de son site Web. Si vous obtenez un bon nombre de visionnages sur YouTube, cela vous garantirait une grande quantité de trafic sur le site. Avec le lancement de YouTube, les webmasters et les propriétaires de blogs ont commencé à conquérir les marchés en partageant leurs vidéos. La chose la plus importante est que vous devez vous préparer avec un ensemble de vidéos pertinentes pour votre entreprise ou votre site Web. Les mêmes vidéos doivent comporter une description intéressante et détaillée. Voici quelques conseils utiles qui pourraient vous aider à cet égard.

• Il faut toujours garder à l’esprit le titre qui doit être attrayant et attrayant. Vous pouvez utiliser de longues descriptions et des avantages pertinents pour la vidéo. Le titre doit être quelque chose comme attirer les visiteurs pour regarder la vidéo.

• La prochaine chose que vous pouvez faire est donc de poster vos liens vidéo dans la section commentaires des vidéos les plus visionnées et les plus populaires de votre niche. Cela détournerait le trafic vers votre vidéo si celle-ci était attrayante et logique pour les téléspectateurs.

• Utiliser la marque d'eau du lien de votre site Web ou de l'URL dans la vidéo vous permettrait de gagner de l'originalité et de la crédibilité. De plus, cela crée une marque.

• Une très bonne méthode pour obtenir des vues sur YouTube consiste à plonger les vidéos dans plus d'une partie. La première partie peut être téléchargée sur YouTube, tandis que la seconde peut être dirigée vers votre site Web ou votre chaîne.

• Vous devez éviter le marketing direct lors de la lecture des vidéos car cela irrite les visiteurs.

• Essayez de créer votre propre canal et commencez à créer votre communauté. Invitez les membres à s'abonner à votre chaîne. Cela serait très utile si vous souhaitez obtenir de plus en plus de vues sur YouTube.

Lorsque Google a racheté YouTube en 2006, les gens ne savaient pas à quoi s'attendre. Maintenant, cependant, il semble que tout le monde profite des avantages d’un service combiné. Les nouvelles "Histoires de recherche" de YouTube font partie de ces collaborations, réunissant le meilleur des deux mondes. Les histoires de recherche en tant qu'idée ne sont pas nouvelles, en fait, les histoires de recherche existent depuis longtemps. Ils racontent des histoires par le biais de recherches Google, à partir de pages de résultats, d’images, de cartes, de vidéos et d’autres découvertes à partir d’une recherche Google. Ils constituent un excellent moyen de raconter une histoire à l'ère d'Internet et il existe d'innombrables exemples d'histoires de recherche étonnantes et amusantes. Jusqu'à présent, cependant, ils ont été un peu, bien, faits maison. La plupart sont de mauvaise qualité, beaucoup tenant soit une caméra à l’écran, soit utilisant un logiciel de capture d’écran médiocre. Heureusement, Google et YouTube ont créé leur propre créateur de vidéos Search Stories. Les histoires de recherche de YouTube sont un outil amusant qui vous permet de créer facilement des vidéos à partir de recherches Google. Il vous permet de saisir six recherches et, à chaque recherche, vous permet de naviguer en douceur dans les résultats. Vous pouvez même choisir ce que vous voulez rechercher. Vous pouvez effectuer une recherche Google régulière, une recherche d'image, une recherche sur carte, une recherche de nouvelles ou un blog, un produit ou une recherche de nouvelles. La septième recherche ne fait pas réellement de "recherche", elle consiste simplement à saisir le texte dans la boîte de recherche, sous forme de ligne de balise. Vous avez ensuite la possibilité d'ajouter de la musique préenregistrée (qui est en fait assez bonne) et de la télécharger directement sur votre compte YouTube. La vidéo dure environ 30 secondes et est accompagnée d'un slogan de Google à la fin. Ils constituent un excellent moyen de raconter des histoires et peuvent également constituer des outils de marketing Internet efficaces pour les petites entreprises.

Le marketing sur YouTube est considéré comme un paradis pour les personnes qui possèdent une entreprise en ligne. Cela n'amène pas seulement des millions de visiteurs chaque jour aux États-Unis, il peut également attirer des visiteurs de divers pays asiatiques. Examinons maintenant trois façons de dynamiser votre entreprise grâce aux techniques de marketing de YouTube. 1. Créer un profil Pour générer un revenu substantiel avec vos vidéos, vous devez d’abord essayer de créer un profil approprié. Au cas où vous auriez une vue substantielle sur la chaîne, vos amis et vos abonnés, vous auriez un avantage certain sur les autres. Pour bénéficier des techniques de marketing de YouTube, vous devez d’abord développer un profil sain. 2. Chaque vote compte Pour pouvoir générer suffisamment de vues, vous devez être capable de générer des votes régulièrement. Les tactiques de YouTube indiquent clairement que pour générer un revenu substantiel grâce à votre vidéo, vous devez d’abord essayer de capter l’attention de vos clients potentiels en remportant leurs votes. Afin de générer de bonnes critiques, vous devez essayer de créer des vidéos convaincantes et les soumettre aux niches requises. 3. Promouvoir vos vidéos Afin de gagner une clientèle grâce à YouTube, il vous sera demandé de promouvoir vos vidéos de manière agressive. Une technique de marketing agressive est toujours considérée comme la meilleure solution pour générer des téléspectateurs réguliers. Utilisez Facebook, MySpace et Digg pour obtenir des résultats instantanés. La promotion de votre vidéo est très importante et vous devez par conséquent utiliser vos compétences.

La vidéo est la dernière rage sur Internet. Il est devenu essentiel pour les spécialistes du marketing en ligne de se tourner vers le média vidéo.

L'emplacement le plus populaire pour les vidéos en ligne est YouTube. La récente acquisition de la société par Google a renforcé encore plus le phénomène en ligne.

Les gens recherchent un large éventail d'informations sur YouTube. Sur le marché en ligne actuel, les spécialistes du marketing Internet doivent utiliser un contenu de qualité sur leur site Web, ainsi qu'un contenu vidéo unique. Cela améliore le site Web et augmente le trafic sur le site, et donc les ventes.

Les vidéos auto-produites se développent sur Internet à un taux exceptionnel. Cependant, il n'y a toujours qu'une petite fraction des spécialistes du marketing Internet qui ont exploité cette ressource incroyable. Les moteurs de recherche tels que Google ont des critères spécifiques qu’ils recherchent lors du classement de leurs pages Web. Les pages Web sont classées en fonction du temps passé par les prospects sur votre site.

Pour vous assurer que votre site Web contient un contenu précieux pour vos prospects, incluez une vidéo intéressante qui complète votre site Web. Cela aidera également à résoudre le problème des prospects quittant votre site rapidement.

En incluant des vidéos avec un contenu de qualité, votre site Web peut avoir encore plus d’attrait. Vous pouvez utiliser la vidéo pour expliquer les avantages du produit ou du programme que vous vendez. Il a été prouvé que cela augmentait considérablement les ventes.

De nombreux sites Web anciens et bien établis vont devoir réorganiser leurs pages Web en ajoutant du contenu vidéo. La liaison vidéo deviendra un outil largement utilisé dans le marketing Internet. YouTube a simplifié les choses pour créer un compte et télécharger des vidéos sur le site.

Lorsque vous ajoutez des vidéos à votre page de capture, vous augmentez la durée pendant laquelle un client potentiel visualise votre site. Cela augmentera également la quantité de temps que vos prospects recherchent sur votre site. En augmentant le temps passé, on obtient une augmentation des ventes.

La course est lancée pour développer des sites Web qui englobent tout ce que la technologie a à leur disposition. Non seulement vous voulez que votre site soit attrayant, mais vous voulez également attirer des clients. YouTube est un excellent moyen d'attirer et de canaliser le trafic vers votre site Web. En proposant un contenu unique, les prospects se sentiront obligés de visiter votre site Web pour voir ce que vous avez à offrir de plus. Le marketing en ligne est tout au sujet du marketing d'attraction. Lorsque vous donnez à vos clients ce qu'ils veulent, vous répondez également à vos besoins. Le marketing vidéo est la voie de l'avenir pour le marketing de vos affaires en ligne.

Pour amener les gens à regarder vos créations vidéo YouTube en premier lieu, vous devez comprendre pourquoi ils visionnent des vidéos en premier lieu. Dans le sens le plus large, ils sont curieux de savoir ce que vous avez créé parce que votre titre ou votre sujet les a intrigués ou que quelqu'un les leur a envoyés pour qu'ils jettent un regard sur leur niveau de curiosité et qu'ils choisissent de consulter votre création à cause de cette curiosité. Donc, sachant cela, vous voudrez employer des stratégies qui encourageront les gens à partager vos créations et le moyen le plus simple de le faire est de lancer un "Appel à l'action" - demandez-leur de le partager s'ils le souhaitent ou de le rendre visiblement facile à utiliser. eux de le faire. En ce qui concerne votre sujet, la meilleure chose à faire pour créer une nouvelle vidéo est de créer quelque chose qui se rapporte à quelque chose qui est actuellement à la mode. Utiliser des outils tels que Google Alerts facilite cette tâche. Voir ce que les gens racontent sur Twitter ou sur Facebook ou Facebook vous donne également un aperçu. Si ce que vous voulez sur YouTube est général ou assez souple, vous pouvez suivre ces tendances et lorsque les internautes recherchent avec passion le nouveau contenu pertinent en ligne, vous avez une bonne occasion de saisir l'action. C'est le genre de contenu qui peut devenir viral si vous parvenez à capter les bonnes vagues. L'astuce consiste à pouvoir prendre une longueur d'avance sur une création. Frappez les premiers adeptes / téléspectateurs qui cherchent à être les premiers à savoir quelque chose et qui sont ensuite impatients de partager leurs découvertes avec des amis de Facebook, de vrais amis, des collègues, etc. Les vidéos de ce type sont souvent de courte durée Bien qu'ils soient "chauds", ils volent vite et haut. Viennent ensuite les types de vidéos les plus intéressés et les plus intéressants. Les gens veulent approfondir leurs connaissances dans certains domaines afin d’être plus efficaces, notamment en trouvant des moyens de gagner plus, en améliorant leur emploi, en cherchant de nouveaux outils en ligne pour enseigner à leurs enfants, en voulant passer à l’autre. niveau actuel des jeux en ligne (recoupement avec le principe de tendance en matière de tendance). Ici, vous pouvez diffuser du contenu qui continuera d’avoir des audiences à long terme. Vos vidéos d’information seront visionnées maintes et maintes fois au fil des ans si vous avez créé un contenu toujours plus pertinent. Vous ne volez pas aussi haut ou aussi vite que vous le feriez en créant des vidéos de sujets à la mode, mais votre croissance devrait rester stable au fil du temps, à mesure que de plus en plus de personnes prennent conscience de votre contenu.

Maintenant que vous avez sélectionné l'orientation des vidéos que vous souhaitez créer, vous devez créer un contenu de qualité que les internautes souhaitent regarder. Vous devez travailler sur plusieurs éléments pour garantir cette qualité. Valeur de divertissement: vous devez vous assurer de capter rapidement leur attention, puis de garder votre attention si vous souhaitez les atteindre au niveau du divertissement. Tout au long de votre vidéo, vous devez leur envoyer du contenu intéressant ou visuellement attrayant, sinon ils cliqueteront et iront ailleurs. Et cela prend du temps à planifier. Valeur apparente du contenu: si votre objectif est de fournir une connaissance solide qui améliore la valeur, vous devez vous assurer que votre contenu est suffisamment profond pour leur donner une valeur réelle qui leur est réellement utile, sinon vous les perdrez en tant que suiveur. Ainsi, chaque création que vous créez avoir de la profondeur. Ne mettez pas quelque chose de superficiel là-bas ou vous pourriez les perdre et ne jamais les récupérer. Valeur émotionnelle: Les meilleures créations vidéo sur YouTube contiennent toutes un bon niveau de valeur émotionnelle qui atteint le spectateur. Pour les vidéos de divertissement et / ou tendances, vous voulez appuyer sur certains boutons émotionnels d'une personne, tels que le rire, la sentimentalité, la création de liens avec des personnes, des animaux domestiques, des enfants, etc., des désirs - tels que vivre riche, vivre en bonne santé, vivre maigre, voyager, etc. Pour les vidéos de connaissances, les émotions incluent avoir de l’argent pour payer des factures, voyager, prendre sa retraite, etc., devenir plus populaire, plus connu ou même remarqué, résoudre un problème épineux - réussir ou réaliser quelque chose, etc. Mieux vous pourrez communiquer émotionnellement avec les gens plus vos créations seront regardées dans vos créations. Titres: Prenez le temps de créer de bons titres pour votre création. Ne créez pas simplement un titre fade ou décrivez simplement votre contenu de manière "vanille", essayez de créer quelque chose qui puisse attirer l'attention d'une personne. Par exemple, un titre à la vanille pour améliorer votre site Web pourrait être "Améliorer votre site Web pour le référencement"; un meilleur serait "Obtenez votre site Web juste avec le moteur de recherche Google". Le second attirera davantage les yeux des téléspectateurs. Les adjectifs géniaux aident à améliorer les résultats de visualisation.

Image de marque et cohérence: créez un thème pour que les gens sachent à quoi s'attendre chaque fois que vous diffusez une nouvelle vidéo. Cela vaut également pour la stratégie de marque: créez une marque reconnaissable que les utilisateurs peuvent facilement se rappeler et repérer facilement lorsqu'ils surfent sur du contenu à regarder. La cohérence de la marque et du thème permettra à ceux qui aiment votre contenu de voir la prochaine version d'une série. Il est également judicieux de créer différentes listes de lecture pour vos créations afin que chaque liste de lecture reste cohérente dans un thème et que les nouvelles parutions apparaissent dans chaque liste de lecture en tant que prochain versement de la série. Si quelqu'un trouve une vidéo intitulée "Episode 9 - Titre du contenu", par exemple, et qu'elle l'aime bien, elle voudra regarder les épisodes 1 à 8 afin de s'assurer qu'elle n'a rien oublié de la série. Créez donc des listes de lecture bien définies et cohérentes par rapport à un thème et publiez des vidéos dans une série. Cela vous permet de visionner les vidéos plus tôt et de faire en sorte que les gens anticipent la sortie de la série afin de pouvoir les visionner dès leur sortie. Appel aux actions: aidez les internautes à visionner d'autres vidéos de votre série. Placez de manière stratégique des "cartes" et des annotations YouTube dans vos créations, qui dirigent les internautes vers votre liste de lecture afin qu'ils puissent afficher toutes vos créations associées ou la vidéo suivante de la série. Remarque: j'aime toujours utiliser l'option "Ouvrir dans une autre fenêtre" lors de l'ajout de ces options pour donner aux gens la possibilité de regarder également la création existante. Soit dit en passant, cela améliore également vos statistiques de visionnage par vidéo. Ce ne sont là que quelques idées générales qui vous aideront à améliorer les statistiques de visionnage de vos vidéos sur YouTube. Ajoutez à ces stratégies des techniques efficaces de promotion de la vidéo et le contenu créé bénéficiera d'une bonne visibilité sur YouTube.


La création de vidéos YouTube n'est pas sorcière. Il y a bien longtemps, lors des modestes débuts de YouTube, ses premiers utilisateurs venaient d'utiliser leurs webcams respectives pour créer des vidéos personnelles sur leurs intérêts respectifs. Gardez à l'esprit que les webcams fabriquées à l'époque ne fournissaient pas une très bonne qualité vidéo, comparable à celle que nous voyons aujourd'hui. À l'époque, même les webcams ayant une résolution inférieure à 360p étaient utilisées pour créer des vidéos YouTube. À l'époque, les gens utilisaient simplement des vidéos pour exprimer leur opinion sur un sujet particulier. Il y en a qui ont également démontré leur talent, que ce soit en jouant de la guitare ou de tout autre instrument de musique. Aucun équipement vidéo sophistiqué n'était requis. Tout ce que quelqu'un avait à faire était de s'asseoir devant son ordinateur et d'appuyer sur «Record». À mesure que le temps passait et que les technologies évoluaient, les gens ressentaient le besoin de créer plus de contenu unique pour avoir plus de téléspectateurs. À ce moment-là, monétiser vos vidéos n’était pas encore à la mode. À l’époque, l’important était d’obtenir beaucoup de téléspectateurs et de rendre célèbre le créateur de la vidéo. La renommée était le moteur numéro un lorsque la monétisation de la vidéo n’était toujours pas présente. Ainsi, dans leur soif de fournir un contenu vidéo plus beau et unique, les créateurs de vidéos ont utilisé différents dispositifs d'enregistrement vidéo avancés. Les webcams d'ordinateur capables de fournir des images et des vidéos haute résolution ont commencé à être utilisées. D'autres ont commencé à utiliser des écrans verts qui fournissent des arrière-plans générés par ordinateur comme effets spéciaux pour les vidéos qui en ont besoin. De plus, l'utilisation d'un logiciel de montage vidéo a commencé à devenir une tendance. Comme dans les grands films hollywoodiens, le montage vidéo a été réalisé pour garantir des transitions en douceur entre les scènes et des effets spéciaux créant de la profondeur sont appliqués. Alors, comment se passe une création vidéo typique sur YouTube ? Pour commencer, cela dépend du type de vidéo réalisé. S'il s'agit d'un vlog, tout ce dont vous avez besoin est vous-même et la caméra que vous utiliserez pour enregistrer. Les Vlog sont fondamentalement similaires aux documentaires vidéo qui capturent la vie d'une personne et d'autres événements devant la caméra. Les Vlog sont similaires aux émissions de téléréalité. Ils n'ont besoin d'aucun effet spécial ni d'aucun logiciel de montage vidéo sophistiqué.

Tout ce qui était nécessaire était vous, vos sujets, c'est-à-dire. les gens autour de vous et les images brutes capturées par votre appareil d’enregistrement. Si le type de vidéo que vous allez réaliser est une critique vidéo d'un produit ou d'un service particulier, vous avez uniquement besoin de caméras haute résolution (de préférence celles filmant en résolution 1080p) et du sujet de la critique vidéo. Vous pouvez également utiliser un logiciel de montage vidéo de base pour couper des métrages non désirés et ne mettre en évidence que des aspects particuliers du produit que vous révisez. Enregistrez simplement le sujet sous différents angles avec un éclairage approprié, tout en vous concentrant sur les différentes fonctionnalités dont il dispose. Après avoir enregistré le sujet, vous pouvez alors doubler votre voix et parler des caractéristiques et des avantages du produit afin que vos téléspectateurs sachent de quoi vous parlez. L'enregistrement de vidéos YouTube est rapide et facile. Il vous suffit de choisir le type de vidéo que vous souhaitez créer, de l’enregistrer, de l’éditer, puis de l’envoyer sur YouTube pour que le monde entier puisse le visualiser.

Vous avez donc décidé de franchir le pas et de créer des vidéos à diffuser sur YouTube ? Sur quoi pouvez-vous faire des vidéos ? Eh bien, si vous jetez un coup d'œil à YouTube ou à d'autres sites vidéo, vous verrez qu'il existe un choix illimité. Ce serait une bonne idée de parcourir un certain temps pour des suggestions et voir ce qui vous intéresse. Décidez ce que vous ressentez comme une bonne vidéo, jetez également un coup d'œil sur la plus populaire pour voir ce que les gens veulent voir. Vous pouvez considérer l'humour; Si vous pouvez décrire votre idée en utilisant l'humour, comme vous avez peut-être vu John Cleese faire cela, cela pourrait plaire à votre public. Ou même impliquer un comportement animal qui peut être très populaire. Regardez des vidéos avec un nombre de visionnements élevé et imitez ce qui les rend populaires. Mettez fin à la vidéo en appelant à l'action, en demandant aux internautes de partager votre vidéo, de la commenter ou de faire ce que vous souhaitez. Faites-le très clair ou ils vont simplement regarder et ne rien faire. Il doit être extrêmement bon de motiver les gens sans un appel ferme à l'action rapide. Cela vaut également pour le marketing par courriel, les articles, etc. S'ils travaillent dur pour vous, vous devez donner des instructions claires telles que "Cliquez ici", "dites-moi ce que vous pensez" ou "partagez ceci sur Facebook / Twitter". Si vous utilisez la vidéo pour promouvoir votre entreprise, vous pouvez expliquer en quoi votre produit pourrait aider vos visiteurs et quels en sont les avantages. Sa facilité d'utilisation, son gain de temps ou ses avantages. Avez-vous vu les vidéos d'une jeune fille de sa chambre montrant comment se maquiller pour un look professionnel ? Ils sont incroyables, comme elle transforme l'apparence avec une telle facilité. Ils valent la peine d’être surveillés pour voir ses compétences, mais ils montrent également qu’une image vaut mille mots et qu’elle permet de réaliser des vidéos simplement et efficacement. Bien que les vidéos d’entraînement puissent être réalisées avec PowerPoint si vous ne pouvez vraiment pas parler devant une caméra. Vous pourriez peut-être prendre une photo complète au début de votre vidéo pour vous présenter et présenter des témoignages à la fin avec des portraits de vos clients. Regarder une vidéo pour comprendre une technique de formation facilite le suivi, car vous pouvez arrêter et démarrer la vidéo au besoin pour des tâches difficiles. Tout le monde n’est pas aussi compétent que d’autres, certaines personnes mettent plus de temps à apprendre. Assurez-vous d'inclure toutes les étapes, sinon vos spectateurs moins techniques pourraient être laissés à eux-mêmes et se demander quelle est la suite et comment vous en êtes arrivés là.

Si vous faites des vidéos à vendre, vous pouvez également créer une transcription pour ajouter de la valeur. En plus d’aider les moins nantis, vous augmenterez certainement vos revenus.

Les vidéos sont populaires car elles sont facilement lisibles sur les appareils mobiles. Par ailleurs, s’il s’agit de vidéos de formation, elles font appel à plus de sens, ce qui les rend plus mémorables.

Il existe des techniques pour promouvoir des vidéos déjà sur YouTube sans les créer vous-même. Cela peut également augmenter considérablement le trafic sur votre site Web. Le simple fait de créer des liens vers des vidéos très visionnées en les intégrant à votre site Web peut aider votre classement dans Google, car Google est propriétaire de YouTube. Les vidéos sur votre site Web le rendront plus intéressant et si elles sont populaires, les visionnements, les partages et le nombre d'utilisateurs seront plus nombreux.

Les vidéos comptent parmi les outils de marketing les plus puissants que vous puissiez utiliser. En effet, les gens aiment regarder des vidéos par rapport à des blocs de messages lus. Cependant, vous devrez vous assurer que vous produisez les vidéos les plus efficaces pour profiter des avantages de votre stratégie marketing optimale. Les vidéos YouTube feront toute la pertinence de votre stratégie marketing si tout est en ordre. Utiliser des bandes-annonces pour transformer de nouveaux spectateurs en abonnés Toute entreprise en ligne aime recevoir de nouveaux téléspectateurs de temps en temps car cela signifie qu'il reste encore un espoir de croissance pour l'entreprise. En présentant une vidéo au sommet de votre chaîne, vous pourrez facilement transformer de nouveaux téléspectateurs en abonnés. Une courte vidéo qui produit le type d’impact que vous recherchez devrait avoir une intro forte accueillant vos téléspectateurs, au sein de laquelle vous pourrez également partager vos références remarquables. Vous devez également mettre en évidence les avantages des vidéos, puis les appeler à l'action. Testez-vous en partageant des statistiques qui comptent Lorsque vous produisez vos vidéos YouTube en tant que stratégie marketing optimale, vous devez être une source d'informations fiable. Cela signifie produire une vidéo qui présente les données et les chiffres du marché de niche de manière simple et unique. Les gens ont davantage confiance dans les statistiques et vous devez présenter vos meilleures données. Vous pouvez collecter des données et des chiffres révélateurs sur l'entreprise, inclure une bonne chanson et même utiliser une animation pour que les chiffres et les faits se combinent à la musique et aux graphiques pour obtenir une vidéo agréable à la fin. Partagez des réussites pour une bonne réputation Ceci est particulièrement important pour les nouveaux visiteurs. Il leur est toujours plus facile de faire confiance à ce que vous leur proposez quand ils liront des exemples de réussite de clients qui ont déjà testé vos produits ou services. Vous pouvez utiliser des interviews de clients enregistrées ou demander à vos anciens clients de partager leurs expériences et d'envoyer le lien vidéo afin que vous puissiez le partager ou l'ajouter à votre chaîne. Dans cette histoire à succès, demandez aux clients de se présenter pour plus de confiance, puis de partager l’avant, le décalage et l’après de l’utilisation de vos produits ou services.
Démontrer ses connaissances en répondant aux questions Un autre type de production de vidéos YouTube qui convient parfaitement à votre stratégie marketing consiste à montrer à vos clients potentiels à quel point vous êtes compétent en répondant à leurs questions. Vous pouvez envoyer des sondages à vos clients, puis utiliser les résultats pour créer une ressource de question et de réponse sur votre canal. Lorsque vous partagez les petites mais importantes choses que les clients sont susceptibles de demander, vous les transformez facilement en conversions. Enseigner aux clients quelque chose de nouveau pour la sensibilisation C'est l'un des meilleurs styles que vous pouvez utiliser pour créer une bonne vidéo. Enseignez à vos clients potentiels quelque chose que vous savez qu'ils ont intérêt à savoir. Les vidéos explicatives sont toujours les mieux classées et avec l’enregistrement pas à pas pour faire des démonstrations, vous leur donnez la chance d’apprendre quelque chose qui durera longtemps.

Je pense qu'il va sans dire que vous devez toujours créer un contenu vidéo dans un but qui serve votre spectateur. Toutefois, si vous souhaitez que votre contenu soit également pertinent pour les moteurs de recherche, vous devez envisager d'optimiser le titre et la description de votre vidéo. Pardonnez le jeu de mots, mais les mots-clés sont les mots-clés à prendre en compte lors de l’optimisation des titres et de la description de vos vidéos afin que votre vidéo devance vos concurrents.

Les mots clés sont les plus ennuyeux, mais aussi les éléments essentiels de votre contenu vidéo.

Sauf si vous êtes un expert en référencement, vous n'êtes probablement pas habitué à rechercher des mots clés qui aideront les moteurs de recherche à voir votre contenu comme pertinent. Heureusement pour vous et moi, un logiciel est disponible pour nous aider à rechercher les mots-clés qui contribueront à dynamiser notre contenu vidéo. Pensez à ces quatre exemples de mots clés susceptibles d’améliorer le classement de votre vidéo:

Le nom du fichier vidéo doit porter le nom de vos mots-clés avant de le télécharger.
Vos mots clés doivent être utilisés dans votre vidéo. Je sais que cela sonne comme une évidence, mais si vous ne les utilisez pas dans votre contenu, vous induisez en erreur vos téléspectateurs.
Utilisez les mots-clés ou la phrase-clé dans le titre de la vidéo
Utilisez les mots-clés dans la première ligne de la description de la vidéo et dans le reste de la description.

Une fois que vous avez identifié le but et le contenu de votre vidéo, avant de l’enregistrer, accédez à Google et à YouTube et entrez les mots-clés qui, selon vous, décrivent le mieux votre contenu. Par exemple, si vous réalisez une vidéo sur la configuration d’une jardinière dans votre jardin, vous pouvez rechercher des «jardinières» ou «Comment construire une jardinière».

Lorsque vous utilisez Google, faites attention au nombre de vidéos, le cas échéant, qui renvoient votre recherche par mot clé. S'il y a moins de trois vidéos sur la première page de Google, les mots-clés que vous avez choisis sont très compétitifs. La bonne nouvelle est que YouTube est le troisième site Web le plus utilisé pour la recherche de contenu derrière Google et Facebook. Google a acheté YouTube, ce qui confère également de l’autorité aux vidéos téléchargées sur YouTube.

Lorsque vous tapez vos mots-clés sur YouTube, faites attention au nombre de résultats et, une fois que vous avez chargé votre vidéo, sur quelle page se trouve votre vidéo. Lorsque vous essayez d'optimiser votre titre pour les mots-clés, il sera plus facile de classer les vidéos qui produisent 20 000 résultats ou moins. Regardez également le contenu des vidéos qui ont le rang le plus élevé et assurez-vous que votre contenu est égal ou supérieur à celui fourni. Lorsque vous débutez, vous voudrez peut-être vous familiariser avec l'utilisation des mots clés en postant et en essayant de classer les vidéos en fonction de mots clés comportant moins de 6 000 résultats. Aucune des vidéos classées sur la première page de Google ou de YouTube ne sera prise en compte si personne ne recherche les mots clés que vous avez choisis. Si je vous propose d’obtenir 20 000 résultats, c’est parce qu’il semble exister une meilleure corrélation entre les téléspectateurs et les résultats que lorsque les résultats sont inférieurs à 20 000. En réalité, les internautes recherchent des informations sur les mots clés renvoyant 20 000 résultats ou plus. Évidemment, plus le bassin de résultats est grand, plus il est difficile de classer votre vidéo. QU'EST-CE QUE LSI ET POURQUOI FAIRE SOI Une dernière réflexion sur les mots-clés mène à la discussion de l'indexation LSI ou Latent Semantic. LSI est juste un terme de fantaisie pour la pertinence des termes connexes. Par exemple, si vous tapez "baby shower" dans une recherche Bing ou Google, les deux moteurs de recherche feront de leur mieux pour vous fournir les résultats de recherche les plus pertinents. Essayer une phrase du type "Meilleures idées de douche de bébé" donne un résultat de moteur de recherche plus ciblé ou plus ciblé. Pour que LSI soit favorable à vos mots clés, vous pouvez nommer votre vidéo "3 idées amusantes pour le baby shower de votre meilleur ami". Si votre contenu est conforme aux termes de recherche ou aux mots-clés sur lesquels il est construit, les moteurs de recherche trouveront votre contenu favorable et le classeront plus haut. Un classement plus élevé dans les moteurs de recherche pour un mot clé donné signifie que votre contenu est surveillé de plus près et je pense que nous pouvons tous en reconnaître les avantages. Parfois, le simple fait d’optimiser votre vidéo et votre contenu en fonction du mot clé que vous ciblez peut être ce qui place votre vidéo plus haut dans les résultats de recherche sur YouTube. Consacrer un peu de temps à la recherche de mots clés en accord avec votre contenu et à la visite de vos concurrents vous donnera une analyse précieuse sur la manière dont vous pouvez obtenir un classement plus élevé.

Avec toutes les mises à jour et modifications d'algorithmes Google, ainsi que les pandas et les colibris, il est difficile de savoir quel type de techniques d'optimisation vous pouvez utiliser pour obtenir le contenu de votre vidéo. Fournir un contenu de qualité est toujours le meilleur moyen de classer vos vidéos, mais quelles autres stratégies pouvez-vous utiliser pour que votre contenu vidéo soit pertinent pour les moteurs de recherche ? Si vous êtes un marketing de réseau en ligne utilisant des vidéos, essayez ces 5 stratégies pour donner à vos vidéos le jus dont elles ont besoin pour se faire remarquer à la fois par les téléspectateurs et par les moteurs de recherche. Configurez votre chaîne YouTube Si vous pouvez visionner et partager votre vidéo, votre contenu obtiendra une autorité de plus grande pertinence dans les moteurs de recherche. Comment incitez-vous les gens à partager vos vidéos ? La mise en place d'une chaîne YouTube centrée sur votre créneau souhaité est la première étape vers la visualisation et le partage de vos vidéos. Avoir des graphiques et remplir votre section «À propos de» avec des mots clés pertinents pour votre créneau aidera également votre chaîne. En ciblant votre chaîne, votre contenu sera vu par les personnes que vous souhaitez et il générera des abonnés. Le ciblage signifie que vous nommez votre chaîne par rapport à votre créneau. Vous ne publieriez pas de vidéo de procédures pour la réparation de voitures dans une chaîne nommée XboxOnefans. Une fois que vous avez des abonnés, veillez toujours à définir des paramètres avancés lors du téléchargement de vos vidéos et à choisir l'option permettant de notifier vos abonnés lorsque les vidéos sont téléchargées. CONTENU, CONTENU, CONTENU Qui est votre public ? Que cherchent-ils ? Si vous pouvez répondre aux deux premières questions, alors la stratégie pour cela est facile ... DONNEZ-LES CE QU'ELLES VEULENT ! Parfois, ce n'est pas si facile, mais le contenu est plus convaincant quand il raconte une histoire. Il est difficile de savoir avec certitude ce que les gens recherchent vraiment. Par exemple, il existe des chaînes YouTube qui comptent plus d'un million d'abonnés et tout propriétaire de chaîne demande simplement à ses téléspectateurs de lui poser des questions, puis répond aux questions dans des réponses vidéo.
À peu près si vous avez une passion, une posture, un agenda ou une bête noire, vous avez un public. Pour des idées, regardez ce que d’autres chaînes ont publié et qui génèrent des points de vue. Participer, participer à la conversation Lorsque vous regardez et commentez les vidéos d'une personne, celle-ci vous rend la pareille et vous répond. Une stratégie qui peut vous permettre d’obtenir des points de vue consiste à commenter d’autres vidéos pertinentes dans votre créneau. Ne les spam pas avec votre lien vidéo dans leurs commentaires. Lorsqu'une personne diffuse une vidéo dans la section commentaires, elle est généralement bloquée ou supprimée par le propriétaire de la vidéo. Une autre stratégie consiste à répondre à une vidéo avec une vidéo. Parfois, lorsque vous suscitez un débat, les autres téléspectateurs se retrouvent au milieu de la conversation. Un autre avantage à obtenir des commentaires sur vos vidéos est que le commentaire ainsi qu'un lien vers votre vidéo sont publiés dans la page de profil des commentateurs Google+ et que tous les internautes appartenant à leurs cercles verront l'article. Utiliser les listes de lecture pour regrouper les mots-clés pertinents Avez-vous effectué une recherche sur YouTube et constaté que les 2 ou 3 premiers résultats n'étaient pas des vidéos, mais des listes de lecture ? En fonction de vos mots-clés, vous pouvez utiliser des listes de lecture pour donner à vos vidéos un peu plus de punch ! Pour utiliser cette technique, configurez vos listes de lecture comme suit: Avec votre navigateur en mode "incognito" ou déconnectez-vous de tous vos comptes Gmail (si vous utilisez Google), effectuez une recherche sur YouTube pour vos mots clés. Identifiez les 5 meilleures vidéos pour vos mots clés et enregistrez les URL de ces vidéos. Connectez-vous maintenant à votre chaîne et créez une liste de lecture portant le nom de vos mots clés. Ajoutez votre vidéo et les 5 meilleures vidéos en utilisant leurs URL dans votre nouvelle liste de lecture

Il n'est pas trop difficile d'attirer l'attention d'une personne en ligne. Mais garder leur attention est différent. Lorsque vous publiez des vidéos YouTube pour votre entreprise, vous pouvez inciter les internautes à cliquer et à commencer à regarder sans trop d'effort. Cependant, si vos vidéos ne sont pas attrayantes, vous ne retiendrez pas longtemps l'attention du spectateur. Plus une personne regarde vos vidéos, plus le classement des vidéos sera élevé. C'est pourquoi il est important pour vous de créer des vidéos plus attrayantes. Si vous souhaitez augmenter votre nombre moyen de métrages regardés, voici quelques conseils pour créer des vidéos avec un meilleur engagement et améliorer votre classement sur YouTube. #1. Oubliez "tricher le système" Il n’existe aucun moyen efficace de contourner l’algorithme YouTube et de trouver un moyen rapide et simple d’augmenter votre classement. Les algorithmes changent constamment, donc même si vous en trouviez un à essayer, cela ne fonctionnerait pas longtemps. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la recherche des mots-clés les plus puissants à intégrer dans les titres de vos vidéos. Restez cohérent avec la création de nouveau contenu et vous commencerez à voir des résultats durables. # 2. Avoir une bonne idée de votre public cible Qui, exactement, essayez-vous d'atteindre avec votre contenu ? Avant de créer tout type de contenu, vous devez avoir une idée claire de votre public cible. Quel est leur âge ? Quel genre de travail font-ils ? Où vivent-ils ? Que cherchent-ils que votre entreprise puisse fournir ? Faites vos recherches afin de pouvoir répondre à toutes ces questions avant de commencer à créer des vidéos pour elles. # 3. Faire un plan Comme toutes les stratégies marketing, vous devez avoir un plan clairement défini si vous voulez que les choses se passent bien. Avant de commencer la production, vous devez: • Créez une liste de plans pour que vous sachiez ce qui doit être enregistré • Fabriquez un story-board pour les plans complexes • Rédigez une liste d'accessoires pour chaque scène • Obtenez des séquences supplémentaires qui aideront à donner vie à votre vidéo (B-roll). Vous ne voulez pas simplement prendre une caméra et commencer à filmer. Faire votre planification de pré-production vous aidera à rester sur la bonne voie tout au long du processus.

# 4. Être énergique Si vous dégagez beaucoup d’énergie et de passion dans vos vidéos, vous aurez plus de chances de retenir l’attention du téléspectateur. Les personnes qui parlent en monotone tout au long de la vidéo s’ennuient, et les gens ne continueront plus à regarder. Il suffit de regarder certaines des vidéos sur YouTube qui sont bien classées et de regarder le niveau d’énergie provenant de l’orateur. Parler à voix haute et utiliser beaucoup de langage corporel peut vous aider à vous montrer enthousiaste, motivant et engageant. # 5. Écrire de meilleurs titres Même les vidéos les plus attrayantes peuvent être négligées si vous ne leur donnez pas les bons titres. Passez du temps à la recherche des mots-clés les plus précieux pour votre entreprise et incluez-les dans vos titres et balises vidéo. Cela facilitera leur recherche par les personnes qui bénéficieront le plus de vos vidéos. Utilisez l'outil de mots clés de Google pour trouver les meilleurs mots clés. Recherchez ceux qui comptent au moins 10 000 recherches mensuelles et qui sont considérés comme "peu compétitifs". Créer des vidéos attrayantes pour YouTube peut vous aider à améliorer votre classement et à vous faire remarquer chaque jour par plus d'utilisateurs. Quels conseils avez-vous pour créer un meilleur contenu vidéo ?

YouTube est plus grand que le sous-sol de votre mère. C'est l'un des principaux attraits du site de partage de vidéos sociales. Il a construit cette communauté au fil du temps, passant de presque rien à l'un des plus grands sites au monde. Je vais vous dire comment vous pouvez gagner le monde via la promotion YouTube. C'est une méthode claire et concise qui fonctionne pour tout le monde. Les utilisateurs de YouTube respectent un calendrier strict. Les gens oublieront que vous êtes là si vous ne continuez pas à leur donner régulièrement du nouveau contenu. Si vous pouvez obtenir qu'un groupe de personnes vous suive de la sorte, ce sera une excellente source de clients potentiels, quel que soit le produit que vous souhaitez vendre. Ensuite, exploitez cela au maximum. Si vous parvenez à faire participer vos téléspectateurs à vos vidéos, ils seront plus attentifs. Méfiez-vous également des commentateurs amers, ils laisseront des commentaires acerbes, bien plus que ce que vous verriez normalement dans les commentaires. Ne laissez pas cela vous déranger; c'est juste une partie de l'expérience. Vous développerez des abonnés au fil du temps lorsque vous les introduirez dans le rôle de communicateur plutôt que comme simple spectateur. Posez une seule question à laquelle les téléspectateurs peuvent ensuite répondre dans la section commentaires. Permettre aux gens de se lancer dans la mêlée. En outre, utilisez vos descriptions pour intéresser les gens et insérez quelques mots clés supplémentaires. Promouvez vos propres vidéos dès qu'elles apparaissent en les frappant sur Twitter, Facebook, etc. Quand il est visionné, vous êtes en mesure de promouvoir les avantages de votre site et de votre produit ou service. J'ai besoin de dire.

Avez-vous déjà regardé une vidéo sur YouTube ? Nous allons tous les regarder pour le plaisir, les nouvelles et les informations. Mais avez-vous pensé à en créer un vous-même pour votre entreprise ? Parlons de ça. L'immense popularité de YouTube a été multipliée par dix ces dernières années. Auparavant, les vidéastes utilisaient ce moyen pour s'amuser. Aujourd'hui, les entreprises en ligne l'utilisent également comme l'une de leurs stratégies de marketing. Ils peuvent promouvoir des sites Web entiers ou des produits spécifiques. Le marketing YouTube peut offrir de grands avantages qui ouvriront la porte à de plus grandes opportunités. Ouvrir un compte avec YouTube est assez facile. En quelques heures, votre campagne vidéo peut être opérationnelle. C'est totalement gratuit et très facile à utiliser. Vous n'avez pas à dépenser un seul centime pour télécharger vos vidéos. Tout ce dont vous avez besoin est du temps et des efforts, plus une vidéo créative qui met en valeur votre entreprise. N'oubliez pas d'ajouter un contenu précieux que le spectateur final voudra voir. Assurez-vous de les obliger à consulter votre site et à consulter vos excellents produits et services. Bien que le téléchargement d’une seule vidéo puisse prendre un certain temps, la récompense en vaut vraiment la peine. Vous avez littéralement des millions de clients potentiels. YouTube est une excellente campagne de marketing puisque presque tout le monde sait l’utiliser. Le fait que YouTube soit très populaire dans le monde entier confère à votre entreprise de bonnes chances de gravir les échelons. Votre objectif est aussi d'obtenir des milliers de résultats. Cela aidera votre entreprise à apparaître dans la première page des moteurs de recherche. Cela amènera également des personnes sur votre site Web. Vous pouvez utiliser une page d'adhésion pour créer une liste. L'occasion frappe à votre porte. Cela vous donne l'avantage de la publicité gratuite. Cela est particulièrement intéressant si vous êtes encore au début de votre activité en ligne et que vous n'avez pas un budget important pour le marketing PPC.

Tout le monde connaît YouTube. Dans de nombreux cas, les spécialistes du marketing en ligne font effectivement la promotion de vidéos pour augmenter le trafic Web vers leurs entreprises. Bien que cela puisse paraître fastidieux, c'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Faire une vidéo ne prend pas beaucoup de temps. Restez simple et il fera son travail.

Contenu

Vous voulez que vos vidéos durent au moins 2 à 3 minutes. Il n'y a aucune raison d'aller plus loin que cela. Comme d'habitude, vous allez vous concentrer sur votre niche. Enregistrez-vous en train de parler de votre sujet. Restez cool et décontracté. Vous ne voulez pas ressembler à un vendeur. Rester simple. Cela peut être une expérience personnelle, une réalisation, ou même un conseil pour aider les autres dans votre créneau. Indiquez clairement votre site Web dans votre vidéo et expliquez les avantages de le visiter.

Il est fortement recommandé d'utiliser un appareil photo. Cependant, si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser PowerPoint pour créer votre contenu. Construisez les éléments de votre vidéo dans PowerPoint et convertissez-le simplement en vidéo YouTube. Il existe de nombreux logiciels de conversion gratuits que vous pouvez télécharger en ligne.

Optimiser vos vidéos

Une fois votre vidéo téléchargée, vous devez l’optimiser. Le titre est très important alors assurez-vous que votre mot-clé principal y est indiqué. La zone de description doit contenir une brève description avec les liens de votre site. Incluez également votre mot clé principal.

Mettez votre mot-clé avec 12 autres mots en tant que balises. Choisissez la catégorie la plus proche liée au sujet de votre vidéo et soumettez-la. De là, vous êtes quasiment fini.

Avouons-le. Nous aimerions tous pouvoir profiter de la quantité de trafic que YouTube reçoit quotidiennement. Vos vidéos pourraient attirer des milliers de téléspectateurs et augmenter le trafic Web sur vos sites. Les vidéos YouTube se classent également bien dans les moteurs de recherche Google. Cette méthode vaut vraiment la peine d’être essayée. Qui sait ? Cela pourrait devenir une partie intégrante de votre campagne.

YouTube est l’un des sites les plus populaires aujourd’hui et de nombreuses personnes le visitent aujourd’hui ! Si vous pouvez produire une vidéo intéressante, vous obtiendrez beaucoup plus de vues (et donc plus de visites sur votre site Web) que si vous utilisiez d'autres méthodes ! Tirez pleinement parti de ce site pour en tirer de bons revenus, gratuitement ! Que pouvez-vous promouvoir sur YouTube ? 1. Produits affiliés. Il existe de nombreux produits que vous pouvez promouvoir et que vous pouvez trouver facilement via les principaux réseaux d’affiliés. Faites une recherche sur Google et vous pouvez en trouver plusieurs. Une fois que vous avez trouvé un produit que vous souhaitez promouvoir, réalisez une vidéo à ce sujet. Vous pouvez expliquer comment cela vous a aidé ou comment il a été bénéfique pour vos clients. Affichez les résultats avant et après pour rendre votre vidéo plus convaincante. Par exemple, si vous faites la promotion d'un produit de perte de poids, montrez vos images avant et après. 2. Nouvelles des célébrités. Créez une vidéo sur les dernières actualités concernant les célébrités et liez votre vidéo à votre site Web à l'aide d'annonces AdSense ou d'offres au coût par action (CPA). Vous serez payé chaque fois que quelqu'un cliquera sur vos annonces AdSense. Vous serez également payé chaque fois que quelqu'un accepte votre offre de CPA. Les annonceurs vous paieront pour chaque prospect que vous leur enverrez, ou pour chaque essai gratuit pris par quelqu'un via votre lien d'affilié. 3. Tout autre programme avec lequel vous pouvez gagner de l'argent. Il peut s’agir d’annonces Twitter ou de tout ce qui vous rapporte. Amusez-vous à gagner de l'argent avec YouTube !

L'immense popularité de YouTube Marketing a totalement augmenté ces dernières années. Auparavant, les vidéastes s'en servaient pour se donner un moyen de s'amuser. Aujourd'hui, les entreprises en ligne l'utilisent comme l'une de leurs stratégies marketing remarquables pour promouvoir leurs sites Web. Le marketing YouTube offre de grands avantages: vous ouvrez les portes à de plus grandes opportunités. Ouvrir un compte avec YouTube est assez facile et télécharger votre vidéo de campagne est également facile. Ce qui est génial, c’est que c’est gratuit. Vous n'avez pas besoin de dépenser un seul centime pour télécharger vos vidéos. Tout ce dont vous avez besoin, c'est du temps et des efforts, ainsi que d'une vidéo créative mettant en valeur votre entreprise et vos services incroyables. Bien que le téléchargement d’une seule vidéo puisse prendre un certain temps, la récompense qui vous attend vaut certainement la peine d’attendre. YouTube est une bonne campagne de marketing que vous pouvez utiliser car presque tout le monde sait comment l'utiliser et compte tenu du fait que YouTube est très populaire dans le monde entier, votre entreprise aura une bonne chance de gravir les échelons du succès. Votre objectif est aussi d'obtenir des milliers de résultats afin qu'il apparaisse dans la première page des moteurs de recherche. L’opportunité qu’elle apporte peut vous permettre d’obtenir des kilos d’or à votre porte. Cela vous donne l'avantage d'une publicité gratuite qui est tout à fait géniale, surtout si vous êtes encore au début de votre activité en ligne et que vous n'avez pas assez de budget pour concevoir votre propre campagne de marketing.

Comment gagner de l'argent avec les vidéos YouTube ?

D'abord, vous avez besoin de quelque chose à promouvoir. Si vous n'avez pas de produit à vendre, ce n'est pas un problème, rendez-vous sur ClickBank ou Commission Junction et créez-vous un compte, vous avez maintenant le choix parmi des milliers de produits.

Comment créer vos vidéos gratuitement sans avoir à acheter un logiciel coûteux !

Tout d’abord, vous devez vous procurer un exemplaire gratuit de Cam Studio, il s’agit d’un logiciel open source qui vous permet d’obtenir la version complète gratuitement et sans restriction. Effectuez une recherche sur Google pour obtenir l'URL

Ce logiciel vous permettra d’enregistrer votre écran et de le placer dans un format vidéo compatible avec les sites vidéo.

Ensuite, vous aurez besoin d’un logiciel de présentation de diaporamas. Si MS Office et Power Point sont déjà installés, alors super ! Vous pouvez utiliser ceci.

Si vous n'avez pas de Power Point, ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à acheter les logiciels Microsoft trop chers. Il existe une solution gratuite (c'est ce que j'utilise personnellement, pas parce que je suis étroite - j'aime bien ça), elle s'appelle Open Office.

Encore une fois, ceci est Open Source et est fait la bonté de leurs cœurs ! Bon logiciel aussi !

Téléchargez et installez votre copie gratuite à partir de leur site Web. Recherchez "Open Office" sur Google.

Maintenant, vous pouvez probablement deviner ce que nous allons en faire, mais bon, je vous le dirai de toute façon, juste au cas où :) vous feriez essentiellement un diaporama pour promouvoir le produit de choix ! Enregistrez votre écran pendant que vous le jouez, alto vous avez une courte vidéo !

Maintenant, j'ai le matériel, quel type de vidéo dois-je faire ?

Produits d'information
Vous pouvez condenser tous les avantages d'un produit d'information généré par votre promotion sur ClickBank en un diaporama et l'enregistrer.

Vous pouvez trouver toutes les informations à partir de la page de vente des produits que vous vendez devraient vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour le faire. Sinon, la page de vente est médiocre, passez à autre chose.

Ou mieux encore, comparez les caractéristiques, les avantages et le prix de 2 produits, donnez-leur les informations et laissez-les choisir celui qui leur convient le mieux et donnez-leur des liens d'affiliation !

Démonstrations de logiciels Si vous faites la promotion d'un logiciel, vous pouvez créer une vidéo présentant ces fonctionnalités. Enregistrez-vous et utilisez-le. Si vous êtes capable d’obtenir un son encore meilleur, vous pouvez parler par-dessus la vidéo. Si vous ne le faites pas, il peut toujours fonctionner. Ajoutez simplement des sous-titres expliquant ce que vous faites, cela fonctionnera tout aussi bien :) Vous pouvez trouver des tonnes de programmes d'affiliation pour les logiciels sur ClickBank et sur le Web que vous pouvez promouvoir. J'éviterais de promouvoir quelque chose que vous n'avez pas essayé vous-même, car vous ne voulez pas dire aux gens d'acheter quelque chose qui ne fonctionne pas ou qui est de qualité inférieure. ! Comment faire des vidéos Ces types de vidéos attirent énormément l'attention sur YouTube et d'autres sites de vidéos. Les gens veulent toujours des tutoriels sur la façon de faire quelque chose. Savoir comment faire quelque chose sur l'ordinateur que vous pensez que d'autres aimeraient savoir ? Peu importe la simplicité de la création d’une vidéo rapide, s’il existe un logiciel qui automatise la tâche après leur avoir montré comment le faire manuellement, vous pouvez promouvoir ce logiciel et obtenir de bonnes conversions ! Inscrivez-vous au programme d'affiliation d'une société d'hébergement, faites une vidéo sur la simplicité du processus d'inscription et faites-en la promotion ! Des moyens sans fin pour monétiser ce genre de vidéos ! Événements dans les nouvelles Gardez une longueur d'avance sur les événements dans le monde et soyez le premier à poster ! Cela peut vous rapporter un million de fois si cela est fait correctement et que vous frappez un coup de circuit. Après que la nouvelle soit parue dans les médias du monde entier, des millions de personnes vont en ligne à la recherche d'informations supplémentaires et YouTube figurera parmi les meilleures annonces des moteurs de recherche. Vous pouvez monétiser ces vidéos avec toutes sortes de choses que vous soumettez gratuitement par e-mail iPod. D'autres e-mails soumis peuvent également fonctionner avec un trafic de masse non ciblé. Si vous pouvez aligner quelque chose de pertinent à vendre, vous pouvez en faire un meurtre. Animaux stupides Vous avez une caméra vidéo à la maison et un animal dément qui fait les choses les plus stupides ? Le filmer ! Croyez-moi, cela peut vous rendre riche. Vous serez surpris de voir à quel point ces vidéos attirent l'attention et deviennent facilement virales. Mais la meilleure chose à ce sujet est que le secteur des animaux de compagnie est un créneau très lucratif et que vous avez déjà un sous-créneau ici. Si vous avez filmé votre chat, faites la promotion d'un produit d'info lié au chat; si un chien, faites un produit info lié au chien, vous en trouverez des tonnes sur ClickBank à promouvoir. Une autre bonne chose à faire est que le plus grand pourcentage de votre auditoire sera constitué de femmes statistiquement réputées dépenser le plus d’argent en ligne, vous permettant ainsi de puiser dans une mine d’or avec celui-ci. Et beaucoup plus ! Utilise ton imagination ! sois créatif !

Les sites de partage de vidéos tels que YouTube, Viddler, Revver, etc. gagnent en popularité et ont littéralement des millions de personnes partageant et visionnant des vidéos réalisées par des personnes du monde entier. Mais ces sites vidéo ne servent pas uniquement à des choses amusantes, comme regarder des gens tomber de planches à roulettes ou jouer au ping-pong en costumes d'animaux ! Elles peuvent et doivent être utilisées par les entreprises de toutes tailles pour promouvoir leurs activités, éduquer leurs prospects et leurs clients et, plus important encore, créer un climat de confiance ! La raison pour laquelle la vidéo en ligne est si puissante pour les entreprises est qu’il s’agit de la meilleure chose à faire pour rencontrer quelqu'un en personne. Il est beaucoup plus facile d'établir une confiance avec la vidéo qu'avec du texte ou même de l'audio. Imaginez si vous tentiez de choisir entre deux salons de coiffure et l’un avait un site Web contenant uniquement du texte, et l’autre une vidéo avec une visite rapide du salon et un message du propriétaire. Maintenant, quel salon de coiffure allez-vous visiter en premier ? ! Celui avec la vidéo, bien sûr, parce que vous avez maintenant vu le salon et "rencontré" le propriétaire, vous êtes donc plus à l'aise là-bas. Gardez toujours à l'esprit que confiance = vente et vidéo = confiance ! Pour ce qui est de la réalisation de vidéos, pas de problème, utilisez tout appareil photo numérique doté d'une fonctionnalité vidéo, réalisez des vidéos d'une à deux minutes sur les promotions en cours, les avantages de votre produit ou service ou tout ce que vous pensez que les clients aimeraient connaître. Ensuite, vous pouvez créer gratuitement un compte et un profil sur un site tel que YouTube.com, puis télécharger plus de vidéos que vous n'auriez jamais besoin de promouvoir votre entreprise, également gratuitement. Assurez-vous de renseigner les informations de votre profil, y compris le site Web de votre entreprise, de sorte que les personnes qui trouvent vos vidéos sur YouTube puissent facilement accéder à votre site Web. Maintenant, pour la partie vraiment cool ... vous pouvez très facilement obtenir vos vidéos qui sont sur YouTube pour apparaître sur le blog ou le site Web de votre entreprise ... également gratuitement ! Une fois que vous avez téléchargé une vidéo sur YouTube, passez le curseur de votre souris sur le nom de votre compte en haut à droite, puis cliquez sur "Mes vidéos" dans le menu déroulant qui apparaît. Ensuite, cliquez sur la vidéo que vous souhaitez voir apparaître sur votre site Web et vous serez redirigé vers un site contenant cette vidéo. Sur le côté droit sera un champ appelé "Incorporer" avec un tas de code dans le champ. Il vous suffit de copier tout ce code, puis de le coller dans votre site Web ou votre blog, à l'endroit où vous souhaitez que la vidéo s'affiche. C'est tout ! Vous venez de créer une courte vidéo, de la placer sur YouTube où des millions de personnes peuvent la trouver, puis de la charger également sur votre site Web ou votre blog !

Domination de YouTube Il est juste de dire que le marketing vidéo est l’un des meilleurs moyens de vous démarquer en ligne. Cependant, la plupart des gens ne savent pas comment créer des vidéos qui se vendent ni comment se vendre, vendre leurs produits ou leurs entreprises. Le marketing vidéo vous oblige à être une super star de votre propre émission de télévision. Si vous voulez vraiment dominer les réseaux vidéo, vous devez d’abord connaître certaines stratégies cruciales. Le langage du corps Votre posture est essentielle pour projeter le bon type d’énergie. Soyez confiant, asseyez-vous droit, ne vous penchez pas vers la caméra. Ton de la voix Parlez toujours avec une voix ferme, confiante et énergique. Les gens aiment être excités, utilisez-le. Fournir une valeur réelle La valeur est probablement l'aspect le plus important du marketing vidéo. Fournissez une valeur réelle, réelle et fondamentale à vos téléspectateurs. Il n’ya rien de plus frustrant que de passer trois minutes sans regarder. Gardez vos vidéos moins de 5-7 minutes Les gens sont vraiment hospitalisés de nos jours, ils sont très distraits et c'est l'une des raisons pour lesquelles de nombreux gourous préfèrent ne pas utiliser la vidéo sur leurs pages de vente. Assurez-vous de garder vos vidéos moins de 5 minutes, encore mieux - moins de 3. Court et droit devrait être votre cible. Être cohérent Si vous envisagez de lancer une campagne de marketing vidéo, assurez-vous d'être cohérent. Essayez de tourner une vidéo tous les 1-2 jours. De cette manière, lorsque quelqu'un verra que vous êtes actif, il voudra très certainement s'abonner à votre canal vidéo pour ne pas rater le prochain Big Tip. Le gros conseil Le marketing vidéo est un livre entier en soi. Je peux passer des jours à vous informer sur ce sujet, mais au lieu de cela, je partagerai avec vous un véritable secret du succès du marketing vidéo: JUST DO IT ! De nombreux spécialistes du marketing sur Internet passent beaucoup de temps à étudier, apprendre et explorer le marketing vidéo. Ils étudient les logiciels de langage corporel, de parole et de montage vidéo. Mais la plupart d'entre eux oublient simplement de tourner une vidéo ! Ne vous laissez pas prendre à la recherche et essayez de la rendre parfaite. Il suffit de filmer sans casser et couper les mauvaises parties plus tard. Cela vous fera gagner beaucoup de temps et vous vous amuserez plus que jamais.



Chaque jour, des millions de personnes visitent YouTube pour trouver des vidéos sur à peu près tout ce que vous pourriez imaginer. Beaucoup d'entre eux ne sont pas tous professionnels. En fait, la plupart sont effectuées par des personnes uniquement à des fins de divertissement. Je suis récemment tombé sur une vidéo qui présente des enfants très talentueux jouant au Bluegrass comme vous ne l'avez jamais entendu. C'est incroyable. Au moment où j'écris cet article, ils ont plus de 395 000 vues ! Ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'ils n'ont pas de site Web, pas d'informations de contact, pas de rien. Je pense: "Quel gaspillage !" Quel est mon point ? Très simple, en tant qu'entrepreneur, vous devez exploiter le potentiel que représente le marketing en ligne de votre entreprise via YouTube ou d'autres sites de vidéos. Laissez-moi vous donner un autre exemple. Il y a quelques semaines, j'ai remarqué une fuite dans mon grenier lors d'une forte averse. Je pouvais dire d'où venait la fuite - l'évent principal de la crête. Ma curiosité a été éveillée, alors j'ai sauté sur le Web, je suis allé sur YouTube et j'ai levé les yeux sur les «vannes de faîtage». Ma recherche a produit plusieurs vidéos réalisées par un couvreur professionnel, qui a donné une série de conseils vidéo sur ce qu’il faut rechercher lors de l’inspection de votre toit. J'ai passé plus de 30 minutes à regarder ces vidéos, car elles étaient très instructives. À la fin de sa vidéo, l'adresse du site Web du couvreur apparaîtrait pour indiquer aux gens où ils peuvent le trouver s'ils ont besoin d'une estimation gratuite. Cette simple stratégie de sa part le séparait de tant d'autres concurrents. Il a fait quelque chose de remarquablement différent. De ces vidéos, vous avez eu le sentiment que cette personne était un véritable expert; pas une opération fly-by-night.

En tant qu'entrepreneur, vous pouvez immédiatement commencer à produire des vidéos utiles pour les clients potentiels. Même si votre entreprise n'est pas en ligne, vous pouvez tout de même en tirer profit. Un e-mail hebdomadaire à vos clients, qui leur fournit une vidéo «conseil de la semaine», peut contribuer grandement à renforcer la crédibilité et la confiance avec vos clients. La bonne nouvelle est que sa production n’est pas forcément chère. Si vous ne possédez pas déjà de caméra vidéo, vous pouvez en acheter une à moindre coût. Les nouvelles caméras Flip sont idéales pour la production de vidéos YouTube et sont faciles à utiliser. Vous pouvez utiliser un programme d'édition vidéo simple et gratuit tel que Windows Movie Maker pour ajouter une légende de l'adresse de votre site Web dans la vidéo à la fin. YouTube vous permet même de créer votre propre chaîne, ce qui permet aux abonnés de s'inscrire pour recevoir des mises à jour de vos dernières vidéos. Le marketing vidéo est un excellent moyen de promouvoir votre entreprise et de fournir un excellent service à vos clients. Ils se souviendront de vous pour cela.

Le marketing YouTube dispose de plusieurs outils utiles et, en les utilisant de manière optimale, vous pouvez améliorer votre marketing YouTube et vos revenus. Ci-dessous quelques conseils importants pour vous aider à réussir. 1. Mesures pour vulgariser votre vidéo L'adresse e-mail des amis répertoriés dans votre compte YouTube peut être utilisée pour partager vos vidéos. De même, vous devriez également utiliser les sites de médias sociaux pour exploiter vos options de partage. Les babillards constituent un excellent outil pour poster des messages indiquant que la vidéo en question peut être visionnée et que le message et le message atteindront automatiquement tous les amis répertoriés dans votre profil. L'option d'invitation d'amis peut être utilisée pour envoyer des invitations à des amis pour s'abonner. 2. Tirer parti de votre portée Pour tirer parti de votre portée, vous devez vous assurer que votre vidéo attire le public. Utilisez l’e-mail pour envoyer vos vidéos à autant de personnes que vous le pouvez, en utilisant un lien et en les encourageant à les partager. Envoyez vos vidéos à stumbleuon.com et envoyez-les à tous vos amis après avoir importé votre adresse e-mail. Utilisez des sites de réseaux sociaux tels que MySpace, Facebook ou Digg pour exploiter et améliorer le trafic de vos vidéos. 3. Continuez à chercher les nouveaux outils Le marketing YouTube est l’un des favoris de tous les spécialistes du marketing en ligne. Il est donc naturel que les nouveaux outils évoluent presque tous les jours. Vous devez donc rester continuellement au courant de ces évolutions pour que vos efforts de marketing sur YouTube puissent toujours bénéficier des dernières évolutions.

Marketing vidéo Aujourd'hui, le marketing vidéo par Internet est une pratique de promotion commerciale de premier plan. Le marketing vidéo se fait principalement par le biais de. Cependant, il peut être très pénible pour une personne de commercialiser elle-même la vidéo. Par conséquent, il est très important d’utiliser un logiciel pour rassembler les identifiants, envoyer une demande à un ami, des commentaires et s’abonner automatiquement. L'utilisation d'un logiciel automatisé facilite grandement le processus de marketing vidéo. Grand éventail d'avantages logiciel de marketing automatise le processus de marketing vidéo. Il offre une vaste gamme d'avantages aux utilisateurs. Son principal avantage est de rendre entièrement automatique le processus de commercialisation des vidéos. Le logiciel apprend également aux utilisateurs à contrôler la puissance des réseaux vidéo, ce qui peut s'avérer très utile pour l'expansion de leurs activités. L'utilisation d'un bot aide également les utilisateurs à augmenter les ventes avec un seul outil. Fondamentalement, il automatise le compte, ce qui permet de générer un grand nombre de prospects ciblés. Que faites-vous quand quelqu'un vous envoie une demande d'ami ? Si vous êtes comme la plupart des gens, vérifiez le profil de la personne qui a envoyé la demande. Obtenir des vues de profil illimitées devient la norme pour votre compte et tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur un bouton. Une fois que le responsable ciblé a visité votre profil, il a la possibilité d’être dirigé vers votre site Web actuel ou votre programme d’affiliation. C'est si simple. Lorsque vous automatisez les efforts de marketing vidéo en ligne avec l'aide d'un bot ami, vous pouvez également collecter des identifiants vidéo. Le logiciel envoie en même temps un grand nombre de demandes d'amis à une liste spécifique que vous souhaitez utiliser. Ceci est très utile pour cibler un grand nombre de prospects à la fois. Vous recherchez simplement un marché démographique de niche et le logiciel collecte les identifiants d'un grand nombre de vidéos ou d'utilisateurs appartenant à ce créneau particulier. Le fait est avec le logiciel automatisé d'additionneur d'amis; toutes vos tâches de marketing vidéo se feront automatiquement de manière très bénéfique. Le marketing vidéo est une arme secrète que tous les spécialistes du marketing Internet, du marketing de réseau et des gourous du marketing réussis utilisent pour garder une longueur d'avance.

Choisir un ami additionneur Un produit de qualité peut facilement être trouvé grâce à une recherche simple. Il est disponible au téléchargement sur divers sites Web vendant ce logiciel. Il existe de nombreux produits de qualité disponibles et vous pouvez choisir le plus approprié pour votre entreprise. Tous les sites Web fournissant ce logiciel offrent une démonstration gratuite. Les meilleurs programmes offrent des fonctionnalités supplémentaires pour protéger votre compte. Des fonctionnalités telles que la suppression des cookies après leur utilisation et la possibilité d'utiliser les paramètres de proxy, les retards et la possibilité de collecter les identifiants à partir de la liste d'amis d'autres utilisateurs en font un excellent investissement. Utilisez les versions de démonstration pour tester les produits pour votre marketing vidéo. Pour quiconque utilise le marketing vidéo, l'achat d'un bot ami est une décision commerciale intelligente. Grâce à cela, vous avez la possibilité de commercialiser rapidement et efficacement votre entreprise sur le réseau vidéo le plus puissant et le plus populaire sur Internet. Toutes les entreprises ont besoin de certains avantages par rapport à leurs concurrents. Ce logiciel va certainement séparer le vôtre de la foule. Le marketing vidéo peut être facilement réalisé avec des sites Web de logiciels automatisés.

Voici les 5 moyens les plus populaires de capturer des séquences vidéo pour créer vos propres vidéos YouTube. Consultez la liste ci-dessous.

1) Caméscope: Les caméscopes numériques offrent l’option la plus professionnelle pour la capture vidéo et audio. Pour 200 $ et plus, vous pouvez les trouver sur eBay.

Les caméscopes Mini DV sont devenus un standard pour la production vidéo domestique et semi-professionnelle. Ils sont compacts et abordables. Ils offrent également une facilité de montage, une résolution d'image élevée et une durabilité. La vidéo est enregistrée sur une petite cassette, dont la plupart peuvent contenir plus de 4 heures de vidéo. Vous pouvez également rechercher des caméscopes numériques «sans bande», mais ils sont généralement plus chers (ce qui peut changer avec l’augmentation de la technologie de stockage des données). Une fois que vous avez filmé la vidéo, vous devez la transférer de votre appareil photo (généralement avec un «FireWire») vers votre ordinateur et la modifier avec un logiciel de montage avant de la télécharger sur YouTube.

2) Appareil photo numérique avec fonction d'enregistrement vidéo: Les appareils photo numériques dotés d'une option de capture vidéo peuvent être utilisés pour créer de superbes vidéos YouTube. Vous pouvez cocher la case de n'importe quel appareil photo numérique pour voir s'il possède une fonction de capture vidéo ou consulter les manuels d'instructions sur le site Web de la société.

En règle générale, plus votre appareil photo numérique est récent, plus il est susceptible d’être équipé d’une option vidéo numérique. Cependant, de nombreux appareils photo numériques qui capturent une vidéo ne capturent pas l'audio, vous devrez donc peut-être faire une voix ou une musique plus tard. Même si vous ne possédez pas de fonction de capture vidéo, vous pouvez toujours faire une présentation vidéo très inspirante en utilisant uniquement des images fixes avec sous-titres et une voix off ou une musique de fond.
Webcam: les webcams peuvent désormais être utilisées pour enregistrer des vidéos directement sur YouTube. Saviez-vous que la société de webcam principale a un accord avec YouTube est Logitech Quickcam, qui peut être trouvé à http://www.logitech.com. Si vous avez une autre webcam, très bien ... vous pouvez probablement l'utiliser. Sachez simplement que Logitech a conçu leur webcam de dernière génération spécialement pour YouTube. En utilisant ce type de webcam, vous pouvez enregistrer directement sur YouTube sans avoir recours à un logiciel intermédiaire.

4) Logiciel de capture d'écran: Le logiciel de capture d'écran peut être utilisé pour enregistrer vos actions sur l'écran de l'ordinateur avec une narration vocale. Vous pouvez créer des vidéos pédagogiques sur vous à l’aide de logiciels, des démonstrations de logiciels ou toute autre vidéo impliquant l’utilisation d’un ordinateur. Les logiciels de capture d’écran peuvent être un excellent moyen de faire la démonstration de logiciels, de techniques de marketing et de tout autre produit numérique.

Même les sites Web d'adhésion peuvent bénéficier d'une visite guidée à l'aide d'un logiciel de capture d'écran. Hypercam de hypercam.com/, Camtasia offre les meilleures fonctionnalités de montage et vous permet de convertir vos vidéos en de nombreux formats différents (et même de filigraner vos vidéos avec le URL de votre site web).

5) Téléphone portable avec fonction de capture vidéo: les téléphones portables n'offrent pas une grande qualité vidéo mais ont l'avantage d'être les plus portables. De plus, les appareils photo pour téléphones portables ne sont pas très visibles. Si vous avez déjà un téléphone portable équipé d'une caméra vidéo, vous voudrez peut-être apprendre à l'utiliser au cas où vous verriez quelque chose de grand tout au long de votre vie quotidienne. Les caméscopes, les appareils photo numériques, les webcams, le logiciel de capture d'écran et les téléphones cellulaires sont tous des moyens de capturer une vidéo. Vous constaterez peut-être que vous possédez déjà un appareil capable de capturer de la vidéo ou vous devrez peut-être acheter un appareil. Une fois que vous avez capturé la vidéo, vous voudrez probablement la modifier un peu pour répondre à vos besoins en matière de marketing.

Auparavant, le contenu était suffisant pour vous aider à générer une quantité infinie de prospects et de trafic sur votre site Web. Le contenu joue toujours un rôle essentiel dans le type de succès que vous avez en ligne, mais le marketing vidéo commence à prendre d'assaut Internet. Et si vous n'avez pas encore profité de ce que cette forme de marketing peut vous offrir, vous passez à côté.

La concurrence sur Internet étant toujours aussi dure, il est essentiel de tirer parti de toutes les occasions possibles pour vous séparer du reste du troupeau. Le marketing vidéo est le dernier moyen pour les entrepreneurs de le faire, car il s’agit d’une méthode nouvelle et puissante pour vous permettre de générer des volumes de trafic sans fin.

Tout le monde apprend et reçoit l'information différemment. Pour cette raison même, vous ne pouvez pas vous contenter de contenu. Vous devez donner aux apprenants visuels un moyen d'intégrer les informations que vous souhaitez promouvoir. Utiliser des vidéos vous permet de montrer vos produits, d’en expliquer les avantages visuellement et de leur montrer le type de personne que vous êtes.

Le marketing vidéo est l’une des nombreuses techniques de publicité Web 2.0 que les spécialistes du marketing Internet appliquent à leur programme de publicité. L’objectif principal est de communiquer avec chaque visiteur, prospect ou client à un tout autre niveau. Et avoir une vidéo de vous et de votre entreprise vous permet de le faire.

Si vous y réfléchissez, vous avez beaucoup plus d'impact sur les gens si vous postez sur des forums plutôt que de poster une bannière. On peut en dire autant de ce que vous expliquez les avantages du contenu par opposition à une explication vidéo. Ils peuvent réellement voir vos émotions et à quel point vous vous souciez vraiment de ces émotions, par opposition à une autre vente.

Lorsque vous implémentez cette forme de publicité dans votre stratégie commerciale, vous devez garder quelques points à l’esprit. Premièrement, il est essentiel que vous parliez de manière professionnelle tout en expliquant tous les détails et les avantages de ce que vous avez à offrir.

Ensuite, n’ayez pas peur de montrer votre passion et votre désir de ce que vous proposez. Les gens sont beaucoup plus susceptibles d'acheter auprès de quelqu'un qui se soucie de ce qu'ils offrent plutôt que de quelqu'un qui passe à travers les mouvements. Ayez un sentiment d'urgence et dites-leur que vous vous souciez d'eux.

Enfin, assurez-vous que votre vidéo a une apparence professionnelle et se trouve dans un environnement professionnel. YouTube est un excellent moyen de nourrir votre marketing vidéo sur Internet. Lorsque vous filmez, ayez un bon éclairage et un emplacement calme pour pouvoir faire passer votre message.

Depuis YouTube, le marketing vidéo offre aux spécialistes du marketing sur Internet une toute nouvelle façon de promouvoir leurs produits et leur site Web. Si vous n'avez pas encore appliqué cette technique de marketing à votre entreprise, vous perdez du terrain sur vos concurrents.

C'est l'un des trésors les plus profonds d'Internet, celui qui reçoit plus de visites et de vues combinées que le tout-puissant Google. Je parle bien sûr du seul et unique YouTube - l'emplacement n ° 1 d'Internet pour les vidéos de toutes sortes et de toutes tailles. YouTube a tout, des vidéos de sport à l'ancienne aux nouvelles technologies haut de gamme de bricolage ou de critiques ... nommez-les, ils l'auront.

YouTube offre à toute personne de pratiquement tous les pays connus la possibilité d’ajouter une vidéo et de la présenter au monde entier. Les affaires Internet croissent à un rythme effréné - presque comme le Pink Goo de Ghost Busters, il n’est pas du tout difficile de comprendre pourquoi les gens sortent de là et profitent de la gratuité pour profiter à leurs entreprises hors ligne ou en ligne.

Avec YouTube Insight disponible pour tous les abonnés YouTube, vous pouvez maintenant repérer et analyser des statistiques plus utiles que jamais. Des éléments tels que le nombre de vues et les régions géographiques d'où proviennent les vues en sont quelques-unes. Cela vous donne une bonne idée de l'endroit où votre vidéo est la plus populaire et si elle devient virale dans un domaine ou un autre.

Comme pour toute forme de marketing, vous devez être unique et ajouter vos propres petites attentions à tout ce que vous essayez de transmettre aux téléspectateurs. Assurez-vous que votre message est clair et compréhensible dans le monde entier. Veillez également à utiliser un logiciel de montage vidéo de qualité pour une qualité optimale.

Vous dirigez une entreprise en ligne sans l'aide de votre tube ? Eh bien, je vous suggère de commencer à ajouter des vidéos et à vous procurer l’un des plus gros Traffic Lords Online pour vous aider. Allez-y, créez, optimisez et téléchargez votre vidéo dès aujourd’hui pour gagner de l’argent grâce à YouTube. Qui sait, cela pourrait bien être la pièce cachée du puzzle pour vous.

De plus en plus d'entreprises commencent à réaliser l'utilisation du marketing Internet pour toucher leurs clients. En tant qu’étudiant qui suit des cours de marketing dans une université, j’estime que l’utilisation d’Internet est loin d’être pleinement exploitée. Dans nos cours, nous avons discuté du sujet et discuté de différentes manières d'utiliser Internet comme outil de marketing. Les entreprises utilisent de plus en plus Internet comme outil et commencent à prendre conscience de l’utilisation de sites tels que YouTube comme canal pour atteindre ces clients. Les stratégies marketing des anciens sont en voie de disparition, il est temps de refaire et de créer de nouveaux moyens de marketing. Un moyen déjà efficace et qui s’est avéré utile consiste à utiliser des vidéos sur Internet pour envoyer le message de la société. Le site YouTube est l’un des plus populaires au monde et chaque jour des centaines de nouvelles vidéos y sont téléchargées. Les entreprises intelligentes en profitent pour utiliser le site afin de promouvoir leurs produits et d’atteindre de nouveaux clients. Dès qu'une nouvelle vidéo est publiée sur le site, les gens peuvent la visionner et y laisser leurs commentaires. C’est un excellent moyen pour la société d’obtenir les réactions et réflexions des clients potentiels sur les attributs qu’elles recherchent pour acheter ce type de produit particulier. Obtenir des commentaires des clients sur leur produit avant même que le produit soit lancé est un grand avantage pour la société. Jetez un coup d’œil à la vidéo commerciale de McDonalds qui a été diffusée sur YouTube, où ils ont réalisé des publicités sur leur nouveau hamburger au poisson. Il ne fallut pas longtemps avant que les gens commencent à chanter la chanson, moi-même inclus, et à créer leur propre version de la vidéo. C'est un excellent moyen pour la société d'intéresser les gens à leurs produits.

Une vidéo classique sur YouTube est la vidéo Mentos and Soda, dans laquelle certains gars prennent un Mentos et le mettent dans une bouteille d'une marque spéciale de soda allégé et enregistre la réaction sur bande. C'était une superbe vidéo et aujourd'hui, il existe des centaines de vidéos similaires sur le site YouTube. En fait, au moment où j'écris cet article, une vidéo dans laquelle ils réalisent des expériences similaires a été vue plus de 11 300 000 fois. N'est-ce pas une excellente publicité pour l'entreprise alors je ne sais pas ce que c'est. Je pense que sur YouTube, les entreprises peuvent aider leurs clients en publiant des vidéos sur la meilleure utilisation de leurs produits. Il existe des instructions vidéo pour presque tous les produits que vous pouvez imaginer et s’il n’ya aucune vidéo disponible qui puisse vous aider à résoudre votre problème, vous pouvez être sûr que ce sera bientôt le cas. Aujourd'hui, non seulement les entreprises mais aussi leurs clients publient des vidéos qui montrent comment, à leur avis, vous devez utiliser le produit pour en tirer le meilleur parti. Cela a abouti à de nombreuses vidéos dans lesquelles l'utilisation du produit est très différente de l'objectif initial. Je pense que c’est un bon moyen pour la société de faire réviser son produit et cela lui donne une chance de faire tester son produit d’une manière qu’elle n’aurait peut-être pas pensée. Bien sûr, cela présente également des inconvénients, mais je pense que la société, s’ils savent ce qu’ils font et qu’ils l’utilisent de la bonne façon, c’est un excellent outil pour contacter leurs clients.

Le marketing vidéo est en train de devenir l'une des méthodes de promotion en ligne les plus importantes et les plus efficaces. Si vous savez comment l'utiliser efficacement, vous pourrez constater de très bons résultats pour votre activité en ligne. YouTube est le numéro un des sites Internet pour visionner des vidéos de toutes sortes, ce qui en fait le lieu idéal pour vos besoins en marketing vidéo. Des millions de vidéos ont été téléchargées sur YouTube, qui génère chaque jour une quantité incroyable de trafic. Le trafic qui en résulte provient d'un groupe diversifié de personnes, dont beaucoup ne sauraient probablement jamais à propos de votre site Web ou de votre produit, sauf si vous avez trouvé le moyen de les contacter selon leurs propres conditions. Soumettre une vidéo efficace qui attire leur attention est la meilleure façon de le faire. Il est important de créer une vidéo qui plaira aux gens. Internet se prête à de courts engagements, ce qui signifie que la vidéo que vous créez doit être limitée à cinq minutes ou moins. Rien de plus que cela et vous risquez de laisser les gens indifférents aux exigences de longue date. Certaines personnes voient une vidéo de 12 minutes, par exemple, et ne lui donnent même pas la chance de se charger et de commencer à regarder car elles sont immédiatement désactivées. Alors, gardez vos vidéos courtes et agréables, et assurez-vous également de les rendre intéressantes, captivantes et uniques. La vidéo que vous réalisez doit être utile à quelqu'un qui la regarde, que vous lui appreniez à faire quelque chose ou que vous le fiez rire, ou que vous fournissiez généralement un concept ou une perspective intéressante. Une vidéo qui ressemble à une publicité pour votre entreprise et rien d’autre ne sera facilement repérée et facilement ignorée. Vos vidéos doivent en réalité fournir quelque chose au public éventuel, sinon personne ne les regardera. Maintenant que vous savez faire une bonne vidéo, vous devez apprendre à tirer le meilleur parti de YouTube. Par exemple, vous pouvez créer votre propre page de profil et l'utiliser pour partager des informations sur vous-même ou sur votre entreprise. Vous pouvez créer un canal vidéo qui vous permet de stocker toutes vos vidéos ou des groupes spécifiques de vos vidéos. Cela facilitera la recherche des personnes et leur facilitera le partage avec d’autres. YouTube propose également plusieurs types de comptes avec différents avantages, en fonction de vos besoins spécifiques. Le meilleur de tous est que le marketing vidéo est très rentable. Vous n'avez pas besoin d'acheter des publicités ou de participer à des campagnes coûteuses de liens sponsorisés. Vous n'avez même pas besoin d'équipement coûteux. Une caméra numérique bon marché, une webcam ou un logiciel spécial de création vidéo vous permettront de créer, à moindre coût, tout le matériel marketing dont vous avez besoin.
Si vous êtes prêt à réussir vos stratégies de promotion en ligne et à transformer votre site Web en une entreprise plus fructueuse que vous ne devez commencer à utiliser le marketing vidéo. Étant donné que YouTube est la destination numéro 1 pour les vidéos sur le Web, il devrait également être votre premier arrêt.

Un de mes passe-temps est de créer de courtes vidéos sur l'ordinateur. Pour cela, j'utilise des logiciels tels que des éditeurs graphiques et divers logiciels d'animation et d'édition sonore. Tout ce que j'ai eu gratuitement sur Internet. Bien que cela semble complexe, tout le monde peut faire une vidéo même s’il n’ya qu’un microphone et une webcam. Vous importez divers clips dans un éditeur vidéo, tel que Windows Movie Maker, fourni avec XP et Vista, où vous pouvez le perfectionner, ajouter des titres et des crédits, une narration, etc. Il y a environ un an, j'ai décidé de commencer à les partager avec le monde. J'ai commencé à télécharger ces vidéos sur YouTube.com et Google Video. J'ai ajouté mon nom de domaine dans les crédits et sur la description, puis mon trafic a augmenté un peu. Alors j'en ai fait deux autres, dont l'un semble être mon plus grand succès. Il s’agit d’un didacticiel vidéo HTML de 9 minutes intitulé Comment faire une page Web. Il décrit un processus avec un personnage de dessin animé. Il s’agit d’une page Web très simple avec diverses captures d’écran et arrière-plans graphiques. À la date de rédaction de cet article, cette vidéo a été vue plus de 2100 fois et est affichée sur 4 autres sites Web en fonction des statistiques fournies par les deux sites. Et le meilleur de tous, j'ai réussi à annoncer mon propre site Web simplement en expliquant comment ajouter un lien hypertexte à une page Web et en utilisant mon propre nom de domaine pour le faire. C'est un autre excellent moyen de faire connaître votre nom. Un autre avantage de ce type de marketing vidéo est qu’il peut être utilisé de la même manière que le marketing d’articles en ce sens que vous pouvez créer du contenu qui peut ensuite être utilisé gratuitement sur les sites Web, les blogs et les magazines en ligne des personnes. Plus votre vidéo est performante, plus elle est susceptible d’être utilisée. Mais vous n’avez pas besoin de viser un Academy Award ou quoi que ce soit, car tout ce qu’il faut, c’est quelque chose d’intéressant, de joli ou de sot et que quelqu'un le regardera, l’enverra par email à ses amis, etc. Certaines personnes prennent même leur chanson préférée et ajoutent photographies pour faire un diaporama vidéo et les télécharger sur ces sites. Google Video et YouTube vous fourniront tous deux les codes permettant d'intégrer les vidéos dans votre site Web ou votre blog, ainsi que dans myspace, etc. Ils vous fourniront également le lien vers la vidéo sur leur serveur et vous donneront la possibilité de les partager. d’autres pour qu’ils puissent être affichés sur leurs sites Web et leurs blogs lors de leur premier téléchargement. Vous pouvez même utiliser gratuitement de nombreuses vidéos sur YouTube et Google en tant que contenu pour votre propre site. Ils constituent également ce qui est considéré comme du contenu hébergé à distance, en ce sens qu'il n'est même pas nécessaire de télécharger d'énormes fichiers vidéo sur votre serveur Web. À peu près tous ceux qui ont un blog utilisent maintenant des vidéos de YouTube comme contenu, et une nouvelle tendance se dirige vers le blog vidéo. Donc, à l’avenir, cette technique de marketing sera très efficace.

Tout ce qu'il faut, c'est un peu de créativité, un peu d'ingéniosité et un lien vers votre site Web dans la description ou votre nom de domaine dans les crédits.

Il y a 4 étapes principales pour créer une vidéo réussie et l'utiliser pour gagner de l'argent ou promouvoir tout ce que vous voulez en ligne. Le marketing vidéo est gratuit, en particulier sur YouTube. Voici 4 étapes à suivre pour réaliser une vidéo. 1.Déclaration d'ouverture - La déclaration préliminaire doit indiquer ce que vous allez parler ou montrer dans votre vidéo. Ce doit être ce que vous avez mis dans le titre de la vidéo pour que votre observateur la voie. Dans la déclaration liminaire, vous devez attribuer une valeur et certains avantages afin d’attirer l’attention des observateurs et de les garder en train de regarder toute la vidéo. Par exemple - Dans cette vidéo, vous apprendrez à gagner de l'argent en ligne grâce au marketing d'article, mais parlez un peu plus et insérez quelques détails, mais pas tous, sur ce que vous allez annoncer. 2. Arrière plan - Les antécédents personnels de vous-même sont maintenant communiqués sur ce que vous faites, ainsi que votre nom et toute autre information personnelle que vous voudriez révéler à votre téléspectateur. Cela créera une relation avec le spectateur et le fera se sentir plus à l'aise. Alors rappelez-vous, donnez de la valeur à vos informations personnelles. Voici la meilleure partie. 3. Solution - C'est ici que vous apportez la solution à ce dont vous avez parlé ou montré au spectateur. Par exemple, vous avez dit - Dans cette vidéo, vous apprendrez à maîtriser le marketing d'article. Vous expliquerez ensuite les étapes et expliquera comment procéder en utilisant les outils ou conseils que vous avez à votre disposition. Une autre astuce est que vous voulez donner quelques résultats que vous pourriez avoir à cause de ce que vous donnez ou vendez. Essayez de vendre ou de donner des résultats à la place d'un produit ou d'un service tout le temps. Il y a beaucoup plus.

4.Appel à l'action - Voici quand vous leur dites quoi faire si vous voulez les emmener ailleurs, comme un site Web, ou les amener à vous appeler pour obtenir plus d'informations ou ce que vous voulez. Vous dites simplement qu'à la fin de la vidéo, si vous recherchez plus d'informations sur le marketing d'article ou même si vous travaillez directement avec moi sur de nombreuses autres méthodes de marketing, accédez à mon site Web ou appelez-moi à ce numéro. Vous devez toujours lancer un appel à l'action, sinon vous perdez la raison principale pour laquelle vous avez réalisé la vidéo. Maintenant, vous vous demandez quand je fais une vidéo, où puis-je la distribuer en dehors de YouTube ? Vous pouvez utiliser TubeMogul qui distribue votre vidéo dans quarante répertoires vidéo différents, y compris YouTube. Vous pouvez utiliser TrafficGeyser, qui distribue votre vidéo dans une centaine de répertoires vidéo, transcrit également votre vidéo dans un article et le distribue dans quarante annuaires d’articles. TubeMogul est gratuit. TrafficGeyser coûte cent dollars par mois, ce qui n’est pas mauvais pour ce qu’il fait. J'ai utilisé les deux et j'ai obtenu des résultats très puissants. Ce n'est pas ça cependant.

Les personnes ayant des cours de guitare à vendre profitent de l'appétit du grand public pour les clips vidéo sur YouTube. Il existe des cours de guitare couvrant tous les genres que vous souhaitez nommer, quel que soit votre niveau de compétence technique. Et les étudiants en guitare du monde entier les lavent. Le problème avec l'utilisation des leçons de guitare disponibles sur YouTube, vous devez déjà posséder une expertise et des connaissances en matière de guitare afin de savoir quels clips vidéo vous seront utiles dans votre recherche de connaissances relatives à la guitare. Si vous voulez apprendre à jouer de la guitare, vous avez besoin d'un plan. Vous devez savoir où vous allez et comment vous y rendre. Donc, en supposant que vous connaissiez le style de jeu de guitare que vous êtes intéressé à apprendre, vous devrez d'abord apprendre les bases. Donc, si vous voulez apprendre un style de guitare spécialisé comme le flamenco ou le jazz, vous devez d’abord être capable de jouer des accords de base et d’avoir le minimum de technique de la main droite. Donc, si vous ne possédez pas encore les compétences de base en jeu de guitare, vous rechercherez sur YouTube des leçons de guitare vidéo qui vous apprendront à jouer des accords et à pincer ou gratter les cordes. Vous aurez également besoin de savoir comment mettre les cordes sur votre guitare, quand les changer et comment les accorder. Si vous regardez sur Internet pour savoir où obtenir des leçons gratuites de vidéo sur guitare, vous constaterez que de nombreux guitaristes recommandent le site de Justin Sandercoe, justinguitar dot com. Justin offre ses leçons gratuitement pour ceux qui ne peuvent pas payer pour les leçons, et si vous pouvez payer, vous le faites sur le système des honneurs. C'est en soi une bonne nouvelle, mais les compétences pédagogiques de Justin sont aussi bonnes, voire supérieures, à toutes les leçons en ligne payantes. Justin vous apprend à jouer des chansons pop et rock et si vous êtes débutant, vous trouverez immédiatement votre direction si vous essayez les vidéos de Justin. David Taub est un autre professeur de guitare populaire sur YouTube. Il utilise ses leçons de vidéo de guitare gratuites pour nous présenter ses leçons de guitare payantes. David et Justin, ainsi que de nombreux autres professeurs de guitare, utilisent la technologie pour nous permettre de voir leurs doigts en gros plan pendant qu'ils jouent, et si nous ne l'obtenons pas la première fois, nous pouvons rejouer la vidéo autant de fois que nous le souhaitons.

Si vous faites la promotion d'un produit affilié, vous pouvez améliorer vos opportunités en recherchant sur la vidéo de You Tube la vidéo de quelqu'un d'autre qui décrit le mieux le service ou le produit que vous proposez. Le danger est que le visiteur est plus susceptible de trouver ce lien d'affiliation de personnes et de cliquer dessus au lieu du vôtre. Cela semble raisonnable lorsque vous utilisez leur vidéo sur votre site Web, en particulier si vous pensez que faire votre propre vidéo est trop difficile ou trop exigeant. Cela dit, vous pouvez intégrer vos liens d'affiliation dans les vidéos You Tube d'autres personnes, rapidement, facilement et gratuitement. Une méthode consiste à utiliser LinkedTube.com. C'est très simple à faire. Tout d'abord, vous devez rechercher une vidéo YouTube que vous souhaitez utiliser sur votre site Web, puis copier l'URL de la vidéo ou le code d'identification de la vidéo. (Ce code sera dans l'un des champs à droite de la vidéo sur la page YouTube.) LinkedTube.com vous permet de placer un bouton qui apparaît "en" au sommet d'une vidéo YouTube. Vous pouvez ajouter votre propre texte ou ajouter un texte de survol qui apparaîtra lorsque la visionneuse déplacera le curseur sur le bouton. Vous pouvez placer votre lien d'affilié dans le bouton. Ainsi, lorsque quelqu'un clique sur le bouton, il est dirigé vers votre page d'affilié. Ensuite, allez sur LinkedTube.com et collez le code d'identification ou l'URL dans le champ du haut que vous verrez à droite de cette page. Ensuite, ajoutez le texte du bouton que vous souhaitez voir apparaître. Entrez votre lien d'affiliation dans le troisième champ. Les autres champs incluent la durée pendant laquelle vous souhaitez que le bouton apparaisse sur la vidéo et ajoutent également votre texte de survol. Une fois les étapes terminées, cliquez sur le lien "Mettre à jour l'aperçu" et si tout semble bien aller, cliquez sur le bouton "Enregistrer le code". Votre code de lien sera généré et visible en cliquant sur la petite flèche à droite du bouton HQ. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, l'intégration de votre propre lien d'affilié dans ou sur la vidéo vous aidera à "niveler le terrain de jeu". Demandez à vos lecteurs et à vos téléspectateurs de transmettre la vidéo pour qu'elle devienne virale. Ce faisant, ils transmettront également les liens d’affiliation intégrés. You Tube a simplifié le téléchargement de vos propres vidéos et les webcams sont très simples. Ne pensez pas que cela vous dépasse, faites-le. Les gens réagissent bien lorsqu'ils voient de vraies personnes plutôt que des images inanimées. Les vidéos conçues pour la lecture automatique sont très puissantes car les premiers moments sont essentiels pour retenir l'attention du visiteur. Quelques modifications mineures sont nécessaires au code incorporé pour profiter de cet avantage important. Ne laissez pas le code informatique vous paralyser dans l'inaction, car les petits changements ne sont pas au-delà des capacités de quiconque. Bien sûr, effectuez ces modifications dans une page de sauvegarde et vérifiez en mode de navigation avant de télécharger.
Copiez le code intégré You Tube de la vidéo sélectionnée et collez-le dans un bloc-notes ou similaire, puis enregistrez-le sur votre bureau. Les prochaines étapes sont les suivantes. Supprimez tout ce qui précède le premier mot incorporé mais conservez le crochet ouvert.

Supprimez tout ce qui suit le dernier mot incorporé mais conservez le crochet fermé.
La première ligne du code HTML modifié contient l'URL unique de la vidéo You Tube. Vers la fin de l'URL, localisez = 1 et avant le signe =, ajoutez le symbole, puis tapez le mot autoplay.
Accédez à la page Web dans laquelle vous souhaitez intégrer la vidéo.

Placez une rangée de xxxxx où vous voulez que la vidéo apparaisse.
Cliquez sur la source et recherchez les xxxxxx. Mettez en surbrillance les xxxxx, collez le code HTML et enregistrez les modifications.
Cliquez sur Parcourir et profitez de la vidéo.
Désormais, il n'y a plus aucune excuse pour que la vidéo ne fonctionne pas pour vous sur votre site Web.

You Tube est reconnu dans le monde entier comme l'outil le plus largement utilisé pour attirer les spécialistes du marketing en ligne intéressés. Si vous ressentez le besoin d'augmenter le trafic global de votre site Web, vous devez enregistrer de bonnes vidéos et les placer de manière à ce qu'elles soient visionnées par la majorité des masses. Bien qu'il existe de nombreux conseils de trafic You Tube, quelques méthodes éprouvées sont répertoriées ci-dessous. 1. Recherchez les bons mots clés Si vous souhaitez générer du trafic vers votre vidéo You Tube, vous devez utiliser une stratégie de marketing Internet efficace. Le trafic You Tube peut être généré par le biais d'une technique appropriée impliquant, entre autres, la recherche de mots clés ciblés. Marquez des mots clés bien documentés dans votre vidéo et faites-en profiter au moyen de mots clés bien documentés. 2. Cherchez les meilleures vidéos You Tube Pour atteindre le sommet, vous devez surveiller de près les vidéos YouTube les mieux notées. Vous devez d’abord étudier ces vidéos avant d’analyser les techniques qui les ont fait atteindre le sommet. Après avoir étudié la stratégie, vous devez ensuite les appliquer à bon escient. You Tube Traffic peut être augmenté en appliquant ces techniques de manière efficace. 3. Ajouter un lien Placer un lien dans votre vidéo n’est pas une tâche facile et il faut y penser de façon stratégique, puis l’utiliser à bon escient. Prenez exemple sur d'autres vidéos et placez votre lien en conséquence. Il s’agit d’une stratégie qui a fait ses preuves et qui fonctionne à merveille à long terme.

You Tube a commencé modestement et a atteint des proportions magnanimes. Si vous souhaitez générer des revenus par le biais de vos vidéos bien prises, vous devez vous assurer que vos vidéos sont visionnées par tous. Pour augmenter le nombre de visiteurs You Tube, il existe quelques techniques éprouvées. Lisez la suite et voyez comment ils peuvent aider à augmenter le trafic sur votre site Web. 1. Faire des recherches de mots clés Si vous souhaitez générer du trafic You Tube, vous devez disposer d'une stratégie de marketing Internet simple mais efficace. L'une des étapes de base pour augmenter le trafic You Tube consiste à utiliser des mots clés bien documentés, capables de figurer dans le top dix et de les associer à votre vidéo préférée. L'utilisation de mots clés efficaces augmenterait le nombre de consommateurs, ce qui profiterait à votre entreprise. 2. Recherche pour le Top Ten You Tube Vidéos Pour augmenter le trafic You Tube, vous devez surveiller de près les vidéos les mieux notées sur le marché. Vous devez également comprendre que les vidéos ont atteint le sommet pour une raison et c'est ce que vous devez incorporer dans votre propre vidéo. Tôt ou tard, vous auriez un nombre considérable de visiteurs. 3. Placez votre lien avec soin Les gens pensent généralement qu’en plaçant leur lien au milieu d’une vidéo ou entre deux, c’est une option judicieuse et qu’ils augmentent ainsi le trafic Web. Eh bien, ils ont tort car une URL doit être placée de manière stratégique. Une bonne stratégie augmenterait le trafic sur You Tube.

La création de trafic sur les sites Web est l’un des plus grands défis de la plupart des nouveaux propriétaires de sites. Il peut être frustrant d’avoir un produit incroyable à vendre, mais de ne pas le laisser voir du tout. L'un des moyens les plus récents et les plus efficaces de générer du trafic sur un site Web consiste à créer et à télécharger des vidéos YouTube. Mais qu'est-ce qui fait une bonne vidéo ? Lorsque vous créez une bonne vidéo que les gens aiment regarder, de plus en plus de personnes la visionnent et la recommandent à leurs amis, qui la visionnent ... elle peut alors se transformer en un effet domino. Plus le nombre de personnes qui visionnent votre vidéo est grand, plus vous accéderez à votre site par des visiteurs, ce qui, espérons-le, se transformera en ventes pour vous. Pour faire une bonne vidéo qui profitera à votre entreprise, la première chose à retenir est de remplir la vidéo de contenu susceptible d’attirer le type de personnes qui apprécieront votre produit. Cela s'appelle viser votre population. Votre vidéo devrait être intéressante et remplie de contenu, mais ne la rendez pas ennuyeuse. Les gens ne veulent pas avoir l'impression que leur professeur de lycée leur donne des cours. Rendez la vidéo éducative et intéressante, excitante et divertissante. Si vous pouvez y arriver avec votre vidéo, vous obtiendrez de nombreux hits. Selon le type de votre produit, les vidéos explicatives sont souvent très populaires si elles sont réalisées avec personnalité et peut-être avec quelques blagues pour le rendre amusant. Construire du trafic sur un site Web est vraiment amusant lorsque vous utilisez des vidéos comme support. Les vidéos sont amusantes à faire et amusantes à faire des commentaires. Il suffit de les télécharger et d'attendre que les visites sur votre site commencent à arriver. Cela ne devrait pas prendre trop de temps et vous pouvez télécharger plusieurs vidéos pour vous assurer que vous obtenez toujours un bon trafic.

Quel que soit votre public, il utilise probablement YouTube. En fait, selon Alexa, YouTube est le deuxième site le plus visité. Votre potentiel d'exposition est extraordinaire.

Cependant, vous faites face à beaucoup de concurrence. L'étude menée par Statista en juillet 2015 a révélé qu'environ 400 heures de vidéo étaient téléchargées sur YouTube chaque minute. En d'autres termes, la coloration à l'intérieur des lignes peut entraîner la perte de votre contenu.

Au lieu de cela, concentrez-vous sur la création de vidéos captivantes qui se démarquent de ce que font vos concurrents. Recherchez leur stratégie, puis identifiez les opportunités qu’ils négligent ou les sujets que vous pouvez couvrir de manière plus approfondie et plus engageante.

2. Générer des volumes de trafic élevé

Selon les recherches effectuées par YouTube, il y a plus d'un milliard d'utilisateurs et ils regardent un milliard d'heures de vidéo par jour. C'est beaucoup d'occasions de trafic.

Votre contenu marketing vidéo a le potentiel d'atteindre des milliards de téléspectateurs. Bien sûr, cela est hautement improbable, mais la promesse de générer un trafic élevé est certainement plausible.

YouTube fournit non seulement une stratégie de diffusion rentable, mais sa portée est bien plus complète que celle des chaînes de télévision et des chaînes câblées classiques.

La mort lente du câble continue. En fait, les recherches de Google en 2016 ont révélé que six personnes sur dix préféraient la vidéo en ligne à la télévision en direct. De plus, les prévisions suggèrent que d'ici 2025, la moitié des moins de 32 ans ne seront pas abonnés à un service de télévision payante.

Il n’est pas étonnant que 81% des entreprises utilisent la vidéo comme outil de marketing, contre 63% l’année précédente, selon l’étude 2018 de l’état du marketing vidéo de Wyzowl. La vidéo n'est pas qu'une tendance. c'est un aspect nécessaire de votre stratégie marketing à partir de maintenant.

Il existe plusieurs types de vidéos que vous pouvez créer pour faire passer votre stratégie marketing au niveau supérieur, telles que les suivantes:

Vidéo explicative - Montrez comment votre produit ou service résout les problèmes courants de votre auditoire.
Vidéo de formation - Montrez comment les clients peuvent utiliser vos produits ou services pour en tirer le meilleur parti.
Webinaires - Renseignez votre public sur un thème ou des sujets spécifiques qu’il souhaite aborder.
Témoignages de clients - Ils partagent les obstacles de vos vrais clients et soulignent comment ils ont obtenu les résultats souhaités avec votre produit ou service.

3. Expérience avec le marketing viral via GIPHY Le terme "viral" évoque souvent cette idée d'un regain de popularité entourant un contenu vidéo. Des bébés pandas qui éternuent et des mamans portant des masques de Chewbacca à Charlie mordant le doigt de son frère et dansant au chant accrocheur de Despacito, le potentiel du contenu viral sur YouTube ne fait aucun doute. Par exemple, la vidéo musicale Despacito mentionnée ci-dessus a généré plus de cinq milliards de vues, ce qui en fait la vidéo YouTube la plus regardée de tous les temps. Dans un monde parfait, vous pouvez créer du contenu vidéo qui serait vu par des millions de prospects prêts à conclure des ententes et à réaliser des gains en flèche au-delà de vos objectifs de revenus. Mais le marketing viral ne consiste pas seulement à accumuler des millions de vues. Le marketing viral est la stratégie que vous définissez pour que votre public puisse diffuser des informations sur vos produits ou services. Cette information peut se répandre par le bouche à oreille et sera probablement partagée avec chacun des réseaux sociaux des membres de votre public. Heureusement, vous pouvez utiliser votre contenu YouTube de nombreuses manières pour générer des partages. Par exemple, intégrez votre contenu vidéo dans des articles de blog pertinents ou partagez un lien vers une vidéo pertinente dans une discussion de groupe LinkedIn. Le principal aspect sur lequel le contenu vidéo doit se concentrer consiste à apporter de la valeur à votre public. Si vos téléspectateurs trouvent votre contenu informatif, perspicace et divertissant, ils le partageront. Souvent, les personnes qui reçoivent une vidéo YouTube transmise par un membre de la famille ou un ami partagent la vidéo avec d'autres personnes, créant ainsi un effet d'entraînement. Jonah Berger, auteur de Contagious: pourquoi les choses vont bon train, présente le cadre «STEPPS» pour la création de contenu contagieux: Monnaie sociale - Les gens veulent avoir l'air d'être au courant, alors le contenu informatif sera largement partagé et atteindra beaucoup de gens. Déclencheurs - Assurez-vous que votre public est incité à penser à votre marque en fonction d'un certain contexte qui correspond à vos produits ou services. Émotion - Les sentiments sont aussi puissants que la fonction. Injectez du contenu vidéo avec de vraies émotions. Public - Déterminez comment concevoir des campagnes intrinsèquement simples à promouvoir et à diffuser. Valeur pratique - Le contenu éducatif axé sur l'expertise et proposant des solutions utilisables et exploitables est susceptible d'être partagé. Histoires - Utilisez des récits pour livrer des idées parce que les gens aiment communiquer et partager des histoires. 4. Gagnez le retour sur investissement de plusieurs canaux de marketing vidéo Ce n’est un secret pour personne que lorsque vous créez une vidéo pour commercialiser votre entreprise, vous devez voir le retour sur investissement. Sinon, vous gaspillez vos ressources. La bonne nouvelle est que, comme le révèle l'enquête sur l'état du marketing vidéo 2018 de Wyzowl, 78% des spécialistes du marketing déclarent que la vidéo leur procure un bon retour sur investissement.
Vous investissez probablement ou envisagez d'investir dans plusieurs moyens. Il s'agit notamment de services d'hébergement tels que Vimeo, la deuxième plus grande plateforme d'hébergement vidéo et de nombreuses plateformes de médias sociaux. Grâce à l'avènement des fonctionnalités de streaming en direct de plates-formes telles que Periscope et Facebook Live et des vidéos abrégées de Snapchat et Instagram Stories, le paysage du contenu vidéo a radicalement changé. C'est pourquoi vous devriez vous engager sur divers canaux de contenu vidéo, tels qu'IGTV et Facebook Live, tout en maintenant une stratégie YouTube forte. YouTube est votre pain quotidien pour vos campagnes vidéo, tandis que les autres canaux vidéo devraient compléter et soutenir votre contenu YouTube. En termes simples, créer et publier une vidéo YouTube est un atout puissant pour toute stratégie de marketing numérique. Le format largement reconnaissable en fait le terrain idéal pour la mise en scène d'un produit ou d'un service. De plus, l'algorithme intuitif utilisé par YouTube peut améliorer vos visionnements en suggérant le contenu de votre vidéo aux téléspectateurs qui regardent du contenu lié. Lors de la CES en 2018, Neal Mohan, responsable produits chez YouTube, a déclaré que plus de 70% du temps de visionnage sur YouTube était dû à leurs recommandations basées sur l'IA.
5. Boost classement des moteurs de recherche En 2006, Google a acquis YouTube pour 1,65 milliard de dollars, ce qui lui a valu de dominer le monde de la recherche. Le fait que les vidéos YouTube figurent souvent en bonne place sur les pages de recherche de Google montre que la mise en place d'une stratégie de marketing vidéo autour de cette plateforme peut générer de réels résultats en matière de référencement. De plus, observez les tendances du comportement des chercheurs. Selon l'étude de Cisco en 2017, la vidéo représentera 80% de l'ensemble du trafic Internet d'ici 2021. L'intérêt croissant pour la vidéo incitera probablement Google à classer plus haut les sites proposant du contenu vidéo. Au fur et à mesure que vous développez votre chaîne YouTube, vous renforcez la crédibilité de votre secteur et développez la notoriété de votre marque. Avec les bonnes tactiques, vous pouvez générer beaucoup de trafic vers vos vidéos sur votre chaîne et, par conséquent, vers votre site Web. Traitez vos vidéos YouTube comme le contenu de votre blog. Commencez par rechercher les mots clés, puis optimisez votre contenu YouTube en utilisant vos mots clés dans le titre, la description et les tags. Outre le maintien de votre chaîne YouTube, vous devez également indiquer comment vous souhaitez inclure votre contenu YouTube dans le contenu de votre site Web. Voici quelques avantages SEO impressionnants que vous pourrez utiliser en ajoutant une vidéo au contenu de votre site Web: Construire des backlinks - Fournir une vidéo de haute qualité dans le contenu de votre site Web peut générer des backlinks de qualité dans votre secteur, ce qui contribue à améliorer votre classement. Réduire le taux de rebond - Le fait d'inclure une vidéo pertinente et précieuse sur votre page Web gardera les visiteurs plus longtemps, surtout s'ils regardent la vidéo jusqu'au bout. Gagnez un rang élevé dans les suggestions de vidéos - Si votre vidéo est extrêmement pertinente et optimisée, Google peut la classer dans les vidéos suggérées, qui se rangent généralement après l'extrait sélectionné et avant le premier résultat organique. 6. Intégrez votre marketing sur les réseaux sociaux via GIPHY Les vidéos YouTube sont non seulement faciles à partager sur vos réseaux sociaux, mais elles sont également très populaires dans le monde social. Rien que pour Facebook, les utilisateurs visionnent huit milliards de vidéos par jour.
Les utilisateurs de médias sociaux préfèrent généralement le partage de contenu vidéo par rapport à tout autre format de contenu. Selon une étude de WordStream, la vidéo sociale génère 1200% d’actions en plus que le texte et les images combinés. Les préférences et les autres formes d’engagement dans les médias sociaux en dehors du partage sont également précieuses. Selon le sondage 2015 mené par Animoto, 84% des consommateurs déclaraient aimer une vidéo d'entreprise dans leur fil d'actualité et près de la moitié d'entre eux partagent personnellement des vidéos d'entreprise avec leurs flux. En distribuant des vidéos YouTube sur d'autres sites de médias sociaux populaires tels que Facebook, Twitter, LinkedIn et Reddit, la visibilité de votre entreprise peut augmenter instantanément de façon exponentielle. Plus votre vidéo YouTube gagne en popularité, plus elle sera classée. Au fur et à mesure que la popularité de la vidéo augmente, plus vous aurez de chances de cliquer sur les liens associés, ce qui augmentera également la présence de votre entreprise en ligne.
7. Atteindre le public mondial YouTube est une sensation internationale qui touche des pays du monde entier. Il est accessible partout, sur tous les appareils. Et cette évolution vers l'utilisation mobile augmente encore plus la popularité de la plate-forme. Une étude réalisée par App Annie a révélé que YouTube est l'application la plus utilisée sur Android et iOS, en fonction du temps passé en pointe au cours d'un mois, du temps passé en moyenne par mois et du nombre record d'utilisateurs actifs en un mois. Le géant de la vidéo en ligne est disponible dans 76 langues et 88 pays. En raison de ce niveau de disponibilité, le potentiel de visibilité de votre contenu vidéo sur YouTube constitue en permanence l'un des outils marketing les plus efficaces, disponible 24h / 24 et 7j / 7. Une stratégie vidéo sur YouTube est indispensable, surtout si vous faites de la publicité auprès d'un public mondial.
En tant que petite entreprise, vous devez continuellement réfléchir aux moyens de faire en sorte que vos produits et services soient présentés au plus grand nombre de personnes possible, le tout sans casser votre tirelire. Utiliser YouTube pour votre entreprise peut être un moyen rentable de le développer, s'il est utilisé régulièrement dans le cadre de votre stratégie marketing. Le détaillant en ligne ModCloth a généré 4 000 abonnés et 1 million de vues sur YouTube, ce qui a entraîné une augmentation des ventes, pour un neuvième du coût de leurs campagnes de recherche moyennes. Vous ne savez pas si YouTube peut vous aider à développer votre entreprise ? Voici 8 avantages que YouTube peut apporter à votre entreprise. 1. Appuyez sur la horde de trafic de YouTube YouTube - YouTube dans le cadre de la stratégie marketing La vidéo en ligne connaît une croissance exponentielle, avec plus de 4 milliards de vidéos visionnées chaque jour. Si vous utilisez YouTube pour votre entreprise, vous pouvez facilement atteindre votre public, à la fois en créant des vidéos et en diffusant de la publicité sur les vidéos d’autres personnes. YouTube est le deuxième moteur de recherche en importance et le troisième site Web le plus visité dans le monde, derrière respectivement Google et Facebook. 1 milliard de personnes visitent YouTube chaque mois dans le monde 100 heures de vidéo sont téléchargées toutes les 60 secondes sur YouTube. Selon Nielsen, YouTube touche plus d'adultes américains âgés de 18 à 34 ans que n'importe quel réseau câblé Les plates-formes de diffusion vidéo en continu telles que YouTube sont devenues si grandes que vous êtes assuré de trouver un groupe de personnes qui deviendront vos fans et clients assidus, tant que vous éduquerez, divertirez et apporterez des solutions à leurs problèmes. Vous voulez obtenir plus de vues pour votre chaîne ? Nous recommandons ce cours fantastique d'Udemy. Configurez une chaîne, augmentez le nombre de vues et bien plus encore: Masterclass YouTube - Votre guide complet de YouTube.
2. Le marketing sur YouTube vous aidera à vous trouver sur Google YouTube - vous aide à être trouvé sur Google Grâce à Google Universal Search, les résultats de recherche de Google combinent des vidéos, des images, des nouvelles, des livres et des recherches locales afin de fournir les informations les plus utiles aux personnes effectuant des recherches. Vous avez peut-être remarqué que les vidéos apparaissent plus souvent dans les résultats de recherche de Google. Cela montre que Google considère que la vidéo est aussi importante que les pages contenant uniquement du texte. Vous pouvez en tirer parti en écrivant des articles de haute qualité sur votre site et en créant des vidéos complémentaires sur YouTube. Cela créera des backlinks vers votre site, ce qui signifie que vous êtes plus souvent trouvé sur Google par les internautes. En utilisant YouTube dans le cadre de votre stratégie marketing pour votre entreprise, vous augmentez également l’autorité de votre site Web. Plus votre site Web fait autorité aux yeux de Google, plus toutes vos pages seront classées dans les résultats de recherche. Anecdote: plus de 60% des internautes cliquent sur les 3 premiers résultats sur Google et plus de 90% des internautes Google cliquent sur les 10 premiers résultats organiques. 4 meilleurs conseils pour utiliser YouTube pour accroître l'autorité de votre site Web 1. Demandez à d'autres propriétaires de sites Web d'intégrer vos vidéos sur leurs sites Web. Chaque fois que quelqu'un intègre votre vidéo sur son site Web, cela compte comme un vote en faveur de votre vidéo. Plus le nombre de personnes qui intègrent votre vidéo est élevé, plus elle sera classée dans les résultats de recherche, car Google donne plus d'autorité aux sites Web qui proposent un contenu de qualité, qui est mis à jour régulièrement.
2. Associez votre nom de domaine à votre chaîne YouTube Associer votre site Web à votre chaîne indiquera à YouTube que vous êtes la représentation officielle de votre marque sur YouTube. Il en résulte des résultats vidéo plus pertinents pointant vers votre entreprise lorsqu'une personne recherche votre marque ou des conditions relatives aux services que vous proposez. 3. Faites partager vos vidéos sur les plateformes de médias sociaux Les statistiques relatives aux médias sociaux sont un facteur pris en compte par Google lors du classement des pages. Si vous pouvez créer des vidéos de haute qualité qui incitent les autres à les partager, vous signalez à Google que vous produisez un contenu intéressant pour votre public cible. 4. Donner à votre public plus d'options à consommer Fournir à votre public une variété de façons de consommer des informations - notamment du texte, des illustrations vidéo et des indices audio - augmentera l’engagement global de vos vidéos, dans la mesure où vous vous adaptez à différents styles d’apprentissage. Fait amusant: 65% des personnes sont des apprenants visuels 30% des personnes apprennent à l'oral 5% des personnes sont maigres kinesthésiques
3. Votre contenu ne meurt jamais nouvelle vie - stratégie marketing de YouTube G.OZCAN Utiliser YouTube pour les entreprises peut vous aider à réutiliser le contenu que vous avez déjà créé sans avoir à passer beaucoup de temps ou à investir dans des équipements coûteux. La reformulation du contenu que vous avez déjà créé est une forme efficace de marketing de contenu, car vous pouvez atteindre un public qui adorera ce type de contenu particulier. Par exemple, cet article de blog peut facilement être reformulé dans de nombreux formats, notamment: Podcasts Infographie Les présentations Série vidéo Cette approche vous permet de créer au moins 4 éléments de contenu à partir d'une seule idée, ce qui permet à un public engagé de digérer facilement les informations que vous lui fournissez. Vous voulez tirer le meilleur parti de YouTube pour votre entreprise ? Nous recommandons ce cours fantastique d'Udemy. Configurez une chaîne, augmentez le nombre de vues et bien plus encore: Masterclass YouTube - Votre guide complet de YouTube 4. Augmentez votre audience dans le monde entier globe - stratégie marketing YouTube C'est l'un des principaux avantages de l'utilisation de YouTube pour les entreprises. La création constante de contenu vidéo ouvre la porte à de nouveaux visiteurs qui ne rencontreraient jamais votre entreprise autrement. Grâce à YouTube, vous pouvez atteindre un public mondial même si vous ne parlez qu'une seule langue. Si vous parlez anglais, vous avez un avantage, car il est difficile de capturer les énormes marchés anglophones (30% de toutes les vues YouTube) si vous ne pouvez pas écrire ou produire un contenu excellent. De plus, si vous incluez des sous-titres codés dans vos vidéos, vous pouvez également toucher de nouveaux publics, car vous répondez à des besoins différents. La recherche montre maintenant que les vidéos avec des sous-titres reçoivent 4% de vues et d'abonnés en plus par rapport aux sans.
Anecdote: 80% des personnes qui préfèrent regarder des vidéos avec des sous-titres activés n’ont pas de déficience auditive. Il est également essentiel d'inclure plusieurs actions d'appel à l'intérieur de vos vidéos, avec des annotations qui renvoient à: Autres vidéos Contenu sur votre site web Série de répondeurs automatiques Produits et services proposés 5. Construisez votre liste de messagerie sur YouTube leadplayer- marketing YouTube L'utilisation de YouTube pour les entreprises présente un autre avantage: elle vous permet de créer votre liste de diffusion tout en continuant à fournir un contenu intéressant et attrayant. Utilisez un logiciel qui vous permet d'intégrer votre formulaire d'inscription directement dans des vidéos YouTube. Une vidéo peut être interrompue temporairement pour permettre à l'utilisateur de saisir son adresse e-mail et de s'abonner à votre liste avant de continuer. En utilisant cette approche, il est plus facile que jamais de construire votre liste de courrier électronique, tout en fournissant un contenu vidéo attrayant que votre auditoire adorera. 6. Votre public vous promouvra et achètera de vous Auditoire - Stratégie marketing YouTube marfis75 Les vidéos avec une touche personnelle aident à augmenter les conversions. Les gens achètent à ceux en qui ils ont confiance, et cette confiance se construit sur le plan émotionnel. La recherche montre maintenant que, pour les services professionnels et les entreprises en général, si vous générez du trafic vers une page de destination avec une vidéo d'une personne de l'entreprise parlant du produit ou du service, cela peut considérablement augmenter votre liste de prospects et de ventes. Vous voulez tirer le meilleur parti de YouTube pour votre entreprise ? Nous recommandons ce cours fantastique d'Udemy. Configurez une chaîne, augmentez le nombre de vues et bien plus encore: Masterclass YouTube - Votre guide complet de YouTube.
7. Ciblez votre public avec AdWords pour les vidéos James Bond - Marketing YouTube Eon Productions Avec Google AdWords pour les vidéos, vous pouvez obtenir un accès laser à votre public en faisant de la publicité pour les vidéos que votre public est plus susceptible de regarder et de rechercher. Le principal avantage de AdWords for Video est que vous ne payerez que pour les vues engagées. Une vue occupée apparaît lorsqu'un internaute regarde votre annonce pendant au moins 30 secondes. En d'autres termes, si votre annonce vidéo est ignorée, vous ne payez rien. Découvrez comment Rokenbok a généré 50% de ses clients à partir de YouTube grâce à sa campagne de publicité vidéo. Le principal avantage d'AdWords for Video est le potentiel de croissance de votre audience grâce aux "vues gagnées". Ces vues sont gratuites et méritent d'être visionnées par une personne qui choisit de regarder votre annonce vidéo, puis de visionner une ou plusieurs vidéos sur votre chaîne YouTube au cours d'une période de 7 jours. Si quelqu'un regarde 2-4 vidéos sur votre chaîne YouTube, il est beaucoup plus susceptible de s'abonner à votre chaîne YouTube.
8. Gagnez de l'argent avec AdSense pour les vidéos gagner de l'argent adsense pour la vidéo epSos.de La création de contenu vidéo classique vous permet de gagner de l'argent directement à partir de vos vidéos, via le programme AdSense for Video de Google. Faits amusants: Plus d'un million de créateurs de contenu de 30 pays du monde entier gagnent de l'argent simplement par le biais de vidéos YouTube Des milliers de chaînes réalisent six chiffres par an Vous pouvez également utiliser Google AdWords et AdSense pour les vidéos pour rentabiliser vos campagnes vidéo. Cela fonctionne comme ceci: 1) Le spectateur voit votre annonce vidéo dans une autre vidéo et clique dessus. 2) Vous payez pour ce clic dans le cadre du budget de votre campagne. 3) Le spectateur regarde votre vidéo et affiche les annonces d'autres créateurs de contenu activés pour l'affichage sur vos vidéos. (peut être désactivé) 4) Le spectateur clique ou regarde ces annonces et vous touchez 68% des revenus publicitaires. Cela signifie que vous pouvez exécuter des campagnes AdWords pour vos vidéos tout en gagnant de l'argent en permettant à d'autres personnes de diffuser des annonces sur vos vidéos. Comme vous pouvez le constater, YouTube est une plate-forme viable pour développer votre audience et votre entreprise de plusieurs manières. Si vous investissez le temps nécessaire pour apprendre les principaux composants de la plate-forme, YouTube se révélera être un atout précieux pour votre développement.

Il n’est pas surprenant de garder à l’esprit l’attrait croissant de YouTube en tant que plateforme de marketing dynamique et privilégiée par rapport aux autres sites Web de réseaux sociaux plus développés, tels que Facebook, Twitter et Google. Les fonctions de marketing flexibles de YouTube au moyen de vidéos ont en réalité amélioré de nombreux sites Web de sociétés en ligne, car le marketing vidéo séduit par une plus grande réceptivité du marché par rapport aux autres stratégies de marketing Internet. YouTube semble être une plate-forme marketing extrêmement privilégiée par rapport à d'autres plates-formes de réseaux sociaux, avec davantage d'internautes utilisant quotidiennement cette plate-forme pour créer des vidéos intéressantes et inédites afin de promouvoir leurs sens et de s'amuser. Les entrepreneurs et les spécialistes du marketing en ligne cherchent à améliorer le référencement sur YouTube avec un retour sur investissement plus important, ce qui profiterait à leurs marques et aux bénéfices de leur entreprise. 1) Développer une forte présence sur le marché Les propriétaires de société et les spécialistes du marketing en ligne doivent travailler avec vigilance pour développer une forte présence de leur marque et de leur société sur l'ensemble du conseil d'administration, sur toutes les plateformes disposant des capacités de marketing nécessaires pour attirer des marchés de niche spécifiques. De nos jours, YouTube est l’un des favoris des plateformes marketing pour attirer un trafic naturel sur les sites. Une forte présence sur le marché sur YouTube consiste en une excellente stratégie de marque pour les entreprises et un site avec un référencement de type "chapeau blanc" inclut un bon engagement. Lorsque les entreprises affichent une exposition claire sur le marché, elles sont considérées comme un leader du marché ou un professionnel important dans un créneau spécifique qui attirerait le public idéal sur son site pour générer davantage de revenus et de ventes. Cette large exposition au marché sur YouTube serait produite par le biais de vidéos de promotion de haute qualité et dynamiques, utiles et amusantes pour un public ciblé. Des vidéos de réduction bien produites sont susceptibles de susciter auprès de la marque et de la société des sentiments bénéfiques envers le client, ce qui stimulerait les choix idéaux d’appel à l’action du client à l’entreprise. 2) Application judicieuse de mots clés concurrents Les excellentes recherches vidéo sur YouTube nécessitent toujours le meilleur des mots-clés ou expressions les plus compétitifs, permettant ainsi à l'auditoire idéal de recevoir rapidement et fréquemment. Des vidéos bien produites intègrent les fonctions de référencement dynamiques les plus récentes, qui transmettent les meilleurs mots clés et permettent des recherches en ligne rapides et efficaces.
Les propriétaires de sites Web et les spécialistes du marketing en ligne qui se préparent à contrôler le marketing sur YouTube au moyen de vidéos de promotion amusantes pourraient tirer parti du dispositif de gestion des mots-clés de Google qui aide les utilisateurs de YouTube à découvrir rapidement les meilleurs mots-clés des vidéos qu'ils préfèrent. Cela permettrait de reconnaître plus particulièrement l'utilisation de mots clés à longue queue permettant une recherche de vidéo en ligne pour une recherche plus rapide. Les mots clés concurrentiels doivent décrire ceux que les utilisateurs ciblés saisiraient pour découvrir la marque ou la vidéo d'entreprise souhaitée. Ces mots-clés doivent être correctement inclus dans le titre ou la description de la vidéo pour aider les utilisateurs à découvrir exactement ce qu'ils souhaitent. C’est une vidéo d’entreprise qui a placé tactiquement les mots-clés idéaux au moyen de choix de référencement. 3) Descriptions vidéo exceptionnelles Un titre dynamique pour attirer le public idéal à la vidéo discount, la description de la vidéo est tout aussi cruciale pour améliorer plus de vues et de prospects de sociétés. Le déploiement judicieux d'excellentes miniatures vidéo sert à diriger le public et les clients potentiels des entreprises vers la vidéo. Si on le voyait, une description vidéo appropriée encouragerait également le public à choisir des vidéos en comprenant les avantages de la vidéo. Une description précise et claire du contenu de la vidéo aiderait le public éventuel à choisir la vidéo pour une visualisation complète. Une description vidéo ingénieuse aurait la capacité de faire participer les auditoires potentiels à un esprit plus clair avant de voir; ceci est extrêmement avantageux pour améliorer la compréhension de la marque lorsque la vidéo est visionnée. La description correcte et succincte de la colonne de description fait partie intégrante d’un excellent référencement qui pourrait générer un trafic bien meilleur sur le site Web de la société Web au moyen de la vidéo. La description vidéo sert à promouvoir la stratégie de marque de la société de manière appropriée pour atteindre les objectifs définis en matière de référencement via YouTube.
4) Marketing vidéo viral Afin d'accroître le référencement sur YouTube, les entrepreneurs et les spécialistes du marketing en ligne doivent découvrir comment maîtriser le meilleur du marketing numérique et les innovations les plus récentes qui ajouteraient les résultats souhaités dans chaque méthode et projet de marketing. Cela indiquerait le désir de produire une vidéo de réduction dynamique sur la marque et les opérations commerciales susceptibles de déclencher la viralité de la vidéo sur YouTube. Une vidéo virale est la meilleure publicité marketing à laquelle une entreprise puisse s'attendre aujourd'hui, car cela entraînerait un trafic naturel énorme. Une vidéo virale est un indicateur puissant du succès marketing qui pourrait être transformé en succès commercial avec des revenus et des ventes plus importants, en particulier si les propriétaires d’entreprise ou les spécialistes du marketing en ligne sont prêts à faire face au résultat. Afin de produire une vidéo dynamique qui deviendrait virale sur YouTube, le fabricant de vidéos doit comprendre l'objectif de la vidéo et les dispositifs facilement disponibles à utiliser pour déclencher l'impact viral. Cela peut comprendre des facteurs à prendre en compte sur les modèles de marché existants, les habitudes et les besoins des clients les plus actuels, le contenu et le titre de la vidéo, en plus de la qualité et des effets de la vidéo sur les audiences. 5) Caractéristiques marketing correctes Avec le meilleur déploiement de techniques de marketing dynamiques pour la production d’une vidéo d’entreprise à escompte flexible sur YouTube, les fonctions de référencement idéales doivent être intégrées du début à la fin pour obtenir le meilleur du référencement dans la vidéo sur YouTube. Lorsque les meilleures mesures sont prises pour améliorer le référencement sur YouTube, il est fort probable que les résultats souhaités disparaîtront en quelques jours. Les propriétaires d’entreprise et les spécialistes du marketing en ligne doivent s’associer avec les fabricants de vidéos pour intégrer les aspects de référencement optimaux qui permettraient de produire la vidéo attrayante de haute qualité recherchée, qui accroît les activités et la stratégie de marque. Des vidéos imaginatives sur YouTube peuvent concerner n'importe quel sujet, selon différentes méthodes, pour conquérir le marché cible en utilisant un contenu de qualité et des discussions tout en promouvant la marque et l'entreprise. Des fonctions vidéo fantastiques avec le référencement doivent être incluses pour que les audiences intéressées au public soient dirigées vers le site et choisissent la liste des abonnés professionnels en tant que clients opt-in.

La plupart des experts en gestion disent en fait que l’utilisation de vidéos en tant que stratégie marketing offre de nombreux avantages. Les vidéos peuvent également aider à améliorer le classement des moteurs de recherche tout en offrant aux visiteurs du site une meilleure expérience utilisateur. Et quand il s'agit d'utiliser des vidéos pour diffuser du contenu, vous devez choisir parmi plusieurs plates-formes de vidéo en ligne à utiliser. Dans ce domaine, les deux principaux acteurs sont YouTube et Vimeo. Mais lequel est le meilleur et lequel devriez-vous choisir ? Afin de régler le débat entre Vimeo et YouTube, il est essentiel de comprendre les deux plates-formes ainsi que les avantages et les inconvénients de chaque option. L'un des principaux avantages de YouTube par rapport à d'autres plates-formes de vidéo en ligne est sa taille même, avec une moyenne d'un milliard de visionnements uniques. En plus de cela, YouTube, qui appartient au géant des moteurs de recherche Google, intègre un système de référencement intégré qui permet à une entreprise de rendre son contenu vidéo plus visible. YouTube accepte les vidéos Full HD et 4K et offre aux entreprises une plate-forme pour interagir avec leur public via la section commentaires. Des annotations peuvent être ajoutées aux vidéos téléchargées, permettant aux entreprises d'utiliser des appels à l'action. YouTube offre un hébergement et une bande passante illimités gratuitement et son programme TrueView Advertising peut être exploité pour augmenter la visibilité en ligne d'une entreprise.
Enfin, YouTube possède une vaste communauté qui facilite la création d’une sensation virale dans une vidéo. Bien entendu, une analyse YouTube vs. Vimeo ne peut être vraiment complète sans discuter des pièges de chaque plate-forme. Malgré les nombreux avantages de YouTube, YouTube présente de nombreux inconvénients qui doivent être pris en compte lors du choix entre différentes plates-formes. D'une part, il est possible que le contenu et les annonces de concurrents soient placés côte à côte avec les vidéos d'une autre entreprise. Bien que Vimeo soit le négligé de cette plate-forme, il offre plusieurs avantages. Contrairement à YouTube, Vimeo ne propose pas d'annonces en pré-roll. En termes de qualité Vimeo par rapport à YouTube, le premier est clairement gagnant, privilégiant un contenu de qualité. De nombreux contributeurs de qualité préfèrent également Vimeo, probablement parce qu'ils peuvent utiliser leur propre domaine, peuvent personnaliser les lecteurs vidéo et accéder à des analyses détaillées.

En tant que producteur de vidéos d’affaires, YouTube constitue une excellente plateforme d’hébergement et de partage. De nombreux producteurs de vidéos d'entreprise l'utilisent comme plate-forme d'hébergement, mais n'utilisent souvent pas pleinement les autres avantages offerts. De nombreux producteurs de vidéos ne réalisent pas à quel point un outil marketing YouTube peut être efficace. Avec les astuces simples ci-dessous, vous pouvez commencer à vous vendre en tant que producteur de vidéos avec YouTube avec très peu d'effort supplémentaire. Hébergez les vidéos d'entreprise des clients - De nombreuses petites entreprises ne souhaitent peut-être pas se contenter d'héberger des vidéos elles-mêmes. En fournissant des opportunités d'hébergement sur votre propre chaîne Vimeo ou YouTube, vous créez un excellent moyen de renforcer la notoriété de votre marque avec des vues et des liens supplémentaires créés à partir de ces vidéos promotionnelles et liés à votre chaîne YouTube. Marquez votre chaîne YouTube ou Vimeo - Utilisez les options de personnalisation de chaîne de YouTube et de Vimeo. Celles-ci peuvent constituer d'excellentes occasions de marquer votre chaîne avec votre logo et votre message d'entreprise. Intégrez des mots clés pertinents dans votre chaîne et dans les informations vidéo. Celles-ci sont très importantes. Après seulement quelques minutes passées à la saisie de mots clés relatifs à votre vidéo d'entreprise, vous pouvez étendre considérablement votre portée en fournissant à YouTube une idée plus précise des expressions de mots clés auxquelles votre vidéo est applicable. Essayez d’incorporer des expressions de mots clés en rapport avec votre chaîne et / ou la vidéo que vous téléchargez. Partagez votre vidéo sur les médias sociaux - Publier votre nouvelle vidéo d'entreprise sur vos réseaux sociaux est un excellent moyen de renforcer la notoriété de votre marque et de ramener les internautes sur votre page YouTube ou Vimeo. En promouvant votre vidéo d'entreprise là où elle est plus visible par les autres, vous aurez plus de chances d'attirer plus de visiteurs et d'entreprises potentielles dans votre travail, augmentant ainsi le nombre de clients potentiels.

Créer une vidéo virale - Toutes les entreprises ne souhaitent pas une vidéo virale, mais certaines le souhaitent. Profitez d’une opportunité pour une vidéo virale d’améliorer votre profil ou votre page. Même si les entreprises souhaitent héberger elles-mêmes la vidéo, demandez un lien vers la vidéo dans la description pour obtenir un pourcentage de leur devis. Télécharger des vidéos "Comment faire" et guider des vidéos - En téléchargeant et en faisant une petite série de vidéos "Comment faire", vous construisez instantanément votre public et votre base d'abonnés. Il est toujours utile de s’assurer qu’elles s’appliquent à votre marché cible. Toutefois, les abonnés et les vues supplémentaires sont des points positifs. Considérez-le lors de la planification de ces vidéos promotionnelles. De nombreux producteurs de vidéos commerciales et cinéastes sur YouTube ont utilisé ce principe avec grand succès, tirant profit des vidéos intéressantes téléchargées qui démontrent leur expertise. Conservez les vidéos non pertinentes confidentielles - Si vous souhaitez créer une chaîne YouTube ou Vimeo réussie, conservez tout travail en cours ou toute modification à moitié terminée confidentielle. Cela aidera à éviter que des clients potentiels ne soient rebutés par un jugement accidentel de vos compétences sur des travaux incomplets ou en cours.

Lorsque des personnes, en particulier des propriétaires de petites entreprises, pensent à YouTube, ce qui leur vient à l’esprit est d’abord ces vidéos virales où les gens jouent avec Mentos et Diet Coke. Parfois, il évoque des images de publicités célèbres d'autres grandes entreprises.

Lorsque vous envisagez le marketing vidéo de cette manière, il devient difficile de voir à quel point YouTube peut être essentiel pour la campagne de marketing de votre petite entreprise. Mais cet article vous expliquera comment vous pouvez en tirer parti dans votre stratégie.

Pourquoi YouTube ?

YouTube est l'outil le plus efficace pour le marketing vidéo, car il s'agit du site Web le plus regardé pour les vidéos. Depuis sa création en 2005, YouTube détient la plus grande part de marché. Il a été capable d’obtenir un trafic aussi intense en si peu de temps. Après la première année depuis le début, 38 millions de personnes ont visité le pays. Cela place YouTube parmi les 10 meilleurs sites Web en ligne.

Il est devenu si populaire que Google a choisi de l'acheter en 2006 pour un montant de 1,65 milliard de dollars. YouTube n'a pas cessé de croître et c'est pourquoi il est important de considérer le top 5 des sites Web, surtout si vous faites du marketing vidéo. Mai 2010 a été un mois record pour YouTube, qui a enregistré le plus grand nombre de vidéos visionnées, avec 14,6 milliards.

Il existe de nombreux autres sites Web que vous pouvez utiliser pour le marketing vidéo, tels que blip.tv, Yahoo Video, Revver, Vimeo, Dailymotion et Break. Mais tous ne peuvent toujours pas concurrencer la part de marché gagnée par YouTube. Il serait très avantageux pour vous de stocker vos annonces de marketing vidéo sur YouTube, en particulier si vous souhaitez étendre votre marché.

YouTube est également capable de s'intégrer aux sites de réseaux sociaux, ce qui simplifie grandement vos efforts de marketing vidéo. YouTube a sa propre communauté et sa population, mais celles-ci sont étendues à Facebook, Twitter et autres. Twitter est également un bon moyen d'obtenir des références pour vos annonces de marketing vidéo. YouTube poursuit ses efforts pour s'intégrer à l'iPad et aux téléphones Android. Placer vos efforts de marketing vidéo sur ces sites augmentera encore votre base de marché. YouTube propose également de nombreux outils Web permettant de mesurer votre stratégie de marketing vidéo. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous recevrez un canal ou un profil qui vous servira de site Web. Vous pouvez voir quelles vidéos sont réussies ou non en fonction du trafic de l'utilisateur. Vous n'avez pas besoin de dépenser en frais de développement Web ni de payer pour l'hébergement Web.

Qui n'a pas entendu parler de YouTube maintenant ? C’est ce site Web de Google où tout le monde peut télécharger des vidéos qu’ils ont créées pour les partager avec le monde entier. De temps en temps, une vidéo devient "virale" et des millions de personnes prendront le temps de leur journée pour visiter le site Web de YouTube et passer quelques minutes à regarder la vidéo. Cela ressemble à quelque chose qu'un chef de produit aimerait voir se réaliser pour votre produit ...

Le problème avec YouTube

En tant que chefs de produit, nous avons tous compris la puissance de YouTube. Nos clients potentiels, ainsi que le reste du monde, semblent y passer beaucoup de temps. Le grand défi est que, même si nous souhaitons attirer leur attention, nous constatons souvent que nous n'avons pas ce qu'il faut pour faire de notre produit une star sur YouTube.

YouTube est tout au sujet des vidéos, non ? Avez-vous une vidéo de moins de 15 minutes montrant votre produit sous un jour favorable ? Peut-être une meilleure question est-elle d'avoir une vidéo pour votre produit qui a en quelque sorte été intégrée dans le service juridique de votre entreprise ? Faire une vidéo est une grosse affaire, obtenir la permission de la publier sur YouTube est parfois beaucoup plus grosse.

Même si vous pouviez créer puis publier une vidéo relative à un produit, alors quoi ? YouTube reçoit l'équivalent de 24 heures de vidéo téléchargées chaque minute de chaque jour. Quelles sont donc les chances de votre seule vidéo d'obtenir le temps dont chaque responsable produit a envie ?
Une nouvelle approche de YouTube

Il semble qu'une nouvelle approche de YouTube soit nécessaire. La bonne nouvelle est qu'on en a trouvé un. Mieux encore, vous n'avez même pas besoin de créer une vidéo pour votre produit: prenez les avocats de cette entreprise !

Dennis Nishi est un journaliste qui a cherché comment les entreprises peuvent utiliser la technologie pour elles. Ce qu'il a découvert, c'est qu'il existe des chefs de produit qui ont découvert comment utiliser YouTube pour leurs produits.

Comme vous l'avez peut-être deviné, personne ne s'est arrêté sur cette approche: ils ont tous commis des erreurs d'emblée. La plus grosse erreur semble avoir été causée par les chefs de produit qui ont créé et mis en ligne des vidéos montrant au monde entier à quel point leur produit était génial.

Cette approche semble toujours finir par casser au moins certaines personnes. Ces personnes ne sont jamais silencieuses sur leur aversion pour votre vidéo. Une fois que votre vidéo est affichée, ils affichent leurs propres objections et, s'ils sont vraiment cochés, ils peuvent créer et poster leur propre vidéo montrant leurs objections à votre vidéo / produit. Aucune de ces choses sont bonnes.

Nishi souligne qu'après ces échecs, les responsables produits ont commencé à être intelligents. Ce qu’ils ont découvert, c’est que faire partie de la communauté YouTube est la bonne voie à suivre. Apprendre à écouter vos clients potentiels est probablement encore plus important que de leur parler.

Les gestionnaires de produits intelligents savent qu'ils ne doivent pas entamer de conversation, mais plutôt participer à des conversations en cours. Parler des choses que votre produit fait, comment résoudre les problèmes que votre produit résout et répondre aux questions concernant votre entreprise sont des éléments que la communauté YouTube trouvera utiles.

Une fois que vous avez identifié les personnes qui, dans le monde de YouTube, sont concentrées sur la zone de votre produit et ont une clientèle, vous saurez avec qui vous souhaitez interagir. Une fois ces personnes identifiées, vous pouvez les contacter et chercher des moyens de travailler avec elles afin d'obtenir de la publicité pour votre produit. Vous pouvez leur prêter votre produit afin de leur permettre de l'utiliser et créer une vidéo sur son utilisation (moins chère et plus puissante que si vous réalisiez la même vidéo), vous pouvez leur offrir des réductions sur vos produits et partager des produits futurs. plans avec eux.
Qu'est-ce que tout cela signifie pour vous ?

Les chefs de produits sont toujours à la recherche de moyens de faire connaître nos produits. YouTube est un service incroyablement populaire et il semble bien que cela devrait faire partie des efforts de promotion de chaque produit.

Le problème est que, si cela est mal fait, le fait de placer votre produit sur YouTube peut se retourner contre vous. Les commentaires négatifs et les vidéos de parodie peuvent faire plus de mal que de bien à votre produit. Une nouvelle approche est nécessaire.

Forts de leur expérience, les chefs de produit découvrent que l'intégration de la communauté YouTube semble être une meilleure approche que la simple publication de vidéos sur le produit. Répondre aux questions et ajouter de la valeur aux discussions en cours montre que le chef de produit et son entreprise se soucient de tout et peuvent préparer le terrain pour motiver les clients potentiels à en apprendre davantage sur votre produit (achetez-le !).

Nous aimerions tous créer une vidéo sur notre produit qui deviendrait virale du jour au lendemain et ferait décoller les ventes de notre produit comme une fusée. Cependant, comme pour gagner à la loterie, les chances que cela se produise sont minces. Au lieu de cela, les responsables produits doivent s’engager auprès de la communauté YouTube et apporter une valeur ajoutée avant de pouvoir espérer tirer parti des avantages de la nouvelle ère de la vidéo en ligne.

Récemment, les gens recherchent diverses techniques pour promouvoir leurs offres via le Web. Nombre de spécialistes du marketing utilisent le marketing vidéo à la place de tout autre outil de marketing, car c'est l'outil le plus crucial. Les propriétaires d'entreprise préfèrent choisir des promotions vidéo par rapport à toute autre forme de marketing. Les gens téléchargent leurs vidéos sur divers sites Web et attendent d’obtenir les résultats. Mais ceux qui téléchargent leurs vidéos sur YouTube obtiennent un résultat bien meilleur que ceux qui n'envoient pas sur YouTube. En effet, les utilisateurs Web utilisent dans une large mesure YouTube. YouTube est une excellente innovation dans le domaine de la promotion de la vidéo. Il est un fait que des millions de personnes visitent YouTube chaque jour et visionnent des millions de vidéos en une seule journée, ce qui attire de plus en plus les spécialistes du marketing. YouTube est devenu un site incontournable pour les hommes d’affaires, sans lequel ils ne peuvent imaginer survivre dans le domaine du marketing. Pour que les visiteurs voient votre vidéo, vous devez d’abord créer un clip vidéo, puis le télécharger sur le site Web. Si les téléspectateurs ne visitent pas ce site Web ou n'ignorent pas complètement votre vidéo, vous risquez de perdre ce coût. Ainsi, le téléchargement de votre vidéo sur YouTube vous aidera à attirer les visiteurs. Pour gagner une grande publicité, la majorité des propriétaires d’entreprise qui téléchargent des vidéos sur YouTube sont devenus très populaires parmi les internautes. De nos jours, il existe d'innombrables vidéos téléchargées sur le Web sur différents sites Web, ce qui a rendu très difficile d'attirer un public vers vos vidéos. Ce n'est pas le cas avec YouTube, car il y a déjà beaucoup de trafic et chaque jour un coup d'œil sur de nombreuses vidéos. La publicité que vous pouvez obtenir sur YouTube n’est imaginable sur aucun autre site. YouTube a dépassé Yahoo et est maintenant en 2ème position à côté de Google qui se classe au 1er rang.

Vous devez d'abord terminer le processus d'inscription pour pouvoir télécharger vos clips vidéo. YouTube demande uniquement de respecter les règles qui vous sont mentionnées. Vous avez la possibilité de télécharger autant de vidéos que vous le pouvez. Des millions de vidéos sont visionnées chaque jour sur YouTube, ce qui en fait un très bon moyen de marketing. Vous pouvez donc calculer le nombre de vidéos que les gens regardent en un mois ! Vous pouvez facilement évaluer les avantages pour vous à l'aide du marketing vidéo via YouTube.

Vous ne pouvez même pas penser au nombre de visites chaque jour sur YouTube qui vous donnera les meilleurs résultats. En un jour, il y a environ des millions de vidéos qui sont visionnées par les visiteurs sur YouTube. Par conséquent, si vous publiez votre vidéo sur YouTube maintenant, vous ne pouvez que penser au degré de visibilité que vous obtiendrez. Les autres sites n’ont rien de comparable à YouTube, car il a permis d’être optimisé dans environ 18 langues et a de ce fait gagné en popularité, tant en Asie qu’en Amérique. Par conséquent, éviter l'essentiel de YouTube n'est pas abordable. En tant qu'homme d'affaires, vous devez en profiter pour promouvoir vos produits. La meilleure chose à propos de YouTube est qu’il n’entraîne aucun coût et qu’il ne nécessite aucun investissement.

L'objectif de la plupart des propriétaires d'entreprise est d'avoir beaucoup de clients à acheter. Vous souhaitez attirer un flux constant d'acheteurs vers votre produit ou service. Les pages de vente en texte brut ne sont plus efficaces. De nombreuses personnes se tournent maintenant vers le marketing vidéo et se posent la question suivante: pouvez-vous gagner de l'argent sur YouTube ? Pour gagner de l'argent avec le marketing vidéo, ces pages de vente au format texte peuvent désormais être intégrées dans la modernité et transformés en vidéo en ligne. Lorsque je tombe sur une longue page de vente de texte, je lis rarement le texte en entier. J'ai tendance à lire des extraits et à faire défiler l'écran vers le bas pour voir le prix. Sinon, certaines de ces pages ont tendance à s'allonger et ne font pas suffisamment appel au lecteur. C'est du marketing à l'ancienne et si vous voulez vraiment gagner de l'argent avec le marketing vidéo, une nouvelle approche est nécessaire. Les gens ont parfois une durée d'attention limitée et ne veulent pas vraiment se soucier de lire des pages de vente avec texte long. Nous préférerions que la personne en vienne au fait et évite beaucoup de peluches inutiles. Le pouvoir du marketing vidéo Si vous utilisez le marketing vidéo, vous découvrirez qu'il présente certains avantages par rapport au modèle de marketing traditionnel auquel vous avez peut-être été habitué. Par exemple, la vidéo peut engager le spectateur d'une manière que les pages de vente en texte standard ne peuvent pas faire. Cela peut dépendre du type de vidéo créé, mais en général, la vidéo accroche la personne en texte supérieur. Alors pouvez-vous gagner de l'argent sur YouTube si vous pouvez dialoguer avec le spectateur ? Oui bien sûr. Une bonne vidéo va vous marquer et faire passer votre message. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire à un cours de marketing vidéo pour gagner de l’argent afin de vous familiariser avec le marketing vidéo en ligne. Le meilleur moyen est d'essayer soi-même ou de l'externaliser à une personne capable de gérer le marketing vidéo.
Alors, comment gagner de l'argent sur YouTube avec le marketing vidéo ? Je commencerais par prendre cette page de vente en texte brut et la convertir en contenu vidéo. Vous n'aurez besoin de rien d'éblouissant, alors oubliez les effets spéciaux. Vous ne visez pas à gagner une nomination aux Oscars ici. Transmettez les points principaux et faites en sorte que la vidéo dure environ deux minutes. Vous pouvez également convertir un article en vidéo et générer plus de trafic pour vous-même. Un article parlé avec texte à l'écran fait des merveilles pour votre entreprise et constitue un nouveau moyen de marketing. Il n'est pas nécessaire d'apparaître sur la vidéo vous-même si vous ne le souhaitez pas. Vous pouvez simplement raconter les mots et transmettre votre message de vente de cette façon. En parlant des caractéristiques et des avantages de votre service ou produit, vous êtes sur la bonne voie pour gagner de l'argent avec le marketing vidéo. Vous offrez au spectateur une expérience unique, non seulement parce qu’il reçoit des images, mais aussi de l’audio. Cela résonne beaucoup mieux que la copie de vente longue. Ces conseils devraient vous aider à gagner rapidement de l’argent sur YouTube. Nul ne sera plus obligé de lire votre copie de vente texte sans fin. Vous pouvez maintenant les engager avec du contenu visuel et audio. La vidéo et l’audio simplifient la lecture d’une page de vente et vous permettent de gagner de l’argent avec la vidéo. Avoir une vidéo qui se connecte avec le téléspectateur vous aidera à obtenir plus d'abonnés. Plus d'abonnés et de clients sont égaux pour plus de ventes potentielles. Sans clients et sans ventes, vous devez vous demander si vous avez une entreprise ou non. Si vous téléchargez et hébergez votre vidéo sur YouTube, cela ne vous coûtera rien. Comparez ce type de marketing avec des bannières ou des annonces contextuelles. La vidéo est deux fois plus puissante et deux fois plus efficace. Si vous souhaitez une vidéo qui semble un peu plus professionnelle pour gagner de l'argent sur Internet, il existe différentes sociétés qui peuvent gérer cela. Les entreprises de vidéo professionnelles peuvent créer un contenu vidéo éblouissant, mais demandez-vous si vous en avez vraiment besoin. Personnellement, je préfère voir des séquences brutes et honnêtes que certains spectaculaires hollywoodiens regorgeant d’effets spéciaux, etc. Ce dont vous avez réellement besoin est quelque chose de simple qui présente les caractéristiques de votre produit. Pouvez-vous gagner de l'argent sur YouTube de cette façon même si les vidéos ne sont pas aussi belles que celles des professionnels ? Oui, parce que les gens le verront plus terre-à-terre et résonneront mieux avec le spectateur moyen.

Ce que j'ai tendance à rechercher, c'est si la vidéo m'engage ou non. Je ne me préoccupe pas de la qualité parfaite de l'image et du son, même si cela aide toujours.

Bien sûr, optez pour la grande production vidéo si vous le souhaitez, mais vous constaterez que vous n’obtenez aucune vente et que vous ne gagnez pas d’argent sur YouTube de cette façon.

Je suppose que vous souhaitez annoncer votre produit, votre entreprise ou votre service. Si cela est vrai, la vidéo représente pour vous une opportunité marketing idéale. Assurez-vous de faire une bonne présentation, car cela jouera un rôle déterminant dans le fait que vos clients souhaitent en savoir plus sur vous.

Il est impératif que le lien vers votre site Web apparaisse dans la vidéo, de préférence à la fin. Cela vous aidera à gagner de l'argent sur YouTube et à attirer des abonnés. Indiquez également le lien dans la zone de description de votre vidéo YouTube.

Marketing vidéo par courrier électronique

Toute entreprise en ligne devrait vraiment avoir un moyen de collecter les noms et adresses électroniques des abonnés. Cela se fait normalement par quelque chose appelé un répondeur automatique. En ayant les détails du client, vous pouvez suivre avec eux avec des offres promotionnelles ou des informations générales.

Imaginez comment vous pourriez combiner cela avec la vidéo. Vous pouvez envoyer un courrier électronique contenant le lien vers votre vidéo, qui pourrait être une page de vente de vidéos. Vous pouvez démontrer visuellement votre produit via le lien e-mail. Imaginez les possibilités ici pour vous de faire des ventes de cette façon.

Si vous envisagez de gagner de l'argent sur YouTube, un répondeur automatique avec des courriels vidéo sera idéal pour cela. Vous pouvez embaucher quelqu'un pour mettre en place tout cela ou essayer vous-même.
Post 288:


Si vous êtes sérieux avec gagner de l'argent en ligne, vous devriez apprendre à exploiter le site Web social populaire tel que Friendster, MySpace, Hi5, Bebo, Facebook ou YouTube. Lorsque vous travaillez dur sur ce sujet, vous pouvez modifier la quantité de trafic de ces sites dans le trafic de votre blog. Environ 29% de la population mondiale a un compte Friendster. Si vous avez un produit ciblant ce pourcentage de personnes, vous pouvez transformer ces clients en votre acheteur ciblé. Tube Blaster Pro est un bot Friend Friend qui permet d'inclure des centaines de nouveaux amis chaque jour sur YouTube avec une interaction minimale. Voici des avantages pour YouTube: 1) Limitez vos amis en ajoutant des identifiants d'amis sur des chaînes, des pages de vidéos, d'autres listes d'amis, des groupes ou d'autres domaines de YouTube. 2) Le bot Friend Friend pour YouTube est un messager automatique qui permet d’envoyer des messages à tous vos amis et à d’autres. 3) Un commenter automatique qui permet d’envoyer des commentaires pour des vidéos et des chaînes. 4) Les abonnements aux chaînes qui permettent de distribuer des abonnements à tous vos amis et à d’autres. 5) Vous pouvez envoyer un message avec la demande d'un ami. 6) Employer sur des comptes illimités - Plusieurs comptes enregistrés peuvent être chaînés conjointement. 7) Démarrage automatique - Configurez Tube Blaster Pro pour qu'il démarre automatiquement chaque jour. 8) le garde au hasard. Facebook Friend Adder est généralement un bot qui vous permet d'inclure de nombreux amis sur Facebook. Lorsque vous avez des comptes avec MySpace et Facebook, ils vous permettent de télécharger gratuitement chacun de ces robots. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le lien et il sera disponible pour vous. Vous réussirez à ajouter beaucoup plus d'amis sur Facebook instantanément. Cette extension Facebook automatise la procédure d'ajout d'amis en recherchant et en sollicitant rapidement des milliers d'amis Facebook.
Les gens acquièrent des milliers d'amis sur Facebook avec le pack combo Facebook MySpace Friend Adder. Téléchargez-le gratuitement et faites-vous plus d'amis immédiatement avec beaucoup de fonctionnalités telles que plus de captcha et plus de clic sur un ami à la fois. C'est la meilleure offre sur le net si vous avez besoin d'ajouter plus d'amis à la fois sur MySpace et sur Facebook. Les programmes sont constamment mis à jour pour s'adapter aux mises à jour du code en constante évolution effectuées par le personnel de MySpace et Facebook. Avec cela, il est important d’acheter un logiciel et de garantir la sécurité de votre investissement, dans la mesure où cela permet aux personnes nécessaires d’améliorer constamment votre programme Friend Friend. Marketing avec Friend Blaster Pro par le biais de comptes MySpace est la solution de pointe pour faire de la publicité à un large public et à la fois économique. Les caractéristiques de Friend Blaster Pro sont les suivantes: 1) Obtenir des mises à jour rapides. 2) Visez votre marché en fonction de l'âge, du sexe, de l'emplacement géographique, des intérêts, etc. du membre. 3) Rassemblez les identifiants d'amis en naviguant dans les groupes, forums, listes d'amis, petites annonces ou toute autre zone de MySpace. 4) Auto Messenger qui permet de transmettre des messages à tous vos amis ou à tout marché cible spécifié. 5) Auto commenter qui permet d'envoyer des commentaires à tous vos amis. 6) Bulletins temporisés donnant le plein contrôle du "combien" et du "quand" pour transmettre les bulletins. 7) Accepter des amis qui permettent de prendre toutes les demandes d’amis en attente et permet de transmettre un commentaire ou un message avec la reconnaissance de vos nouveaux amis. 8) Envoyer un message avec une demande d'ami permettant de transmettre à la fois le message et la demande d'ami à la même personne. 9) Configurez Friend Blaster Pro pour qu'il démarre automatiquement avec l'utilisation de la fonction compte multiple. 10) Fonction de temporisation.

Trouver des pistes de marketing de réseau gratuites pour votre entreprise présente de nombreux avantages. Il faut des prospects pour obtenir une stabilité de revenu riche. Je suis sûr que, impliqué dans le marketing de réseau, vous le comprenez très bien. Comment trouvez-vous ces pistes ? Ce n'est peut-être pas si difficile. Regardez aujourd'hui l'une des meilleures méthodes éprouvées pour augmenter vos prospects en ligne. Marketing de prospects par vidéo en ligne YouTube et d'autres sites d'hébergement de vidéos ont gagné en popularité et sont devenus une méthode rentable pour générer des leads de marketing de réseau gratuits. En fait, si vous n'utilisez pas la vidéo en ligne pour le marketing, vous avez peut-être été laissé pour compte. Le marketing vidéo pourrait très probablement être la solution pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur. C'est le moment de commencer à utiliser la vidéo en ligne, si ce n'est déjà fait. Prenez le train maintenant pendant que vous le pouvez. Si vous souhaitez déplacer votre entreprise de marketing de réseau dans une entreprise lucrative de streaming de revenus en générant des leads Internet gratuits, montez à bord. Ne laissez pas YouTube vous envahir comme l'un de ces engouements. Examinez quelques statistiques et décidez ensuite si YouTube peut être la solution dont vous avez besoin pour votre entreprise. Avantages du marketing sur YouTube · 4ème site le plus visité sur Internet · Plus de 22% des internautes visitent YouTube · Service gratuit accessible à tous · Une vidéo efficace augmentera le trafic sur votre site Web. · Augmentation de la note de Google avec la publication sur YouTube · Facile et rapide Pensez à plus de 22% des internautes qui visitent YouTube combien de votre marché cible attend la prochaine vidéo de marketing de réseau. Sera-ce votre entreprise ou un de vos concurrents ? Qui visite YouTube ? Plus de 66% des hommes et des femmes américains de plus de 25 ans ont visionné une vidéo en ligne sur YouTube. Plus de 50% des utilisateurs de YouTube ont plus de 25 ans Environ 25% des utilisateurs de YouTube ont plus de 35 ans. Comment ne pas utiliser le train YouTube pour augmenter vos prospects en marketing de réseau avec un service gratuit offrant une exposition à votre marché cible ?

YouTube est l’un de ces supports de marketing Internet qui peut vous générer beaucoup de trafic rapidement. Si vous êtes assez chanceux pour que votre vidéo devienne virale, vous obtiendrez probablement une tonne de nouveau trafic sur votre site web quotidiennement. YouTube est un puissant moyen de marketing que vous devriez envisager d'utiliser dès maintenant dans votre entreprise. Maintenant, le succès de YouTube est assez simple. Et dans la leçon d’aujourd’hui, j’ai l’intention de vous montrer comment exploiter ce formidable média et comment faire en sorte que votre site Web en profite. Ne pensez-vous pas que YouTube fonctionnera pour vous ? Eh bien, si vous en pensez ainsi, sachez que YouTube a beaucoup à offrir. La première chose à savoir sur ce site, c’est qu’il s’agit du troisième site Internet sur le Web en termes de trafic. Google est le numéro 1 et Facebook est le numéro 2. Donc, pour figurer dans le top 3 des classements sur Internet, vous vous placez dans une position idéale pour le marketing sur YouTube. Ne pas utiliser cette ressource peut vraiment nuire à vos ventes et à vos bénéfices. Vous devez en apprendre le plus possible sur YouTube afin d’obtenir immédiatement beaucoup de trafic viral. Maintenant, je veux partager avec vous quelques choses que vous pouvez faire pour que beaucoup de gens visitent vos vidéos et pour qu’ils visitent votre site Web. Voici le conseil numéro 1: 1) Envoyez votre vidéo sur YouTube Cela semble simple, non ? Mais croyez-le ou non, beaucoup de propriétaires d'entreprises en ligne ne veulent même pas télécharger leur vidéo sur YouTube ! Pourquoi est-ce ? Mon hypothèse est qu’ils risquent de devenir gênés en raison d’un manque de confiance en la qualité de leur vidéo. Mais j'ai vu de vieilles vidéos simples qui reçoivent des tonnes de hits tous les jours, en pilote automatique.
En téléchargeant votre vidéo, vous vous préparez une grande possibilité pour beaucoup de trafic. Et même si vous transférez votre vidéo sans générer beaucoup de trafic, continuez à la soumettre à YouTube. J'ai vu des vidéos de personnes qui ont été visionnées environ 25 fois, mais si vous regardez le classement de leur site Web, leur trafic génère beaucoup de trafic. Donc, ils doivent faire quelque chose de bien. Voici une autre chose que vous voudrez faire:

2) Affichez les informations de votre site Web au bas de votre vidéo.

Voici comment les gens vont visiter votre site web. Assurez-vous que l'adresse de votre site Web est affichée quelque part en bas pendant toute la durée de votre vidéo. YouTube n'autorise pas les liens directs de l'adresse de votre site Web dans les vidéos. Vous devez donc saisir l'adresse de votre site Web et la saisir dans son navigateur.

Si vous pensez que cela ne fonctionnerait pas, réfléchissez-y à nouveau. Il y a beaucoup de gens qui meurent de cette façon avec YouTube, et vous pouvez gagner un bon revenu également avec vos vidéos YouTube uniquement.

YouTube est un média populaire que vous pouvez utiliser pour augmenter vos ventes et vos profits assez rapidement. Plus tôt vous utiliserez ce support, plus vite vous commencerez à voir plus de ventes et de bénéfices.

OK, alors je travaille dans la production vidéo. Alors, naturellement, je cherche à vendre des services de production vidéo à tout le monde ? Faux. Je suis ici pour chanter les louanges d'une chaîne YouTube. Par conséquent, si vous n'en avez pas déjà une, vous y penserez sérieusement lorsque vous aurez fini de lire ceci.